Maison a vendre sur la chapelle d'Armentières

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Messages : 2111
Inscription : Jeudi 16 Août 2007 12:05
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Mercredi 26 Septembre 2012 11:21

Envoie un mp à Antropozoide (je sais pas si c'est bien écrit) il est agent immobilier!
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 26 Septembre 2012 12:32

johan71 a écrit :J'ai fais le métier pendant plusieurs années....
Et pour répondre à Pierre, j'ai jamais volé personne... Sauf une (enjoy) :lol: :lol: :lol:

:wink:
cette maison et a qui zeb??? :lol: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mercredi 26 Septembre 2012 12:34

François a écrit :
vincent_955 a écrit :Si non , avec votre expérience d'acheteurs / vendeurs :
y a t'il des éléments à ajouter ou à retirer dans l'annonce ?

faut il la mettre ailleurs que sur le boncoin ?

Merci :wink:


+ de photos ne ferait pas de mal à mon avis. Sinon, c'est clair et bien rédigé.
avec une belle blonde a forte poitrine légèrement dévêtue en photo dans la salle de bain croit bien que les visites seront en tres forte hausse :arrow: :arrow: bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 26 Septembre 2012 13:35

Attends que tu sois accidenté au bord d'une route. Je ferai pareil en arrivant avec eul' Samu. La bourse ou la vie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mercredi 26 Septembre 2012 19:50

Zebulon a écrit :Attends que tu sois accidenté au bord d'une route. Je ferai pareil en arrivant avec eul' Samu. La bourse ou la vie. :wink:


Tu es heureux maintenant dans ta belle maison :wink:
On peut dire meme que je t'ai rendu service :)
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Mercredi 26 Septembre 2012 22:08

ApocalypsNao a écrit :Envoie un mp à Antropozoide (je sais pas si c'est bien écrit) il est agent immobilier!


Va être content aussi de savoir que c'est un voleur... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Vendredi 28 Septembre 2012 08:26

380 000 euros ? J'ai cru comprendre qu'en ce moment les prix étaient hauts mais bon, quel est le public ciblé ? j'ai du mal à me représenter le type d'acheteur ? juste par curiosité...
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Samedi 29 Septembre 2012 08:08

Benjamini a écrit :
SEBSEB a écrit :
xxxxx a écrit :
SEBSEB a écrit :
xxxxx a écrit :
SEBSEB a écrit :
xxxxx a écrit :Ne JAMAIS passer par une agence pour vendre un bien, JAMAIS !

tu peux expliquer STP?


Voleurs, arnaqueurs, et tous les synonymes qui en découlent.


Ha oui ok..

comme les assureurs et les garagistes?


Tu lis dans mes pensées...
Avec cette différence majeure tout de même : les assureurs et les dentistes n'ont qu'un client, alors que les agents immo en ont deux : l'acheteur, et le vendeur.


excuse moi de te dire que la tu dis une bêtise...
Car les vendeurs ne paient rien pour faire vendre leur maison...


Par contre tu n as rien dit sur les banquiers?
C est des rudes voleur aussi non?


Les banquiers ? On est au dessus du lot nous, on joue pas dans la même cour que l'agent immo en costume Zara, le garagiste du coin, ou le dentiste de quartier. Nous on braque au niveau mondial et en centaine de milliards Monsieur, pour ensuite faire payer l'addition à la population mondiale !

J'ai bon ?

P.S : je rejoins Pierre, aujourd'hui un vendeur un minimum informé peu se passer de l'intermédiation d'une agence, en particulier sur de grosses métropoles


Mdr
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Messagepar Pokosaure » Samedi 29 Septembre 2012 08:16

labulle a écrit :
ApocalypsNao a écrit :Envoie un mp à Antropozoide (je sais pas si c'est bien écrit) il est agent immobilier!


Va être content aussi de savoir que c'est un voleur... :lol: :lol:


Demande-lui bien avant d'entamer la conversation si il a encore ses deux mains car là où il vit on ne fait pas de cadeaux... Tu seras si c'est un voleur ou pas ;-)
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)

http://daftpunk.themaninblue.com/

https://vimeo.com/62803070

Image
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mardi 02 Octobre 2012 12:49

Il est scientifiquement prouvé qu'une personne qui se rémunère sur ton dos en échange d'un service est un voleur.
Vu la valeur d'un bien immobilier il est largement aussi nauséabond que l'état (surtout de gauche), le banquier en érection quand tu signe ton emprunt sur 25 ans à taux de 4.5% avec assurance 100% sur 2 têtes et bien pire que le misérable commercial qui t'as juste refourguer le toit ouvrant ou la capote électrique en habitant dans le nord.

Maintenant dans les faits, il est en mesure de faire bien son travail sans arnaquer personne en pratiquant la règle du prix juste.
Bien le service rendu est indécemment cher pour ce que c'est... Mais il permet de ne pas se casser le cul pour trouver ou vendre un bien immobilier. Après pour un vendeur ou un acheteur c'est bien plus intéressant d'acheter sans passer par une agence mais plus contraignant.
Dans les faits en tant que vendeur, tu risques de faire une annonce trop faiblarde. Ben oui, toi tu dis que tu as 500 m² de terrain, l'agent parle de sublime terrain prisé et rare dans le secteur. En tant qu'acheteur tu risque de passerr à côté de pas mal de biens si tu fais une recherche seul.

Après Comme déjà dit, l'affaire du siècle elle est mis en vente le matin, elle est vendu le midi... voir même avant d'être mis en vente. Donc rien ne sert de se précipité sauf à rechercher un bien particulier ou à tombé par chance sur une affaire en or.

Moi pour iinfo, j'ai trouvé ma maison en annonce de particulier à particulier. J'ai lu l'annonce je ne voulais pas y aller tellement ce n'était pas vendeur. Le vendeur voulait vendre vite il a fait prix agence - comm agence... Ben effectivement sans le prix agence ça fait tous de suite un prix plus sympa :lol:

Maintenant pour le prix de vente ça dépend beaucoup du délais pour vendre. Un prix haut limitera le nombre de visite mais si on a le temps et quand même un bien pas trop éloigné du prix demandé, on arrive toujours à vendre.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités