Bienvenue sur la V3

Une question sur le fonctionnement du site et du forum ? C'est ici !

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar Popov » Mardi 12 Novembre 2013 22:26

maverick30 a écrit :Une suggestion que j ai vu sur d autres forums, il s'agit de l envoi de MP à un groupe, c est assez pratique pour communiquer facilement. Je ne sais pas du tout si ca existe pour du phpbb3 car je ne sais pas qu elle etait le type de forum ou j ai vu ca.


Ca existe mais il faut que le propriétaire du groupe me fasse une demande pour "Autoriser le groupe à recevoir des MPs"
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Satyricon59
Deux paires
Deux paires
Messages : 306
Inscription : Vendredi 04 Janvier 2013 15:02
Pseudo Winamax : Satyricon59

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar Satyricon59 » Mercredi 13 Novembre 2013 01:36

c'est tout bieauuuuu
GG !
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar Benjamini » Mercredi 13 Novembre 2013 11:16

Clap, clap, clap ! C'est beau, fluide et on trouve vite ses repéres par rapport aux anciennes habitudes d'utilisation. Grand bravo à toute l'équipe pour avoir pensé à tout ça et grosse mention spéciale à Loïc pour le temps qu'il a consacré à cette évolution. :o
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar maverick30 » Mercredi 13 Novembre 2013 14:43

Popov a écrit :
maverick30 a écrit :Une suggestion que j ai vu sur d autres forums, il s'agit de l envoi de MP à un groupe, c est assez pratique pour communiquer facilement. Je ne sais pas du tout si ca existe pour du phpbb3 car je ne sais pas qu elle etait le type de forum ou j ai vu ca.


Ca existe mais il faut que le propriétaire du groupe me fasse une demande pour "Autoriser le groupe à recevoir des MPs"

Mis en place, testé et ca m a l air de parfaitement fonctionner. Avis à tous les modos de sous forums, fonction méga utile !!
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar SEBSEB » Mercredi 13 Novembre 2013 15:58

maverick30 a écrit :
Popov a écrit :
maverick30 a écrit :Une suggestion que j ai vu sur d autres forums, il s'agit de l envoi de MP à un groupe, c est assez pratique pour communiquer facilement. Je ne sais pas du tout si ca existe pour du phpbb3 car je ne sais pas qu elle etait le type de forum ou j ai vu ca.


Ca existe mais il faut que le propriétaire du groupe me fasse une demande pour "Autoriser le groupe à recevoir des MPs"

Mis en place, testé et ca m a l air de parfaitement fonctionner. Avis à tous les modos de sous forums, fonction méga utile !!



Quoi de plus que l envoi de mp par le calendrier?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar Popov » Mercredi 13 Novembre 2013 17:22

SEBSEB a écrit :Quoi de plus que l envoi de mp par le calendrier?


Avec le mail par le calendrier tu ne peux pas savoir si le destinataire a lu le message (différence entre "boite d'envoi" et "messages envoyés" dans la boite à MP)
Aussi, il y a pratiquement 1 personne sur 4 du forum qui ne reçoit plus les mails car l'adresse renseignée est devenue obsolète
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar SEBSEB » Mercredi 13 Novembre 2013 17:30

Popov a écrit :
SEBSEB a écrit :Quoi de plus que l envoi de mp par le calendrier?


Avec le mail par le calendrier tu ne peux pas savoir si le destinataire a lu le message (différence entre "boite d'envoi" et "messages envoyés" dans la boite à MP)
Aussi, il y a pratiquement 1 personne sur 4 du forum qui ne reçoit plus les mails car l'adresse renseignée est devenue obsolète



Ok merci pour la réponse... Je risque donc de te solliciter.. :wink:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar maverick30 » Mercredi 13 Novembre 2013 19:47

SEBSEB a écrit :
Popov a écrit :
SEBSEB a écrit :Quoi de plus que l envoi de mp par le calendrier?


Avec le mail par le calendrier tu ne peux pas savoir si le destinataire a lu le message (différence entre "boite d'envoi" et "messages envoyés" dans la boite à MP)
Aussi, il y a pratiquement 1 personne sur 4 du forum qui ne reçoit plus les mails car l'adresse renseignée est devenue obsolète



Ok merci pour la réponse... Je risque donc de te solliciter.. :wink:


Loic a tout dis. Et puis tu peux envoyer a un groupe, ou plusieurs groupes en meme temps. Puis tu peux egalement ajouter quelques personnes individuellement en plus du groupe choisi.
En gros c est vachement plus souple et intuitif comme outil ;) En tout cas moi j aime et vu les retour que j ai eu cette apres midi, ca marche parfaitement.
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar klokochazia » Mercredi 13 Novembre 2013 20:28

Ça a vraiment de la gueule merci à ceux qui ont rendu possible :D
Quel style et que de fonctionnalités ! 20/20 Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar zelyh » Dimanche 17 Novembre 2013 12:07

C'est vraiment top !
Bravo et merci !!!!
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar Popov » Lundi 18 Novembre 2013 11:10

Voici une semaine que la V3 est en ligne et, à l'exception de quelques bugs mineurs, tout se passe bien :D

Merci à vous pour tous les compliments que j'ai reçu durant cette semaine. C'est important pour moi de savoir que je me suis pas planté :roll:

Pour ceux qui seraient intéressés, François et moi sommes ouverts à toute participation sur les développements du site et du forum. Il faut pour cela quelques compétences dans les domaines suivants :

- Langages PHP, Sql, html, CSS (obligatoire)
- Wordpress (facultatif)
- Phpbb (facultatif)
- Perl (facultatif)

Si vous êtes intéressés, envoyer un MP :wink:
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar Popov » Lundi 18 Novembre 2013 17:51

A priori il y avait un problème d'accès au forum "Support site et forum" c'est maintenant réglé :wink:
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar brioitxavier » Lundi 18 Novembre 2013 22:12

GG pour le boulot !
petit bug, j'ai voulu retrouver un pseudo winamax sur les listes dans le forum ad hoc , et les tableaux sont devenus illisibles. (ou alors, j'ai désactivé un truc ?)
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar Popov » Lundi 18 Novembre 2013 22:29

brioitxavier a écrit :GG pour le boulot !
petit bug, j'ai voulu retrouver un pseudo winamax sur les listes dans le forum ad hoc , et les tableaux sont devenus illisibles. (ou alors, j'ai désactivé un truc ?)


Merci :wink:
C'est "normal" puisqu'on a fait des modifications là dessus. Je vais voir avec François pour corriger vu que c'est lui qui a fait le post des pseudos dans la V2.
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Robelisk
Deux paires
Deux paires
Messages : 343
Inscription : Lundi 14 Novembre 2011 11:54
Pseudo Winamax : xRobelisk

Re: Bienvenue sur la V3

Messagepar Robelisk » Mardi 19 Novembre 2013 12:46

J'avais pas pris le temps de dire que vous avez fait du super boulot, il était temps que je rectifie mon erreur !

Le site est magnifique comme ca, on est passé d'un forum à un vrai site, congrats (et je sais combien de boulot ya derrière, c'est juste huge)

Revenir vers « Support site et forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités