changement de table et blinds

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

Messagepar SAILLY » Vendredi 12 Février 2010 19:39

K-Zey a écrit :
Anti-top a écrit :
K-Zey a écrit :
Anti-top a écrit :
K-Zey a écrit :au freeroll le système utilisé n'était pas celui du placement automatique du logiciel...mais un système de ticket pour savoir ou sont les sièges libres...
:D

J'avais pris Xavier pour un logiciel :D je sais, j'y étais, il n'empêche !!!
Un moment notre table complète ayant sauté, je me suis retrouvé BB ou BB+1 à la nouvelle table alors que je venais d'y être. J'aurais trouvé déplacé d'attendre de passer au bouton, maintenant si plusieurs personnes me certifient que j'en ai le droit : why not !!!
De bonnes âmes pour conforter les dires de K-Zey ?

non tu ne peux pas décider d'attendre tu prends une place à table si tu rentres de BB tu es obligé de la mettre si tu rentres en SB c'est impossible et tu attend le tour d'après et comme tu ne peux pas rentrer au bouton non plus tu rentreras donc au cut-off...va pas me faire dire ce que je n'ai pas dis... :D


Voilà c'est clair !!! donc Rocknr14 tu aurais dû t'asseoir :D

suis content !!!!! alors sailly !!!!! :wink: :wink: :wink:

en cash game c'est différent mais bref...sinon la prochaine fois si t'es BB que ta casse table et que tu vois que tu va finir de BB de l'otre coté tu va pisser et tu reviens à table et tu dis : "ahhh je suis la bah fallait prendre ma blind...ah vous avez dejà fait autrement...pas grave !" :D :D :D :D


C'est ce que j'allais dire.... Parce qu'on entends plusieurs sons de "cloche"... mais j'en ai vu qui attendait, discutait pour s'asseoir aprés BB SB... Alors quand le placement en nouvelle table est-il décidé ?
SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

Messagepar SAILLY » Vendredi 12 Février 2010 19:51

aprés recherche, d'après les régles internationales de tournoi : "Pour les mouvements de joueurs (changement de table), et il doit prendre soit la place vide, soit la pire de position (la plus proche à gauche du BB) s'il vient compléter la table.

Le joueur qui change de table (c'est le joueur au Big Blind qui bouge) pour remplir d'autres places assume ses responsabilités pour prendre sa place. Ils peut avoir le BB, le SB et même le bouton. S'il n'y a pas de trou, il prend la pire des positions (gauche du BB). Ils ne peuvent pas être placé entre le bouton et le SB (on ne lui donnera pas de carte jusqu'à ce qu'il ait le bouton).
"

MEA CULPA :wink: mais beaucoup n'étaient pas au courant de la règle en place...

et pour la pause "pipi", il est marqué plus loin que "Un joueur qui, au moment d’un changement de table, essaye intentionnellement d’éviter les blinds encours une pénalité" ( pipi ou pénalty : that is the question , :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Vendredi 12 Février 2010 19:54

Ce que je demandais c'était le règlement, pas les façons d'éviter celui ci :D
Bien mal acquis ne profite jamais !!!
Au freeroll je rentre BB à 4000 j'ai 9600 donc all in aprés relance de mars13
==> Je plus que double ( c'est pas mal ce verbe :lol: )
Chez toi il attend le cut off il sort quelques mains plus tard.

Merci Gilbert (mon ange gardien) pour ta bonté et ta justice divine :lol: :lol:
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
SAILLY
Deux paires
Deux paires
Messages : 475
Inscription : Mardi 25 Août 2009 23:50

Messagepar SAILLY » Vendredi 12 Février 2010 20:21

Anti-top a écrit :Ce que je demandais c'était le règlement, pas les façons d'éviter celui ci :D
Bien mal acquis ne profite jamais !!!
Au freeroll je rentre BB à 4000 j'ai 9600 donc all in aprés relance de mars13
==> Je plus que double ( c'est pas mal ce verbe :lol: )
Chez toi il attend le cut off il sort quelques mains plus tard.

Merci Gilbert (mon ange gardien) pour ta bonté et ta justice divine :lol: :lol:


:roll: On ne peux rien contre la force divine de Gilbert ! :lol:

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités