COUPE DU MONDE 2014

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Moz
Membre du CA Pokeralille
Messages : 631
Inscription : Mercredi 27 Septembre 2006 22:19
Pseudo Winamax : mikado59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar Moz » Samedi 21 Juin 2014 15:27

Ah mais carrément Rv !

Par contre, s'il y a une coupe du monde des pires coupes de cheveux, va falloir des prolongations au minimum pour départager les ex-aequo.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Dimanche 22 Juin 2014 11:13

Je viens de regarder un gros resume d Argentine - Iran et le meilleur joueur de l Argentine a été ... Romao, leur gardien de but. Franchement c est vraiment pas extra.

Concernant Allemagne - Ghana, beau match mais l Allemagne, c est sacrement lent derriere. Le point positif c est que la France est la seule equipe quasi sur d etre premiere avant le dernier match.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Dimanche 22 Juin 2014 13:07

maverick30 a écrit :Je viens de regarder un gros resume d Argentine - Iran et le meilleur joueur de l Argentine a été ... Romao, leur gardien de but. Franchement c est vraiment pas extra.

Concernant Allemagne - Ghana, beau match mais l Allemagne, c est sacrement lent derriere. Le point positif c est que la France est la seule equipe quasi sur d etre premiere avant le dernier match.



Romao ?? Celui qui joue à Marseille ??

L Iran ne mérite pas la défaite ,ils ont eu les meilleurs occasions et un penalty évident oublie .
Que c est kiffant de voir ces soit disante petites nations faire des matchs aussi bons .

Le Ghana est une belle équipe ,ils ont pas eu de chances contre les USA et bcp de maladresse aussi ;si le Portugal ne perd pas contre les USA je vois bien cette équipe du Ghana sortir du groupe en battant le Portugal (faut aussi que l Allemagne batte les USA ou nul et voir le goal average ).
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Dimanche 22 Juin 2014 13:48

Moi je pensais que le gardien argentin monégasque c'était le réal de la nuit des morts vivants :wink:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Dimanche 22 Juin 2014 13:52

Comme quoi on y voit plus clair après 2 matchs. L'Allemagne est prenable, match sympa en effet contre le Ghana.
L'argentine c'est vraiment bizarre avec Higuain et Kun qui se marchent dessus.

Je voulais voir Nigeria Bosnie (un des possibles adversaires des bleus) mais je me suis endormi. Un petit CR ?
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
mat
Brelan
Brelan
Messages : 1094
Inscription : Dimanche 01 Février 2009 12:19

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar mat » Dimanche 22 Juin 2014 13:53

Sa femme c'est Juliette ?











OK je :arrow:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar SEBSEB » Dimanche 22 Juin 2014 21:00

mat a écrit :Sa femme c'est Juliette ?



:shock:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar maverick30 » Lundi 23 Juin 2014 11:50

hobbes a écrit :Comme quoi on y voit plus clair après 2 matchs. L'Allemagne est prenable, match sympa en effet contre le Ghana.
L'argentine c'est vraiment bizarre avec Higuain et Kun qui se marchent dessus.

Je voulais voir Nigeria Bosnie (un des possibles adversaires des bleus) mais je me suis endormi. Un petit CR ?


Bah pas follichon, de la technique pour la Bosnie mais Dzeko qui marche pas d esprit d equipe, peu d envie ... Concernant le Nigeria, c est l inverse, il y a de l envie et ... pas grand chose d autre, si le match s enflamme un peu ca part un peu dans tout les sens mais ca reste du hourra football.

Sinon on va dire que je m emballe un peu mais si vous deviez choisir une serie de trois match pour une eventuelle finale, vu le niveau des adversaires, vous prefereriez quoi ?
-Nigeria > Allemagne > Brésil
OU
-Argentine > Belgique > Pays Bas

Perso je sui vraiment pas tranché car avec l Allemagne puis le pays hote , c est pour moi plus dur que la deuxieme solution a part la 8eme supposé plus facile avec le Nigeria, quoique l Argentine fait vraiment peur sur ces deux premiers matchs, mais pas dans le bon sens pour eux.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Lundi 23 Juin 2014 15:37

Comme prévu, les belges sont surcotés, jamais compris cette hype.
L'argentine à un système de jeu pas adapté à Messi ou inversement avec Kun et Higuain qui se marchent dessus.
Pour l'instant c'est 2 équipes s'en sont sorties à un geste de hazard et Messi mais ça fait vraiment pas peur.
Les PB qui ne savent pas gagner une finale et hop 8)
Bon je suis en mode enflammade hein.

Sinon yaura pas de brésil en 1/4, ils se feront sortir par le Chili ou les PB.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Juin 2014 16:17

Des equipes comme le Chili ,le Mexique ,les USA me semblent bien plus dangereuse que les PB ou la Belgique par exemple .
La Belgique est clairement surcote vu ces 2matchs mais en meme temps c est une des seule déja qualifié aprés 2matchs, après c'est clair que comparé à bcp d autres matchs on se fait ch... avec eux .

Aprés on choisira pas de terminer premier ou second , on doit continuer sur la dynamique , donc gagner contre l Equateur et après on jouera ce qui vient , et perso aucune équipe est vraiment supérieur , meme le Nigeria faudra pas se dire c est gagne d avance.

Mais quel kiff cette CDM que ca va etre dur la Ligue 1 cette année :cry: .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar serein5 » Lundi 23 Juin 2014 17:06

serein5 a écrit :J'espère l'Argentine pour sa ligne d'attaque de rêve.
Car s'ils sont champions, c'est qu'ils auront beaucoup marqué.

Un intérêt pour la Belgique.

Et Allez la France !


C'était avant le début de la coupe du monde.

Je reste là-dessus, suis fidèle à mon prono d'avant tournoi sur le post d'Alain chti-z.
Les trois équipes sont qualifiées (ou tout comme).

L'argentine joue mal mais si son attaque se réveille....... Messi même dans une équipe en difficulté et pas encore à 100%, ça reste Messi (pauvre Ronaldo....qui va le regarder jouer dans son canapé).

La Belgique, ça joue pas super bien mais ça gagne (faut dire un formé à Lille déborde et centre pour un formé à Lille....pff trop facile).

Puis la France, parce qu'on a envie de les voir aller le plus loin et parce qu'en plus ils font plaisir à voir jouer.

On sait que ce ne sont pas souvent les équipes qui impressionnent le plus en poules qui vont au bout donc il y a du chemin....

Et c'est vrai qu'on a plaisir à suivre cette CdM...beaucoup de beaux matchs, beaucoup de buts, c'est cool.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar rhonnyn » Lundi 23 Juin 2014 18:25

serein5 a écrit :
serein5 a écrit :J'espère l'Argentine pour sa ligne d'attaque de rêve.
Car s'ils sont champions, c'est qu'ils auront beaucoup marqué.

Un intérêt pour la Belgique.

Et Allez la France !


C'était avant le début de la coupe du monde.

Je reste là-dessus, suis fidèle à mon prono d'avant tournoi sur le post d'Alain chti-z.
Les trois équipes sont qualifiées (ou tout comme).

L'argentine joue mal mais si son attaque se réveille....... Messi même dans une équipe en difficulté et pas encore à 100%, ça reste Messi (pauvre Ronaldo....qui va le regarder jouer dans son canapé).

La Belgique, ça joue pas super bien mais ça gagne (faut dire un formé à Lille déborde et centre pour un formé à Lille....pff trop facile).

Puis la France, parce qu'on a envie de les voir aller le plus loin et parce qu'en plus ils font plaisir à voir jouer.

On sait que ce ne sont pas souvent les équipes qui impressionnent le plus en poules qui vont au bout donc il y a du chemin....

Et c'est vrai qu'on a plaisir à suivre cette CdM...beaucoup de beaux matchs, beaucoup de buts, c'est cool.


En me faisant reellement chier en regardant la belgique je me suis dit : "on sent la culture lilloise dans cette equipe , ennuyante mais réaliste " manque que le coach Vahid .

Mais hier c est qd meme miraculeux que les russes n ai pas ete plus dangereux dans la surface vu la faclité avec laquelle ils attaquaient .
En attaque pas gd chose cote belge , Hazard n est que peu utilise , Lukaku est une grosse blague ; et defensivement c est lent et comment bcp de fautes .
Mais bon en etant si "faible" ils sont deja là comme deja dit donc ca peut etre que vraiment mieux .

L Argentine c est un peu pareil avec plus de talent .

La France est l oppose de ces 2equipes , on les attendaient pas aussi bons et pourtant tout est positif,aucun grain de sable ; meme les blessures sont legeres .
Avant on galerait en poule et assure en elimination directe faudrait pas faire l inverse maintenant.

Sinon je vois pas cette CDM echappait à un pays sud americain .
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar serein5 » Lundi 23 Juin 2014 18:46

rhonnyn a écrit :
serein5 a écrit :
serein5 a écrit :J'espère l'Argentine pour sa ligne d'attaque de rêve.
Car s'ils sont champions, c'est qu'ils auront beaucoup marqué.

Un intérêt pour la Belgique.

Et Allez la France !


C'était avant le début de la coupe du monde.

Je reste là-dessus, suis fidèle à mon prono d'avant tournoi sur le post d'Alain chti-z.
Les trois équipes sont qualifiées (ou tout comme).

L'argentine joue mal mais si son attaque se réveille....... Messi même dans une équipe en difficulté et pas encore à 100%, ça reste Messi (pauvre Ronaldo....qui va le regarder jouer dans son canapé).

La Belgique, ça joue pas super bien mais ça gagne (faut dire un formé à Lille déborde et centre pour un formé à Lille....pff trop facile).

Puis la France, parce qu'on a envie de les voir aller le plus loin et parce qu'en plus ils font plaisir à voir jouer.

On sait que ce ne sont pas souvent les équipes qui impressionnent le plus en poules qui vont au bout donc il y a du chemin....

Et c'est vrai qu'on a plaisir à suivre cette CdM...beaucoup de beaux matchs, beaucoup de buts, c'est cool.


En me faisant reellement chier en regardant la belgique je me suis dit : "on sent la culture lilloise dans cette equipe , ennuyante mais réaliste " manque que le coach Vahid .

Mais hier c est qd meme miraculeux que les russes n ai pas ete plus dangereux dans la surface vu la faclité avec laquelle ils attaquaient .
En attaque pas gd chose cote belge , Hazard n est que peu utilise , Lukaku est une grosse blague ; et defensivement c est lent et comment bcp de fautes .
Mais bon en etant si "faible" ils sont deja là comme deja dit donc ca peut etre que vraiment mieux .

L Argentine c est un peu pareil avec plus de talent .

La France est l oppose de ces 2equipes , on les attendaient pas aussi bons et pourtant tout est positif,aucun grain de sable ; meme les blessures sont legeres .
Avant on galerait en poule et assure en elimination directe faudrait pas faire l inverse maintenant.

Sinon je vois pas cette CDM echappait à un pays sud americain .


C'est sûr qu'ils sont bien présents les suds-américains (voire américains dans l'ensemble).

Mais les belges et nous, on va résister ! :P

L'argentine, c'est un mystère. Mais contre des équipes qui vont ouvrir le jeu et dans des matchs à élimination directe, faudra voir.
A ta place, je mettrai Enyeama dans ton 11 de Final Fantasy, ses gants vont chauffer :wink: ....je le sens.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Lundi 23 Juin 2014 18:59

S'ils finissent 1ers de leur groupe, l'argentine et les Pays-Bas ont un tableau royal pour se retrouver en 1/2.
La Suisse puis la Belgique ou les USA en 1/4 pr les argentins.
Mexique ou Croatie en 1/8e puis côté d'ivoire en 1/4 pour les hollandais.

Mais ça c'est si la logique est respectée.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: COUPE DU MONDE 2014

Messagepar hobbes » Lundi 23 Juin 2014 19:50

Les 2 gardiens de L1 Enyama et Ochoa sont les seuls de la World Cup à pas encore avoir encaissé de buts :shock:
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités