livre vert de phil gordon avis?

Nous essayons de référencer les livres sur le poker .... vous en avez lu un ou plusieurs venez échanger vos impressions.

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
steronais59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Dimanche 23 Janvier 2011 10:00

livre vert de phil gordon avis?

Messagepar steronais59 » Mardi 27 Septembre 2011 17:39

bonjour a tous et a toutes

en parlant un peu autour de moi, que je cherchais des livres de bouquins sur le poker

on m a conseille d achete ceux d alexis beuve au dela du hasard et poker is war

mais surtout on m a dit a la place d eviter de me ruiner en achetant les harrington et les gordon

seul le livre vert de gordon est le plus interressant

comme vous etes plus pro que moi, c est pour cela que je viens vers vous pour vos conseils avises

en vous remerçiant à l'avance pour votre aide
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Messagepar Cascarino » Mardi 27 Septembre 2011 18:19

Mon conseil : les tomes 1 et 2 d'Harrington avant tout
Avatar de l’utilisateur
kaviar
Deux paires
Deux paires
Messages : 438
Inscription : Mercredi 30 Mars 2011 13:13
Adhérent assocation

Messagepar kaviar » Mardi 27 Septembre 2011 18:53

Bin en fait, ça dépend de ou tu en est.
Au delà du hasard et poker is war (qui n'est pas d'alexis Beuve) c'est clairement pas pour les débutants. ça s'adresse a des joueurs déjà confirmé ce qui est peut être ton cas, je n'en sais rien)
Quand tu commence, les harrington me semblent une bonne idée. ça te crée une base de jeu solide et indispensable pour avancer par la suite.
Ence qui concerne les gordons.... oui c'est pas mal aussi (moi j'ai une petite préférence pour le bleu qui décrypte des mains jouées par l'auteur).
En ce qui concerne le poker de tournoi, j'aime beaucoup le "every hand revealed" de G.Hansen ou il parle de "quasi" toutes les mains qu'ils a joué pendant un aussie millions....
Si, au bout d'une heure, vous n'avez pas repéré le shark à table, c'est qu'il y a de grandes chances que ça soit vous.

Revenir vers « La Bibliothèque »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité