[Graphisme - Webdesign] www.web-seb.com

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Hibbs

[Graphisme - Webdesign] www.web-seb.com

Messagepar Hibbs » Mercredi 20 Août 2014 11:22

Bonjour,

Vous avez besoin des services d'un Webdesigner-Graphiste-Intégrateur ?

http://www.web-seb.com

Passionné dans l'âme par le web et les nouvelles technologies, fort d'une expérience de plus de 10 ans dans le Marketing web, Création de site Web & Intégration. Je peux vous apporter toute mon expérience dans ces domaines.

Mes connaissances en intégration (Xhtml, Css 2 & 3, bootstrap, boilerplate, javascript et jquery, responsive, w3c) sont assez étendues. Même dans la réalisation de site de A à Z sous Joomla et Wordpress ou Prestashop pour le e-commerce.

J'ai une expérience de plusieurs années dans la direction artistique sur divers projets (Print, Web Marketing, Web Mobile, Réseaux Sociaux, Création de Site vitrine, dynamique et boutique en ligne).

Je maîtrise tous les outils liés au Web (Suite adobe, Outils Google, Référencement, Gestion Web, Ergonomie), avec un réel sens de la créativité.

Le tout avec un respect des contraintes clients et une écoute pour établir une solution la mieux adaptée.

Merci !
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Re: [Graphisme - Webdesign] www.web-seb.com

Messagepar brioitxavier » Mercredi 20 Août 2014 12:25

Je confirme le côté professionnel et et efficace de Sébastien. Il a conçu mon site de A à Z pour ma société et j'en suis très content ! :wink:
Hibbs

Re: [Graphisme - Webdesign] www.web-seb.com

Messagepar Hibbs » Mercredi 20 Août 2014 17:52

Merci Xavier ;)
Avatar de l’utilisateur
Otake
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 67
Inscription : Dimanche 09 Juin 2013 13:54
Pseudo Winamax : Otake01

Re: [Graphisme - Webdesign] www.web-seb.com

Messagepar Otake » Dimanche 24 Août 2014 03:38

Quand on parcours le portfolio on note le travail de qualité. Je t'ajoute dans le carnet d'adresse de mes Freelances ;-)

Au plaisir,

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités