Jouer contre débutant

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Azazel59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 49
Inscription : Mardi 29 Décembre 2009 12:53

Messagepar Azazel59 » Dimanche 23 Janvier 2011 20:00

Oui le DVD de Bruel est plutot bien expliqué pour les débutants..........

:arrow: :idea: sinon tu peux te procurer le livre de François Montmirel "Poker Cadillac" je relis souvent certain passage, car tout y ait traité sur le THNL
Never mind the dog, beware the owner !
Avatar de l’utilisateur
steronais59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Dimanche 23 Janvier 2011 10:00

Messagepar steronais59 » Lundi 24 Janvier 2011 13:54

je vais essayer de me procurer ce livre et ce dvd
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Lundi 24 Janvier 2011 14:55

Un débutant il faut faire du jeton en utilisant ses nombreuses erreurs. Il ne rentabilise souvent pas au max ses coups gagnant et perd plus qu'il ne devrait dans les coups perdant.
Un bon joueur il faut en s'adaptant à son style le pousser à commettre des fautes.

Avec une grosse profondeur de tapis je pratique assez souvent le jeu contre des bons joueurs sans utiliser les côtes si je suis susceptible de chopper un tirage max invisible. De même, je suis capable de jouer passivement un très gros jeu sur un flop à tirage multiple. L'adversaire ne peut ainsi que très rarement te mettre sur ta réel main... à par quand tu joues contre Imane mais elle doit avoir une lecture sur moi :lol:
Mais c'est le genre de coup où il faut être très vigilant pour ne pas se mettre soit même en danger, car la majorité du temps, soit tu ne touche pas soit tu laisse à l'adversaire l'occasion de toucher.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités