arbitrage....

Forum dédié aux passionnées de sports divers.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: arbitrage....

Messagepar hobbes » Vendredi 20 Juin 2014 16:09

Cabriman a écrit :
hobbes a écrit :Vaste débat :wink:

La classe ça serait un nombre limité de "challenges" pour l'entraîneur par match (2 3 ?) qui lui donnerait le droit de demander à un arbitre video de vérifier n'importe quelle action. Cet arbitre video jugerait grâce aux images ce qui laisserait bien sur place encore à l'interprétation mais minorerait les risques d'erreurs.

Donc un nombre limité de challenge (comme en foot US ou en tennis) afin de ne pas trop hacher le jeu.


ca je partage...
3 challenges par match pour verifier un hors jeu ou une grosse faute.
mais pour etre correct, je les soumettrais au remplacements. tu demandes le challenge, si tu as tort tu perd un remplacement. au foot US tu peux challenger sur la videi. Tu perds un temps mort si tu as tort.

le premier pas de toute facon, au niveau de la video, serai la sanction apres match. exemple : Fred aurait du avoir un match de suspension pour sa simulation sur la premier match.
avec le temps, et de la coherence surtout, on pourrais en finir avec ces conneries de comedie.


Pr les temps mort au foot us, je savais, du coup l'idée des remplacements est pas mal.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."

Revenir vers « La voix des sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités