Idée Cadeau HANJO

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
McFly
Deux paires
Deux paires
Messages : 366
Inscription : Jeudi 03 Novembre 2011 22:59
Pseudo Winamax : Donk Bastard
Adhérent assocation

Idée Cadeau HANJO

Messagepar McFly » Mercredi 25 Novembre 2015 17:04

Hello la communauté !

Nous avons lancé, il y a 2 mois, HANJO, une nouvelle marque de prêt-à-porter pour Hommes inspirée de la Bistronomie, l'occasion pour moi de vous présenter tout ça avec une idée cadeau qui j'espère vous plaira... :-)

http://hanjo.fr/

HANJO propose une première collection de 12 chemises pour Hommes du M au 3XL avec une coupe unique qui permet de concilier confort et style dans des tissus souples de qualité (coupe droite pour l'aisance des mouvements avec deux pinces dans le dos pour appuyer légèrement sur les hanches plutôt que de faire des "paquets") - de 69€ à 89€.

Image

Coffret Cadeau Personnalisable à 99€ (contact MP) :
1 chemise HANJO au choix + 1 bouteille côtes de Gascogne + 1 paire de chaussettes HANJO au choix
Image

Nous serons présents au Marché des Modes les 4, 5 et 6 Décembre à Roubaix
Livraison offerte avec le code "AMISPKL" dès la première chemise sur le site HANJO.FR

Toujours à l'écoute d'avis et suggestions de votre part, n'hésitez pas à liker/partager sur Facebook !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus et bonnes fêtes à touuuuus :))

Florian
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités