Besoin aide et astuces ! ! !

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

richard2
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Mercredi 22 Septembre 2010 16:44

Besoin aide et astuces ! ! !

Messagepar richard2 » Mercredi 22 Septembre 2010 16:59

Bonjour a tous ! Je suis tomber par hazard sur le forum et en lisant un peut j'ai eux le gout de m'inscrire et de venir jasez un peut avec vous...

Je suis debutant si on peut dire au poker (2ans approx) je pense bien connaitre le poker mais desfois dans certaine partie je me trouve vraiment cave...
j'essaie de jouer intelligement mais je fini par me retrouver low stack pis me faire bouffer par les blinds...

J'essaie de me monter un compte qui a de l'allure mais c'est vraiment difficile...
je joue jamais plus que 10% de mon bankroll mais comme j'ai pas beaucoup d'argent ben je peut pas partir avec un bon bankroll...
fek j'ai deposer 25$ dans pokerstar et je fait des double or nothing turbo a 1,10$...
j'essais de monter a 50$ pour commencer des tournois a 5$ mais aussitot que je monte proche de 45$ je me mets a perdre tout
mon profit et retombe a 30-35$...pour ensuite remonter pour ensuite redescendre...
Ma question est...ques qui est le mieux pour monter vite en argent !? j'aime ben le poker mais je joue pas au barbie non plue je veut que sa rapporte...

Et aussi ques que je peut faire pour amiliorer mon jeux...plus je lie et plus je joue plus je joue mal...
plus j'essaie de bien jouer les cote et tout plus je me mele et joue mal...
quand j'ai commencer a jouer je jouais aussitot que j'avais un as et je le lachais pas...
et j'ai reussis a me monter une bankroll de 15millions en fake money sur partypoker...
pourquoi maintenant que je suis sancer jouer mieux je me fait avoir a tout bout de champ !?

D'un joueur qui a trop perdu dans partypoker et PKR et qui veut faire payer pokerstar pour maintenant... LOL


EDIT: je sais que 25$ c'est pas considere comme une bankroll...
et je sais aussi que jouer des double or nothing a 1,10$ cest gay en criss mais faut ben partir a quel que part non !?
Dernière édition par richard2 le Dimanche 26 Septembre 2010 19:49, édité 1 fois.
Djfred59
Brelan
Brelan
Messages : 881
Inscription : Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Pseudo Winamax : djfredou59

Re: Besoin aide et astuces ! ! !

Messagepar Djfred59 » Mercredi 22 Septembre 2010 17:23

richard2 a écrit :Ma question est...ques qui est le mieux pour monter vite en argent !? j'aime ben le poker mais je joue pas au barbie non plue je veut que sa rapporte...


la partie que je ne comprend pas . Saches que seulement environ 20% des joueurs de poker gagnent de l'argent.

après pour résumé sur les autres, je dirais juste qu'au poker on progresse par paliers.
Tu lis beaucoup, tu joues beaucoup et comme tu le dis, avant dès que tu avais un as tu le jouais jusqu'au bout. Est ce pour toi une bonne façon de jouer ?

Il faut te dire que 95% du field des tables que tu joues (SnG 1,10) sont des débutants. A toi de t'adapter.
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Re: Besoin aide et astuces ! ! !

Messagepar corti59 » Mercredi 22 Septembre 2010 17:30

richard2 a écrit :Bonjour a tous ! Je suis tomber par hazard sur le forum et en lisant un peut j'ai eux le gout de m'inscrire et de venir jasez un peut avec vous...

Je suis debutant si on peut dire au poker (2ans approx) je pense bien connaitre le poker mais desfois dans certaine partie je me trouve vraiment cave...
j'essaie de jouer intelligement mais je fini par me retrouver low stack pis me faire bouffer par les blinds...

J'essaie de me monter un compte qui a de l'allure mais c'est vraiment difficile...
je joue jamais plus que 10% de mon bankroll mais comme j'ai pas beaucoup d'argent ben je peut pas partir avec un bon bankroll...
fek j'ai deposer 25$ dans pokerstar et je fait des double or nothing turbo a 1,10$...
j'essais de monter a 50$ pour commencer des tournois a 5$ mais aussitot que je monte proche de 45$ je me mets a perdre tout
mon profit et retombe a 30-35$...pour ensuite remonter pour ensuite redescendre...


Ma question est...ques qui est le mieux pour monter vite en argent !? j'aime ben le poker mais je joue pas au barbie non plue je veut que sa rapporte...

Et aussi ques que je peut faire pour amiliorer mon jeux...plus je lie et plus je joue plus je joue mal...
plus j'essaie de bien jouer les cote et tout plus je me mele et joue mal...
quand j'ai commencer a jouer je jouais aussitot que j'avais un as et je le lachais pas...
et j'ai reussis a me monter une bankroll de 15millions en fake money sur partypoker...
pourquoi maintenant que je suis sancer jouer mieux je me fait avoir a tout bout de champ !?


D'un joueur qui a trop perdu dans partypoker et PKR et qui veut faire payer pokerstar pour maintenant... LOL


EDIT: je sais que 25$ c'est pas considere comme une bankroll...
et je sais aussi que jouer des double or nothing a 1,10$ cest gay en criss mais faut ben partir a quel que part non !?


je ne retiens que ca c'est du verlan? :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
SOScrafty
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 62
Inscription : Lundi 30 Août 2010 13:57

Messagepar SOScrafty » Mercredi 22 Septembre 2010 17:31

50 $ ca suffit pour monter une Bkr !

Deja lis le plus de truc possible ( perso avant de me lancer sur le net j'ai acheté tout les bouquins que je pouvais trouver ), parcours les forums, et gères tas bkr de façon irreprochable : 2,5% de ta bkr par Sng 1 table et 1% pour les MTT, c'est le plus important.
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Re: Besoin aide et astuces ! ! !

Messagepar Bikoum » Jeudi 23 Septembre 2010 10:58

corti59 a écrit :
richard2 a écrit :EDIT: je sais que 25$ c'est pas considere comme une bankroll...
et je sais aussi que jouer des double or nothing a 1,10$ cest gay en criss mais faut ben partir a quel que part non !?


je ne retiens que ca c'est du verlan? :D


Du québécois si je ne m'abuse :)
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Re: Besoin aide et astuces ! ! !

Messagepar Rv » Jeudi 23 Septembre 2010 14:05

Bikoum a écrit :
corti59 a écrit :
richard2 a écrit :EDIT: je sais que 25$ c'est pas considere comme une bankroll...
et je sais aussi que jouer des double or nothing a 1,10$ cest gay en criss mais faut ben partir a quel que part non !?


je ne retiens que ca c'est du verlan? :D


Du québécois si je ne m'abuse :)

oui, d'ailleurs si on relit tout avec l'accent ça parait très probable

peut être un fake de zelyh (qui aurait fait des efforts pour écrire avec des fautes) ou gros tony :)
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Re: Besoin aide et astuces ! ! !

Messagepar Farlen » Jeudi 23 Septembre 2010 15:56

xxxxx a écrit :3 trucs à dire :
- Bienvenue
- Fake or not ?
- Si pas fake, Farlen, il est à toi :)


Ben là, je ne suis pas trop d'accord, sur ce coup. En dehors de l'expression proprement dite — et en encore, on est loin d'un Didier qui nécessite une licence en démotique appliqué — je trouve qu'il exprime tous les troubles propres à l'ex-débutant qui veut progresser. Pour tout dire, je me suis vachement retrouvé dans ce qu'il dit.

Je crois que la phrase (ou ce qui en tient lieu) cruciale est là :

richard2 a écrit :Et aussi ques que je peut faire pour amiliorer mon jeux...plus je lie et plus je joue plus je joue mal...
plus j'essaie de bien jouer les cote et tout plus je me mele et joue mal...


Ce phénomène de palier est une phase très intéressante de l'évolution d'un joueur, qui revient régulièrement à différents niveaux.

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 23 Septembre 2010 16:01

Assez d'accord avec Farlen.

Perso, je retrouve bien aussi ce sentiment de progression par palier :

Image

Et effectivement, le sujet est intéressant.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 23 Septembre 2010 17:11

j'ai adoré ce post, j'en veut d'autre "surtout la référence a barbie"
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 23 Septembre 2010 17:20

ph59150 a écrit :j'ai adoré ce post, j'en veut d'autre "surtout la référence a barbie"


Dès qu'on parle de barbie, c'est toujours le même qui débarque. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bikoum
Quinte
Quinte
Messages : 1580
Inscription : Samedi 03 Mai 2008 04:36

Re: Besoin aide et astuces ! ! !

Messagepar Bikoum » Jeudi 23 Septembre 2010 19:01

Rv a écrit :
Bikoum a écrit :
corti59 a écrit :
richard2 a écrit :EDIT: je sais que 25$ c'est pas considere comme une bankroll...
et je sais aussi que jouer des double or nothing a 1,10$ cest gay en criss mais faut ben partir a quel que part non !?


je ne retiens que ca c'est du verlan? :D


Du québécois si je ne m'abuse :)

oui, d'ailleurs si on relit tout avec l'accent ça parait très probable


Si on relit tout avec l'accent c'est surtout poilant.
Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Dimanche 05 Décembre 2010 22:17

J'arrive aprés la guerre mais je suis le seul boubourse à me poser la question suivante : Qu'est ce qu'ils viennent foutre là les 6 liens qui doivent trés certainement nous faire arriver sur des sites d'argent divers??
Si c'est vraiment un "vrai" debutant...Et puis d'ailleur,il n'est pas coutume de se présenter avant de se jeter à corps et âmes dans le forum??
C'est en chattant qu'on devient Chattard
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Dimanche 05 Décembre 2010 22:46

C'est réparé. Faudra aussi qu'on pense à bannir ce pseudo.
Avatar de l’utilisateur
Howard135
Une paire
Une paire
Messages : 256
Inscription : Lundi 04 Août 2008 13:38
Pseudo Winamax : Howard135

Messagepar Howard135 » Dimanche 05 Décembre 2010 22:46

vinchoumix a écrit :J'arrive aprés la guerre mais je suis le seul boubourse à me poser la question suivante : Qu'est ce qu'ils viennent foutre là les 6 liens qui doivent trés certainement nous faire arriver sur des sites d'argent divers??
Si c'est vraiment un "vrai" debutant...Et puis d'ailleur,il n'est pas coutume de se présenter avant de se jeter à corps et âmes dans le forum??


+1
Pas normal tous ces liens publicitaires...y en a qui vont pas apprécier !!! :shock: :roll:
Tu bluffes, Martoni !!!

Pokerstars: Guizz59
Winamax: Howard135
Partouche: howard135
Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Dimanche 05 Décembre 2010 23:09

Zebulon a écrit :C'est réparé. Faudra aussi qu'on pense à bannir ce pseudo.


Je me disais aussi...Je te reconnais bien là.
C'est en chattant qu'on devient Chattard

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités