C'est décidé, demain j'arrête...

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

ThonyanX
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 39
Inscription : Jeudi 12 Janvier 2012 16:34

C'est décidé, demain j'arrête...

Messagepar ThonyanX » Samedi 23 Juin 2012 19:38

... le poker, cette fois c'est sur, je m'y tiendrai. Je l'avais déjà dit, mais cette fois c'est vraiment décidé... Demain j'arrête...

Ras le bol de galèrer des mois complets à me discipliner, à étudier, à tester et à monter doucement mais sûrement ma bankroll, jusqu'à atteindre un montant qui fait que je vais me coucher le sourire aux lèvres en rêvant de live et de WPT, EPT, WSOP, WSOPE et de n'importe quoi d'autre tant qu'il y a un P dedans...
Ras le bol de croire que je me suis amélioré, que la technique est là, que je ne suis plus le même joueur qu'il y a 6 mois, que je suis désormais au dessus du lot, que plus rien ne peut m'arriver...
Ras le bol de croire que je suis arrivé à ce stade où j'ai tout compris du poker, il n'a plus de secret pour moi, les autres sont tous des fish qui ne jouent que pour me donner leurs jetons...

Ras le bol, parce que dans tout ça, j'ai oublié que ce que j'ai méticuleusement amassé durant de longues soirées pendant de longues semaines, je peux le perdre en 3 jours, sans avoir pourtant rien changé à ma façon de jouer.
3 jours, c'est ce qui aura suffit pour perdre tous les bénéfices de tant de labeur, simplement parce que les coinflip ne passent plus, parce que les KK ne tiennent plus face à des 22, simplement parce que désormais, à chaque fois que je serai à tapis avec AQs et que mon adversaire suivra avec Q10o il touchera son 10, simplement parce que ces fish callent leur tirage quinte ventral pour un nombre de jetons qui mettra leur tournois en jeu...

Pourquoi plus aucune rencontre ne tourne à mon avantage? La variance? J'emmerdre la variance!!!!

Ras le bol, parce qu'en fait, au fond je sais que je perds parce que j'ai changé quelque chose dans ma façon de jouer, meme si je ne sais pas quoi, mais je préfère quand meme râler contre ce fish qui me sort du tournois.
Ras le bol parce que le scénario se répète et se répète, encore et encore...
Ras le bol, parce qu'il est plus difficile et plus long d'amasser que de tout perdre.

C'est décidé, demain j'arrête... Au moins jusqu'à mardi... :arrow:

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités