Carrypoker, coaching vidéo à la demande

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

wylke
Brelan
Brelan
Messages : 856
Inscription : Dimanche 26 Février 2006 15:31
Pseudo Winamax : wylke

Carrypoker, coaching vidéo à la demande

Messagepar wylke » Vendredi 08 Février 2013 09:31

bonjour à toute et à tous,

Je voudrais vous présenter un nouveau site de coaching vidéo auquel j'ai le plaisir de participer en temps que coach sng. Il s'agit de Carrypoker, qui se différencie de ses concurrents par le mode de diffusion. Contrairement aux autres sites du même genre, aucun abonnement n'est nécessaire ici, vous achetez les vidéos qui vous intéressent uniquement.

Le site a été pensé et conçu par Sylvain 'Artplay' Ribes de la team pokerstars.fr online et Cyril Nguyen. Il est en ligne depuis ce lundi 4 février. L'équipe de coach est également composée de:

- Alkavy joueur de cash game évoluant entre la NL200 et la NL 1K.

- OlivierP animateur de la partie technique de Clubpoker Radio, qui joue entre la NL200 et la NL 2K.

- M4URIC3 ancien coach bestkicker qui officie en PLO400

- PonceP pour les MTT, qui anime l'émission "le parrain" sur PS Live

- Moi même qui m'occupe des SNG, et joue sur les plus hautes tables du .fr en 6max principalement.


L'offre comprend à l'heure actuelle des vidéos principalement orientées small stakes, avec des fondamentaux. Elle devrait néanmoins s'étoffer rapidement. une chaine youtube Carrypokerpropose quelques vidéos gratuites, ainsi que des extraits de celles proposées à la vente.

Le prix dépend à la fois du contenu, des limites jouées et du public visé. Il est possible d'acheter des stocks de jetons pour bénéficier d'une remise. Les vidéos peuvent être notées et commentées par les utilisateurs afin de se faire un idée plus précise de leur qualité. Un forum permet également d'en discuter pour approfondir certains points ou tout simplement poser des questions.

L’intérêt de ce système est multiple. Les coachs n'ont pas un rythme de vidéos à sortir imposé, comme c'est le cas avec les sites à abonnement. ils sont rémunérés directement en fonction de leurs résultats. Ces facteurs permettent de proposer un contenu qui se veut plus qualitatif, c'est du gagnant-gagnant. Ce système permet également d'étudier uniquement les formats et limites qui intéresse le joueur, sans avoir à payer un contenu inadapté.

N'hésitez pas à suivre la page facebookpour vous tenir au courant des dernières actualités du site.

Étant coach sng, je reste à votre écoute si vous avez des propositions spécifique de thèmes à traiter ou de type de vidéos qu vous souhaiteriez voir. Ma prochaine vidéo traitera spécifiquement et de manière très technique du jeu à la bulle. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, ou remarque.

Vivien
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Vendredi 08 Février 2013 10:05

Payer uniquement pour ce qu'on veut, à la place d'un abonnement incluant des vidéos dont on se fiche, voilà une très bonne idée.

GG pour avoir intégré cette belle équipe.
Et GL pour la suite...
Le Poker, c'est fini ^^

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités