Vends matos guitare (Gibson, Mesa, H&K, Ibanez, Marshall

Le seul endroit où les annonces à caractère commercial (la pub quoi...) sont tolérées.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Vends matos guitare (Gibson, Mesa, H&K, Ibanez, Marshall

Messagepar Greg L. » Mardi 02 Octobre 2007 16:13

Salut à tous,

S'il y a des guitaristes en recherche de gros matos en terme d'ampli et de guitare, j'ai sûrement des choses susceptibles de les intéresser :
- Gibson Les Paul Classic : Bon, je ne vais pas présenter ce qu'est une Gibson Les Paul, tous les guitaristes connaissent cette marque et ce modèle. La mienne est une série Classic en finition Ebony (noire), avec un profil de manche 60's (Slim Tapper) soit un manche nettement moins épais que les profils traditionnels 50's chez Gibson. Les micros sont les classiques 500T et 496R à aimant céramique et haut niveau de sortie, mais je peux vous monter deux BareKnuckle Nailbomb avec des capots finition camo avec un supplément (ce set de micros seul vaut plus de 300 euros). Le chevalet et le tunomatic ont été upgradés en Tone Pro chromés. L'accastillage d'origine était doré, mais la dorure n'a pas tenu. Les mécaniques Kluson sont d'origine par contre. La guitare est bien entendue fournie dans son flightcase Gibson, en excellent état. Pour info, cette guitare coute environ 2200 euros neuve en Allemagne.
- Tête Mesa Boogie Rect-O-Verb : première version et modèle customisé par Ritual Tube Workshop (Mons - BE). Entièrement retubée (2 KT88 JJ en puissance, 12AX7 Tung Sol, Sovtek, Electro Harmonix en préamp), changement du transfo de sortie, pose d'un potard de réglage de bias, ... au final, un Rectifier qui sonne toujours comme un Rectifier, mais la précision et un meilleur étagement du gain en prime, les basses un peu trop baveuses en moins. Le sujet sur la custom' là : http://www.guitariste.com/forums/viewtopic...light=rectoverb
- Cab' Marshall VS 4x12" : customisé aussi, en 8 ohms pour aller avec la tête ci dessus. Equipé avec deux Celestion Vintage 30 et deux Celestion/Rivera G12T85), j'ai aussi posé de la laine de roche à l'intérieur pour mieux amortir l'onde arrière, et recablé le tout avec du vrai cable HP d'au moins 1.5mm² de section. Très peu d'accroc sur le tolex.
- Poweramp Hughes&Kettner VS250 : poweramp 2x50W équipé de 4 12AX7 et 8 EL84 ... seulement. Ca marche en stéréo, c'est switchable en 2x25W, ça sort en 4/8/16 ohms sur chacun des deux canaux, deux entrée par canal, deux réglages de présence par canal commutables par footswitch (la première présence sonne plus british, la seconde plus US). Je fournis un quartet d'EL84 Sovtek pour le premier canal, car les lampes sont fatiguées. Comble de la qualité germanique : tout est indiqué sur le chassis pour changer les lampes et régler le bias.
- Multieffet vintage Ibanez UE400 : La première série du multieffet Ibanez du début des 80's, avec le pédalier avec les switches TS-808-like. Au programme : distorsion, chorus/flanger, compresseur, phaser. C'est de l'analogique, inutile de dire que ça ne sonne pas trop comme un Zoom 505. Un des coins de l'unité est tordu et je foutrais un de de charteton sur la prise du switch, car il manque un bout de plastoc, je l'ai eu comme ça.

Parlons des prix :
- Gibson Les Paul Classic : 1400 euros
- Mesa Boogie Rect-O-Verb : 1400 euros
- Marshall VS 4x12" : 350 euros
- Hughes&Kettner VS250 : 400 euros
- Ibanez UE400 : 400 euros

Matos enlevable et essayable sur Lille/Wasquehal.

Echanges possibles (avec éventuellement apport financier) avec ce qui suit :
- Grattes : Music Man, Gibson, Telecaster touche maple gloss, Blade (voir Fender Strat') avec touche maple gloss ou ébène, ... (inutile de me proposer des pelles trop bas de gamme, des Fender Mex' Standard, des guitares avec des floyds, des Jackson/Ibanez typées metal, des grattes avec des manches au vernis satiné, ...)
- Eventuellement une tête d'ampli basse (pas de Berhinger, Hartke, ...)

Les prix sont éventuellement négociables ... à vous de proposer.

P.S. : Allez, c'est pour alimenter ma bankroll ! :P
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 02 Octobre 2007 21:10

Moi j'ai un Mesa Poweramp TS 976 like entièrement retubé... et un gros !

Mais je me le garde pour mes longues soirée d'hiver.
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Mardi 02 Octobre 2007 21:11

J'allais oublier : il est "vintage" aussi (vu qu'il me vient de ma grand-mère).
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Mardi 02 Octobre 2007 21:13

Potentiellement interessé dans les semaines a venir.
t'enverrais surement un mp a ce moment la pour voir si y'a encore du mattos a chopper :wink:
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Mercredi 03 Octobre 2007 10:05

François> Tu bluffes, ton tapis ! :P
Shaka> Aucun soucis. Tu es le bienvenu pour essayer le matos, mais dis moi ce qui t'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 03 Octobre 2007 11:48

ça y est, t'arretes la gratte greg? :roll:
joueur d'apéro
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Mercredi 03 Octobre 2007 14:15

Euh nan, j'ai encore pas mal de matos ... c'est juste que je destocke ce dont je ne me sers plus (ou pas suffisament souvent).

Faut que je te rende ton bouquin d'ailleurs (enfin, si tu me laisses le temps de finir de le lire). Quand tu veux pour passer chez moi, j'ai un p'tit rhum kiwi qui marine dans un bocal depuis quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 03 Octobre 2007 15:04

tu me feras signe quand tu l'auras fini :wink:
bientot j'passerai vous voir un midi à douai de toute façon
joueur d'apéro
Greg L.
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 58
Inscription : Samedi 09 Juin 2007 13:31

Messagepar Greg L. » Mercredi 03 Octobre 2007 15:38

Bah, t'hésites pas ... on s'est encore explosé le bide ce midi ... tu sais où quoi ! ;-)

Revenir vers « Annonces commerciales »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités