Full vs full

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 04 Janvier 2013 10:46

Popov a écrit :Définition d'un bad beat :

Le bad beat est une expression tirée du vocabulaire anglophone du poker qui désigne une situation fréquente où un joueur est en possession d'une main de poker forte, face à un joueur possédant une main de valeur inférieure, voire faible et que ce dernier remporte la main en touchant une ou plusieurs cartes favorables.

Je préciserai qu'il faut être largement favori dans le coup :wink:


+1, ici c'est plutot ce qu'ont appelle un set up, c'est a dire une main trés forte VS une main encore plus forte. Bon aprés résultat est à peu prés le même hin...ça fait chier :roll:

epsimax a écrit :
Popov a écrit :
sKorPion59 a écrit :Ok suis d accord mais sa pique quand même c est pour sa que je me suis joint à votre association pour progresser


Pour t'aider, j'aurais jamais push river sur son reraise. N'importe qu'elle combinaison avec un K est devant toi + ATs

En fait j'aurais plutôt check fold et parfois check call suivant les mises, la taille du pot, etc


Je ne comprend pas trop ton idée là.

Oui y a des combinaison qui son devant mais y en a aussi pas mal derrière... Check fold là c'est pour moi incompréhensif avec la visibilité à la river.
Qu'est ce qui te ferait check fold?


+1 aussi, ultra weak le check fold quand même, non?
Avatar de l’utilisateur
sKorPion59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Jeudi 13 Décembre 2012 09:46
Pseudo Winamax : RepTibet
Adhérent assocation

Messagepar sKorPion59 » Vendredi 04 Janvier 2013 10:50

C bien pour sa que j ai call mais bon That s poker
xxSKORPIONxx

« Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 04 Janvier 2013 10:59

sKorPion59 a écrit :C bien pour sa que j ai call mais bon That s poker


Tu n'a pa call ici, tu a reraise a tapis. Ca peut être interéssant ici de ce demander si ce reraise à tapis a vraiment un interet.
Avatar de l’utilisateur
sKorPion59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Jeudi 13 Décembre 2012 09:46
Pseudo Winamax : RepTibet
Adhérent assocation

Messagepar sKorPion59 » Vendredi 04 Janvier 2013 11:11

Je le voyais pas sur un full supérieur
xxSKORPIONxx

« Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Vendredi 04 Janvier 2013 11:29

sKorPion59 a écrit :Je le voyais pas sur un full supérieur


J'imagine,maintenant la question a ce poser, je pense, c'est quelle sont les mains que je bat qui sont susceptible de payer de mon tapis sur un board

:Js :Kh :Qs :Ks :Qc
Avatar de l’utilisateur
Cabriman
Brelan
Brelan
Messages : 1273
Inscription : Mercredi 10 Février 2010 22:13
Pseudo Winamax : Cabriman

Messagepar Cabriman » Vendredi 04 Janvier 2013 12:22

Le check-check au turn peut donner l'idee du brelan de K

je comprend que tu te sois emballé rivière...

ca fait juste chier, mais tu te fais pas craquer, donc ce sera juste ta premiere désillusion de l'annee 201...

Bonne année :D :D
FAIT DIVERS : Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail.
Avatar de l’utilisateur
sKorPion59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 74
Inscription : Jeudi 13 Décembre 2012 09:46
Pseudo Winamax : RepTibet
Adhérent assocation

Messagepar sKorPion59 » Vendredi 04 Janvier 2013 12:24

Lol merci bonne année à toi aussi
xxSKORPIONxx

« Si vous êtes à une table de poker et que vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. »

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités