[MTT] Cherche moyen d'analyse de mes dernieres mains

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

[MTT] Cherche moyen d'analyse de mes dernieres mains

Messagepar jeremdu » Mercredi 25 Janvier 2012 08:43

Bonjour !

Apres une session horrible ce lundi soir et 15 Bad beat qui me sortent de X tournois je cherche a pouvoir analyser si j'étais en tilt royal ou du mauvais coté des stats .

Vous savez les fameux AA<AQ ou AK<A3 ou couleur touchée au turn avec 7c8c le mec paye votre tapis et hops un carreau river ...

Je cherche donc si il existe un soft (tracker surement) qui me permettrait de replayer uniquement la derniere main jouée de tous mes tournois.

Il me reste la technique de choper les 20 derniers tournois joué dans ma HH et d copier coller la derniere mains dans un nouveau fichier puis de le replayer mais il y a surement plus simple !!

Je suis certains de pouvoir en tirer des conclusions ..
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mercredi 25 Janvier 2012 09:24

Sachant que tu joues sur PS tu peux analyser tes mains avec Poker Tracker 3 ( tout en sachant que si tu achetés ta licence maintenant tu bénéficieras de l upgrade prévu dans quelques semaines vers la version 4 (PT4)..

Tu peux également utiliser Holdem Manager qui te permettra tout comme PT3 de revisionner tes mains et d analyser toutes tes sessions ...

si tu as besoin de plus d infos n hésites pas à me MP ...
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))
jeremdu
Deux paires
Deux paires
Messages : 634
Inscription : Samedi 24 Janvier 2009 16:15
Pseudo Winamax : jeremdu

Messagepar jeremdu » Mercredi 25 Janvier 2012 09:33

Et je peux revoir juste la derniere main des tournois (genre une compil de la derniere main uniquement) ? En général on ne sort pas pour rien ..
Avatar de l’utilisateur
asfrenchy
Couleur
Couleur
Messages : 4586
Inscription : Mercredi 10 Mars 2010 13:01
Pseudo Winamax : Asfrenchy

Messagepar asfrenchy » Mercredi 25 Janvier 2012 10:03

jeremdu a écrit :Et je peux revoir juste la derniere main des tournois (genre une compil de la derniere main uniquement) ? En général on ne sort pas pour rien ..


Tu peux visionner les mains que tu souhaites elles sont toutes enregistrées
One chip One chair.

mars13 a écrit :[= ==)))rentre ton ventre ==)))

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités