Tournoi Privé Gratuit POKERALILLE pour le FPT 4 sur Winamax

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Jay-d59
Une paire
Une paire
Messages : 248
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 15:36

Tournoi Privé Gratuit POKERALILLE pour le FPT 4 sur Winamax

Messagepar Jay-d59 » Vendredi 08 Août 2008 11:07

Ayant appris qu'il était possible d'organiser pour les clubs des satellites pour se qualifier pour les tournois Live, j'ai contacté le service qui s'occupe des clubs pour le FPT 4 et je vous montre la réponse au mail envoyés :


Bonjour Jérémy

Je te fais parvenir ici les informations nécéssaires concernant l'organisations de tournois privés réservés aux clubs. Voici une copie du mail envoyé aux autres clubs.

********************************************************************************
Je vous contacte pour vous exposer les offres qui sont proposées aux adhérents des clubs de poker français. Comme vous le savez sûrement, cette année c’est Winamax le sponsor du France Poker Tour. Il est donc proposé aux clubs français de participer à des tournois privés sur le site Winamax afin de gagner des places pour les satellites live.

Afin de pouvoir faire participer vos adhérents, il va falloir nous envoyer un fichier avec :

-Leurs pseudos WINAMAX

-Leurs adresses mail (celle utilisée pour ouvrir un compte sur www.francepokertour.com)

Le fichier est à envoyer à l’adresse suivante : xxxxxxxxx

Vu le succès rencontré l’an dernier on s’attend cette année encore, à avoir énormément de monde sur les étapes. Ces tournois privés sont une chance en plus pour les joueurs des clubs, qu’il ne faut pas rater !

Les joueurs qui remporteront les places pour l’étape live auront la chance de rencontrer les VIP de l’étape, je pense particulièrement aux membres de la team pro WINAMAX.

Des possibilités d’installation de stand sont aussi offertes aux clubs désirants présenter leur structure et en faire la promotion.
*********************************************************************************

Par contre pourras tu me préciser si ta demande d'information est à titre personel ou bien si tu est chargé de récolter ses informations pour ton club. auquel cas je te rentrerai dans la case "contacts club" de notre base de donnée.

N'hésite pas à me contacter pour avoir des infos

Cordielement,

Pierrick
Equipe FPT



Ma demande d'information était à titre personnel, ainsi si François ou quelqu'un d'autres souhaite que ce tournoi voit le jour, je recontacterais soit en me plaçant en tant que "chargé de récolter les informations pour notre club", soit en nommant la personne qui s'occupera de le faire.

Je m'excuse si jamais vous ne souhaitez pas le faire, mais un petit coup d'information ne coûte rien...

Pour ceux qui sont intéressés, laissez vos posts peut-être, ou alors par MP.

Merci
Dernière édition par Jay-d59 le Vendredi 08 Août 2008 20:08, édité 1 fois.
Laissez vous posséder !

Pokerstars : Jay-d59
PartyPoker : basketfrance
Unibet: Jay-d59
Titan : basketfrance
Everest : basketfrance
Winamax : Jay-d59
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Vendredi 08 Août 2008 19:17

il faut envoyer un mp à fred, c'est lui gere ce genre de trucs d'habitude

mais maintenant, je pense que guignol a tous les renseignements necessaires pour que ce sat online est lieu
mais il faudrait le faire en septembre ou debut octobre (hors vacances scolaires) pour que tout le monde soit present
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Vendredi 08 Août 2008 19:17

Fred a pris le relai. :wink:
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Vendredi 08 Août 2008 19:25

oui mais il faudrait peut etre enlever le numero du gars de winamax sur le premier post ?
joueur d'instinct



http://franckcart.blogspot.com/



Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,

tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Jay-d59
Une paire
Une paire
Messages : 248
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 15:36

Messagepar Jay-d59 » Vendredi 08 Août 2008 20:15

je voulais le faire mais j'ai vu que c'était deja fait ^^
d'accord alors si fred a pris le relai je le laisse faire, enfin il me fallait le faire pour le bien de PKL ^^

Franck cart c'est moi que tu as rencontré hier sur le pré-sat, dommage que je devais partir j'aurais aimer jouer un peu plus pour me qualifier ^^ :-)
Laissez vous posséder !



Pokerstars : Jay-d59

PartyPoker : basketfrance

Unibet: Jay-d59

Titan : basketfrance

Everest : basketfrance

Winamax : Jay-d59
Jay-d59
Une paire
Une paire
Messages : 248
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 15:36

Messagepar Jay-d59 » Samedi 30 Août 2008 19:39

Je vois que des clubs ont organisé leur propre tournoi pour le FPT, le notre n'y est pas...
Je m'adresse aux admins, allez vous leur faire part pour qu'un tournoi pokeralille voit le jour?
Laissez vous posséder !



Pokerstars : Jay-d59

PartyPoker : basketfrance

Unibet: Jay-d59

Titan : basketfrance

Everest : basketfrance

Winamax : Jay-d59
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Dimanche 31 Août 2008 15:20

Jay-d59 a écrit :Je vois que des clubs ont organisé leur propre tournoi pour le FPT, le notre n'y est pas...
Je m'adresse aux admins, allez vous leur faire part pour qu'un tournoi pokeralille voit le jour?


Désolé je rentre de vacances

Un tounroi sera programmé bientôt pour les membres de Pokeralille

Nous attendons quelques précisions avant de faire l'annonce officilelle

mais pas de panique nous devons le faire au moins 15j avant la date du Live pour Lille en Novembre

Il y aura a priori 8 qualifiés ... ce qui leur donnera la certitude de participer à la manche live lilloise
Jay-d59
Une paire
Une paire
Messages : 248
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 15:36

Messagepar Jay-d59 » Dimanche 31 Août 2008 15:47

FRED a écrit :
Jay-d59 a écrit :Je vois que des clubs ont organisé leur propre tournoi pour le FPT, le notre n'y est pas...
Je m'adresse aux admins, allez vous leur faire part pour qu'un tournoi pokeralille voit le jour?


Désolé je rentre de vacances

Un tounroi sera programmé bientôt pour les membres de Pokeralille

Nous attendons quelques précisions avant de faire l'annonce officilelle

mais pas de panique nous devons le faire au moins 15j avant la date du Live pour Lille en Novembre

Il y aura a priori 8 qualifiés ... ce qui leur donnera la certitude de participer à la manche live lilloise


Yes c'est cool fred ^^ merci
J'espere que tes vacances se sont bien passés?
Laissez vous posséder !



Pokerstars : Jay-d59

PartyPoker : basketfrance

Unibet: Jay-d59

Titan : basketfrance

Everest : basketfrance

Winamax : Jay-d59
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Samedi 06 Septembre 2008 11:44

FRED a écrit :
Jay-d59 a écrit :Je vois que des clubs ont organisé leur propre tournoi pour le FPT, le notre n'y est pas...
Je m'adresse aux admins, allez vous leur faire part pour qu'un tournoi pokeralille voit le jour?


Désolé je rentre de vacances

Un tounroi sera programmé bientôt pour les membres de Pokeralille

Nous attendons quelques précisions avant de faire l'annonce officilelle

mais pas de panique nous devons le faire au moins 15j avant la date du Live pour Lille en Novembre

Il y aura a priori 8 qualifiés ... ce qui leur donnera la certitude de participer à la manche live lilloise


Super!!! :lol: Ca changera des tournois Winamax à 3000 avec 40 places...
Jay-d59
Une paire
Une paire
Messages : 248
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 15:36

Messagepar Jay-d59 » Dimanche 21 Septembre 2008 11:54

Il est programmé quand ce tournoi ? toujours pas de news, je me permets de relancer ^^
Laissez vous posséder !



Pokerstars : Jay-d59

PartyPoker : basketfrance

Unibet: Jay-d59

Titan : basketfrance

Everest : basketfrance

Winamax : Jay-d59
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 23 Septembre 2008 13:17

Jay-d59 a écrit :Il est programmé quand ce tournoi ? toujours pas de news, je me permets de relancer ^^


post verouillé

j'ouvre un nouveau post ici : http://www.pokeralille.com/phpBB2/viewtopic.php?t=12007

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités