Besoin aide et astuces ! ! ! Bonjour a tous ! Je suis tombe

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

richard2
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Mercredi 22 Septembre 2010 16:44

Besoin aide et astuces ! ! ! Bonjour a tous ! Je suis tombe

Messagepar richard2 » Mercredi 22 Septembre 2010 16:58

Besoin aide et astuces ! ! !

Bonjour a tous ! Je suis tomber par hazard sur le forum et en lisant un peut j'ai eux le gout de m'inscrire et de venir jasez un peut avec vous...

Je suis debutant si on peut dire au poker (2ans approx) je pense bien connaitre le poker mais desfois dans certaine partie je me trouve vraiment cave...
j'essaie de jouer intelligement mais je fini par me retrouver low stack pis me faire bouffer par les blinds...

J'essaie de me monter un compte qui a de l'allure mais c'est vraiment difficile...
je joue jamais plus que 10% de mon bankroll mais comme j'ai pas beaucoup d'argent ben je peut pas partir avec un bon bankroll...
fek j'ai deposer 25$ dans pokerstar et je fait des double or nothing turbo a 1,10$...
j'essais de monter a 50$ pour commencer des tournois a 5$ mais aussitot que je monte proche de 45$ je me mets a perdre tout
mon profit et retombe a 30-35$...pour ensuite remonter pour ensuite redescendre...


Ma question est...ques qui est le mieux pour monter vite en argent !? j'aime ben le poker mais je joue pas au barbie non plue je veut que sa rapporte...

Et aussi ques que je peut faire pour amiliorer mon jeux...plus je lie et plus je joue plus je joue mal...
plus j'essaie de bien jouer les cote et tout plus je me mele et joue mal...
quand j'ai commencer a jouer je jouais aussitot que j'avais un as et je le lachais pas...
et j'ai reussis a me monter une bankroll de 15millions en fake money sur partypoker...
pourquoi maintenant que je suis sancer jouer mieux je me fait avoir a tout bout de champ !?


D'un joueur qui a trop perdu dans partypoker et PKR et qui veut faire payer pokerstar pour maintenant... LOL


EDIT: je sais que 25$ c'est pas considere comme une bankroll...
et je sais aussi que jouer des double or nothing a 1,10$ cest gay en criss mais faut ben partir a quel que part non !?

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités