A SAISIR ! Micro ondes Whirlpool Crisp, neuf, emballé

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

billainbong
Une paire
Une paire
Messages : 118
Inscription : Dimanche 19 Août 2007 13:25

A SAISIR ! Micro ondes Whirlpool Crisp, neuf, emballé

Messagepar billainbong » Jeudi 08 Novembre 2012 19:20

Ne tardez pas pour ce micro-ondes neuf, emballé. Il n'a jamais servi. Le prix généralement constaté en magasin est de 260€.

Je le cède à 100€, profitez-en !

J'offre en supplément un livret de recettes Crisp ainsi qu'un couteau malin pour découper sans griffer vos plats Crisp (matière similaire au teflon)

Référence : GT288WH

Livraison possible sur 59/62 (grandes villes) + Amiens

Technologie Crisp pour cuisiner comme dans un vrai four !

Volume : 25 Litres - Profondeur : 46 cm - Type de pose : Pose Libre - Hauteur : 30 cm - Largeur : 52 cm - Puissance du Gril : 1000 Watts - Décoration Porte : Vitres - Convection : Oui - Gril : Oui - Diamètre du Plateau : 28 cm - Fonction cuisson croustillante : Oui - Décongélation Rapide : Oui - Puissance Chaleur Tournante : -1 Watts - Plateau Tournant : Oui - Commandes : Electroniques - Niveaux de Puissance : 6 Niveaux - Fonction Cuisson (Micro-Ondes/Gril) : Micro-Ondes/Gril - Cavité : Peinte - Gril : Gril à Quartz - Minuterie : oui - Puissance de cuisson : 700 Watts - Plateau de Cuisson : Avec - Type : Micro-Ondes et Gril - Ouverture de la Porte : Latérale - Couleur : Blanc.

Couleur Blanc
Puissance (en W) 700
Capacité (en l) Jusqu'à 25L
Type de pose Pose libre
Type de micro-ondes Combiné
Fonction vapeur Non
Fonction cuisson croustillante Oui
Puissance Jusqu'à 900W
getget
Deux paires
Deux paires
Messages : 310
Inscription : Vendredi 04 Septembre 2009 18:45
Pseudo Winamax : getget59200

Messagepar getget » Jeudi 08 Novembre 2012 20:03

je suis preneur MP :arrow:

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités