Rachat/Renégo de prêt immobilier

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Rachat/Renégo de prêt immobilier

Messagepar Benjamini » Mardi 19 Février 2013 17:12

Bonjour à toutes et à tous,

Propriétaires de tous horizons, je vous propose mes services afin d’étudier l’opportunité de faire racheter ou renégocier votre prêt immobilier actuel.

Les médias font suffisamment de battage à ce sujet pour savoir que les taux d’emprunt sont historiquement bas. Pour votre information, je suis salarié pour un groupe bancaire français depuis plus de 5 ans, diplômé d’études financières je me m’occupe principalement des grosses fortunes régionales (oui je sais c’est pompeux mais j’y peux rien). Mais en ce qui nous concerne, pas besoin d’être Crésus : je souhaite simplement vous faire bénéficier à mon humble niveau de mon expertise. Le but est double :

- Vous faire réaliser éventuellement une économie substantielle sur le cout de votre prêt, on parle en K€.
- Pour mon agence, développer son fonds de commerce.

Si ce service retient votre attention, contactez moi par MP et je vous communiquerai mon téléphone et adresse mail professionnelle. Bien entendu, je suis tenu au secret bancaire donc aucun risque que vos informations personnelles se retrouvent en place publique.

Cordialement.

Benjamin
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
Pokosaure
Brelan
Brelan
Messages : 1259
Inscription : Lundi 08 Juin 2009 12:56

Re: Rachat/Renégo de prêt immobilier

Messagepar Pokosaure » Mardi 19 Février 2013 17:28

Benjamini a écrit :Les médias font suffisamment de battage à ce sujet pour savoir que les taux d’emprunt sont historiquement bas.


C'est clair !
« De l'Audace, encore de l'Audace, toujours de l'Audace ! » (Tu parles, tout mon contraire !)
http://daftpunk.themaninblue.com/
https://vimeo.com/62803070
Image

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités