poker pour déutant

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
dandrimontp
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Vendredi 22 Novembre 2013 23:23
Pseudo Winamax : cirepat

poker pour déutant

Messagepar dandrimontp » Mardi 06 Mai 2014 21:53

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du poker mais j'aimerai apprendre parmi vous.
Je ne sais pas comment m'y prendre, ni qui contacter pour démarrer...
J'aimerai participer à des parties au sein du club sans me ruiner pour apprendre à jouer mais avant out pour passer un bon moment et sans me ruiner...
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Par avance merci à vous.
frederic
Quinte
Quinte
Messages : 2761
Inscription : Dimanche 22 Avril 2007 10:24
Pseudo Winamax : fallexandre
Adhérent assocation

Re: poker pour déutant

Messagepar frederic » Mardi 06 Mai 2014 23:08

bonjour,

si j'ai un conseil pour toi c'est d'adhérer afin de participer aux freerolls live et aux championnat live (qui sont également des freerolls)
après online nous avons aussi un championnat freeroll sur winamax

il y a aussi d'autres clubs de la région qui font de nombreux freeroll, tu peux donc en faire pas mal si tu as du temps :wink: , c'est une bonne première approche pour apprendre. Après, ça reste des freerolls. Le poker reste un jeu d'argent, il est difficile de pas payer pour voir (même si parfois c'est pas cher pour chatter :lol: :lol: :lol: )

après tout dépend de ce que tu entend par ne pas te ruiner
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: poker pour déutant

Messagepar Popov » Vendredi 09 Mai 2014 14:22

dandrimontp a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et dans le monde du poker mais j'aimerai apprendre parmi vous.
Je ne sais pas comment m'y prendre, ni qui contacter pour démarrer...
J'aimerai participer à des parties au sein du club sans me ruiner pour apprendre à jouer mais avant out pour passer un bon moment et sans me ruiner...
Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?
Par avance merci à vous.


Bonjour,

Plusieurs possibilités s'offre à toi :

- Tu peux faire la demande pour avoir accès à une partie du forum appelé "Tournoi du Nord" où tu trouveras différentes parties qui se déroules chez des particuliers. Demande à faire ici : viewtopic.php?f=4&t=18655
- Tu peux renseigner ton pseudo winamax dans ton profil et ainsi avoir accès à des freeroll bimensuels.
- Tu peux adhérer à l'association pour 30€ et profiter des freerolls live et championnats online réservés uniquement aux adhérents.

Enfin, si tu veux apprendre en autonomie il existe de très bons livres pour débuter dont l'inévitable :

http://www.amazon.fr/Poker-Harrington-1 ... 2917425024
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur

Revenir vers « Question d'ordre général sur le poker »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités