cherche logement Lille 3

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

phanie
Une paire
Une paire
Messages : 152
Inscription : Mercredi 23 Janvier 2013 00:50

cherche logement Lille 3

Messagepar phanie » Vendredi 07 Juillet 2017 20:24

Coucou,

Ma petite soeur rentre à la fac Lille 3 en octobre, nous cherchons un logement convenable à un prix raisonnable.
Quelqu'un a t il des astuces pour trouver ou un logement à proposer... :wink:
Elle a des garanties et le droit à l'apl également.

Merci par avance de vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
McFly
Deux paires
Deux paires
Messages : 366
Inscription : Jeudi 03 Novembre 2011 22:59
Pseudo Winamax : Donk Bastard
Adhérent assocation

Re: cherche logement Lille 3

Messagepar McFly » Jeudi 20 Juillet 2017 15:06

Hello,

Jette un oeil aux groupes Facebook "Lille : location d'appart, echange, colocation" & "Etudiants de Lille", plus classique leboncoin ou contacte directement des groupes comme Partenord qui ont des logements étudiants vraiment abordables éligibles aux ALS (je payais 320€ un 25m² il y a 4-5 ans à porte de valenciennes, 180 aides déduites, quartier pas top mais ça se prend...)

Sinon Lille 3 c'est pas loin du bowling van gogh, on viendra faire after chez elle.
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
phanie
Une paire
Une paire
Messages : 152
Inscription : Mercredi 23 Janvier 2013 00:50

Re: cherche logement Lille 3

Messagepar phanie » Jeudi 20 Juillet 2017 18:07

Coucou :wink:

Je te remercie pour ta réponse; elle a eu une réponse positive aujourd'hui pour un logement à Hellesmes, à une minute à pied du métro, Un studio de 22 m2. 455 euros hors charges, pas donné, mais sincèrement, j'ai visité pour elle des taudis à des prix abominables :evil:
Là, c'est propre et calme, à voir comment elle s'y sent en septembre...

En ce qui concerne les after, elle est encore jeune mais a déjà les bases du poker, y'a plus qu'à lui apprendre à bluffer et ensuite elles fera ses armes toute seule :wink: :wink: :wink:

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités