Betpocket: Jouer au poker grâce à vos achats en ligne

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ghislain
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 4
Inscription : Mardi 15 Mai 2012 08:40

Betpocket: Jouer au poker grâce à vos achats en ligne

Messagepar ghislain » Mardi 15 Mai 2012 14:04

Image

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je me lance. Je suis community manager pour le site http://www.betpocket.com/.

C'est un site de cash back qui a été crée il y a environ 1 an. Certains d'entre vous doivent peut-être le connaître....

Betpocket travaille en collaboration avec 1000 magasins partenaires comme Sarenza, Auchan, Adidas ou Cdiscount pro.

Le site propose des remboursements sur les achats que vous effectuez sur internet. Pour faire simple, lorsque vous effectuez un achat chez un partenaire, votre compte Betpocket est crédité selon le % de remboursement.

L'argent accumulé grâce aux remboursements peut ensuite être misé sur Bwin, Pokerstars et Winamax.

Ex: Vous faites vos courses de la semaine et vous bénéficiez de 10% de réduction. Vous serez crédités alors de 6 euros sur votre compte Betpocket qui vous permettront de jouer ensuite sur les 3 salles évoquées plus haut.

Le but est donc de vous permettre de vous constituer une banckroll grâce à vos achats sur internet.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :wink:

Je serais également très content d'avoir votre point de vue sur le concept.

PS=Pour la mise en place d'un partenariat avec votre site, n'hésitez pas à me contacter. Nous sommes ouverts à toute propositions...

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités