Question SnG turbo

Les bases du Poker, les points de règlement, les structures, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
SuperToss
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 5
Inscription : Lundi 02 Mars 2015 19:16
Pseudo Winamax : YoungAurick

Question SnG turbo

Messagepar SuperToss » Vendredi 20 Mars 2015 15:19

Bonjour à tous,

Je me suis présenté il y a pas si longtemps, et je vous disais donc que je suis plutôt débutant, je reviens ici pour faire un petit debrief sur mes premiers pas et poser quelques questions.

Donc, je commence le poker online en jouant des SnG afin de m'entrainer, et d'essayer de gratter un peu d'argent pour jouer à des limites plus hautes. Je joue des SnG full ring turbo à 0,25 cts.

Mes questions portent sur le mode turbo : est-il vraiment intéressant de jouer en mode turbo, car j'ai l'impression que l'on ne peut JAMAIS avoir l'emprise de la partie. Bien souvent je me retrouve à monter des jetons en début de partie, contre des adversaires qui sont très (très) souvent tight. Arrive ensuite le moment ou tout le monde est à 10-15 BB, et même lorsque je suis parvenu à gratter des coups pour être à 20BB à ce stade, c'est la dégringolade.
Parce que nous sommes tout simplement toujours en push or fold, et qu'on a bien souvent la sensation que Nash n'est pas de notre côté aujourd'hui. BIen que nous savons que ce soit faux, comment éviter de toujours se retrouver à push une pocket pour perdre contre deux overcard, ou inversement.

De plus, jouer en full ring est-il la meilleure option ? Car encore ne fois, en turbo, lorsque l'on atteint la situation de push or fold, 9 joueurs (on est parfois 7-8 à ce moment là, rarement moins) donnent souvent une main meilleure à l'un des adversaires, et nous sommes obliger de jouer un 30/70 ..


Merci d'avance,



SuperToss
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20