Garage volkswagen ?

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Garage volkswagen ?

Messagepar johan71 » Mardi 12 Novembre 2013 21:47

Je vais surement acheter une polo pour ma femme , qui a un plan ?
Avec une reprise de scenic .
Merci d'avance
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: Garage volkswagen ?

Messagepar hobbes » Mardi 12 Novembre 2013 21:52

johan71 a écrit :Je vais surement acheter une polo pour ma femme , qui a un plan ?
Avec une reprise de scenic .
Merci d'avance


Polo la classe 8)
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
JR DALLAS
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1046
Inscription : Samedi 29 Décembre 2007 15:55
Pseudo Winamax : JR DALLAS x
Adhérent assocation

Re: Garage volkswagen ?

Messagepar JR DALLAS » Mercredi 13 Novembre 2013 09:00

Garage LESSAFRE FACHES THUMESNIL, sinon garage DELBAR MOUSCRON pour avoir une voiture mieux équipée si tu l'achètes neuve 8)
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Re: Garage volkswagen ?

Messagepar BlackCat » Mercredi 13 Novembre 2013 12:20

Je te conseille plutôt Auto Expo Villeneuve qui est de loin le garage qui te proposera le meilleur prix pour du neuf.
J'ai acheté récemment une Golf, j'ai fait plusieurs concessions VK (Aulnoy Lez Valenciennes, Roncq, Douai, Lesaffre Fâches, Tournai, Villeneuve) et Auto Expo est le seul à s'être aligné sur le prix de Tournai et ils sont très pros.

Je te conseille donc de faire une cotation à Tournai et d'ensuite passer les voir.
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.
Avatar de l’utilisateur
hobbes
Quinte
Quinte
Messages : 2304
Inscription : Samedi 03 Décembre 2005 16:04
Pseudo Winamax : hobbes59
Adhérent assocation

Re: Garage volkswagen ?

Messagepar hobbes » Mercredi 13 Novembre 2013 14:57

BlackCat a écrit :Je te conseille plutôt Auto Expo Villeneuve qui est de loin le garage qui te proposera le meilleur prix pour du neuf.
J'ai acheté récemment une Golf, j'ai fait plusieurs concessions VK (Aulnoy Lez Valenciennes, Roncq, Douai, Lesaffre Fâches, Tournai, Villeneuve) et Auto Expo est le seul à s'être aligné sur le prix de Tournai et ils sont très pros.

Je te conseille donc de faire une cotation à Tournai et d'ensuite passer les voir.


Je suis assez passé par chez eux en 2010, rien a redire même si j'ai pas comparé avec d'autres.
"Chuck Norris has the greatest Poker-Face of all time. He won the 1983 World Series of Poker, despite holding only a Joker, a Get out of Jail Free Monopoloy card, a 2 of clubs, 7 of spades and a green #4 card from the game UNO."
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: Garage volkswagen ?

Messagepar johan71 » Mercredi 13 Novembre 2013 21:17

Ok merci les gars !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
petit_nuage
Brelan
Brelan
Messages : 1361
Inscription : Lundi 12 Mars 2007 18:55
Pseudo Winamax : Petitnuage59
Adhérent assocation

Re: Garage volkswagen ?

Messagepar petit_nuage » Mercredi 13 Novembre 2013 22:56

BlackCat a écrit :Je te conseille plutôt Auto Expo Villeneuve qui est de loin le garage qui te proposera le meilleur prix pour du neuf.
J'ai acheté récemment une Golf, j'ai fait plusieurs concessions VK (Aulnoy Lez Valenciennes, Roncq, Douai, Lesaffre Fâches, Tournai, Villeneuve) et Auto Expo est le seul à s'être aligné sur le prix de Tournai et ils sont très pros.

Je te conseille donc de faire une cotation à Tournai et d'ensuite passer les voir.


Alors suite a ma douce qui a embouti sa golf....je suis retourné deux fois chez eux. ..car rendre une voiture bancale à une fille c'est normal pour eux..des pros pour moi non des abrutis qui n'assume rien avant le courier d'un avocat....
Je suis un fish...et je m'en fiche :)
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...

Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Avatar de l’utilisateur
BlackCat
Brelan
Brelan
Messages : 1008
Inscription : Dimanche 06 Janvier 2008 16:21
Pseudo Winamax : WWWaldo
Adhérent assocation

Re: Garage volkswagen ?

Messagepar BlackCat » Mercredi 13 Novembre 2013 23:56

petit_nuage a écrit :Alors suite a ma douce qui a embouti sa golf....je suis retourné deux fois chez eux. ..car rendre une voiture bancale à une fille c'est normal pour eux..des pros pour moi non des abrutis qui n'assume rien avant le courier d'un avocat....

Pour l'achat d'un véhicule VK dans la région, je ne pense pas que tu trouveras moins cher.
Je ne parlais pas de la qualité de leur entretien :wink:
Ceux qui réussissent se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses.

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités