Main bloquée ou pas ?

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Main bloquée ou pas ?

Messagepar Popov » Vendredi 29 Juin 2012 09:27

Bonjour,

J'étais au Pasino dimanche pour le 85€ PokerALille et il s'est passé ce coup que je n'ai pas joué.

On doit être aux blind 400/800 et 3 joueurs se contentent de payer la BB dont un short à 6000.
Un joueur en fin de parole monte les enchères aux environ de 4000.
Les 2 premiers limpeurs passent et le joueur en fin de parole montre AKs alors que le shortstack n'a pas encore parlé.

Pensant être sûr de moi, j'explique à la table que si le short boite il gagne le coup car le AKs est brûlé (mode en**lé). Les autres joueurs à table dont quelques regs me disent que sa main est protégée. Je me tourne donc vers la croupière qui me regarde avec un gros doute pour finalement ranger les cartes très rapidement sans un mot.

Selon moi, notre main est protégée uniquement lorsque l'on est à tapis.

Quelle est la vraie règle à ce sujet ? J'aimerais bien faire l'en**lé avec les regs du pasino qui se la raconte beaucoup :D

Au passage, le shortstack fold AQs. Je me demande encore comment il peut just call préflop avec 7,5 blindes...
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
fredasterre
Quinte
Quinte
Messages : 1999
Inscription : Vendredi 25 Janvier 2008 16:44
Pseudo Winamax : freesby59000

Messagepar fredasterre » Vendredi 29 Juin 2012 12:14

Je pense que sa main est morte :)
Le talent,C'est comme l'argent .il n'est Pas nécessaire d'en avoir pour en parler ! Jules renaRD
K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Vendredi 29 Juin 2012 13:51

C'est mort pour lui je pense même si tu fais pas tapis d'ailleurs...
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Re: Main bloquée ou pas ?

Messagepar Cabriman » Vendredi 29 Juin 2012 14:47

Popov a écrit :
Je me tourne donc vers la croupière qui me regarde avec un gros doute pour finalement ranger les cartes très rapidement sans un mot.



Ca ne serais pas ca le vrai probleme...... :shock: :shock:

elle n'est pas sensé prendre une decision clair et nette???
et en cas de doute, il n'y a pas un "TD" pour trancher ???
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités