Et votre journée à l'ACF ????

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
philippe
Deux paires
Deux paires
Messages : 338
Inscription : Samedi 26 Février 2005 15:01

Et votre journée à l'ACF ????

Messagepar philippe » Lundi 09 Mai 2005 20:06

Tout est dans le titre !!!

Qu'à donc donné cette après-midi poker dans ce haut lieu parisien ??
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Lundi 09 Mai 2005 22:56

Au global, pas grand chose....

Le premier à sortir c'est Tony, après 15 minutes de tournoi. Nico suivra un peu plus tard. J'ai quasiment rien vu comme jeu, au bout de 2 tours j'ai une image de serrure maximum...
En plus il y a 2 ou 3 joueurs pas mauvais du tout à ma table qui montent rapidement des pilasses de jetons et qui m'impressionne bcp (je reconnais humblement la différence de niveau).
Je choppe enfin une main, AKu en position : 4 limpers je raise fort (6BB) 1 caller. flop JJ9. il fait boite, je fold.
Au bout de 2 heures, juste avant la pose, je choppe AT au BB, 4 limpers, je check. flop JTT. je pousse 3BB, un des bons joueurs call. turn, une brique, pas de tirage supplémentaire, je balance 50 (erreur ! je crois que le check-raise était meilleur). Il fold.
Pause : j'ai 155 (150 au départ) et les blinds sont déjà à 5-10... dur dur

45 minutes plus tard, j'ai pas vu une seule tête, le croupier est débutant et trés trés lent... on joue pas beaucoup de main et les blinds montent. Et la je merde lamentablement, j'ai A3 au BB, je check. flop A4J. je check et tous les autres aussi. turn T. je tente 20. fold. fold. une relance à 75. J'hesite un moment et je boite comme un con à 100, il call forcement avec QK, je suis mort.

Benjo dure 30 minutes de plus en mode survivor.
Touf marche super bien, il double 2 fois en début de tournoi en callant des grosses relances preflop et en touchant un flop max (AA face TJ, flop JTT). Ensuite il vole un pot sur trois et monte rapidement un tapis monstrueux.
Il passe chipleader pour une bonne partie du tournoi et arrive aux places payés largement premier (3700 jetons, 27 joueurs, tapis moyen 1200).
J'ai pas les détails, mais il va s'écrouler en 30 minutes et finalement sortir 18 ème, payé 100?. Touf à un style de jeu qui passe ou qui casse, mais quand ça passe, il est vraiment bon. Il joue le 100? de ce soir et je lui souhaite un aussi bon début et une meilleure fin.

J'ai rencontré pas mal de gens et c'est trés sympa (Albatros, francepoker, Le Champenois, goodi, etc...)

L'organisation était nickel, rien à voir avec le tournoi de mars et puis 213 joueurs, c'est énorme !!

Thomas, nico et touf jouent ce soir : Bonne chance à tous !

François
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Mardi 10 Mai 2005 01:58

bon bah j'ai préféré le tournois d'hier ;)
sorti en 2h , g pas vu une main de chez pas vu une main .
seul main correct :
- 55 relance a 30 un mec fait tapis , ca c fait !
- J 10 suited , relance 12 , bah un autre tapis ... normal !
finalement jme retrouve avec 50 ( on avait 200 au départ ) et je fait boite avec A J suited . flop 2 3 6 , un mec fait boite , il avait suivi les 50 avec 4 5 , normal quoi !
bref un tournois a oublier , vivement le mois prochain et le retour de notre petite team lilloise sur la capital ;)
a lundi
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Mardi 10 Mai 2005 13:45

Bravo quand meme TOUF pour dimanche ! epatant le mec
Avatar de l’utilisateur
philippe
Deux paires
Deux paires
Messages : 338
Inscription : Samedi 26 Février 2005 15:01

Messagepar philippe » Mardi 10 Mai 2005 17:50

Et bien merci pour ce petit résumé.

Et vivement que mon niveau s'améliore pour pouvoir participer à ce genre de tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 11 Mai 2005 02:01

C'est un peu long Philippe, mais t'es pas obligé de tout lire :wink:
Bon ben le tournoi du dimanche, 213 inscrits
Je joue vraiment ma première main au bout de 40 minutes, j'ai AQo, je relance à 15 avec blinds à 2-4, un anglais plutôt agressif me call au SB.
Flop Qxx avec deux piques. Il mise 50 avec un pot à 30, sur le coup je le vois sur KQ ou QJ. Je me mets à tapis à 140, il a en fait un tirage couleur, il est pot commited et me suit, et il touche

Le 100 euros, 199 joueurs au départ
Le lendemain, pdt deux heures, j'ai que dalle, et la seule fois où je touche des mains AT et 33 c'est relancé très fort.
J'arrive au break au bout de deux heures à 170
Je relance avec de bonnes mains qui font coucher quelques limpers et je me retrouve autour de 200. La j'ai les dames. Un joueur limpe. Je relance à 40 avec les blinds 5-10. Un anglais me suit au SB. Je le vois sur un bon as.
Flop 855 avec deux trèfles. Il me demande le reste de mon tapis, je paye, en fait il avait JJ. Il a du avoir les boules de me relancer vu que je suis une grosse serrure :D
Je me retourve pas loin de 450.
Je rate un arrachage en position.
Les blinds montent et montent, et il y a un tapis à chaque main à ma table depuis le niveau 10-20. Pas moyen de faire son malin donc
Je me retrouve donc quasiment mort à payé mon blind de 70 avec 225 en jetons.
Un mec en milieu de table me relance à tapis, il a pas l'air à l'aise. Je suis quasiment sûr de pas être en face d'une grosse paire. J'ai les côtes donc et je paye avec T8o, il me retourne 44 et gagne le coin flip

La je commence à suivre Thomas. Il est au dessus de 1000 avec les blinds à 70, il reste environ 50 joueurs.
Il corrigera si c'est pas correct
Il relance avec 44, un joueur qu'il arrive à bien lire se met à Tapis. Sans trop hésiter, Thomas suit avec sa paire de 44, car il se doute que c'est un coin flip et s'il perd il sera pas trop en danger. Il gagne le coin flip contre KQ et commence à être à l'aise. Les places payées se rapprochent et Thomas en profite pour fortifier son tapis en relancant les mains qui ne semblent intéresser personne et en ayant la lucidité et le courage de coucher un AK au SB après la relance d'une super serrure en milieu de position (joueur à petit tapis)
Après une longue période de non-flop le dix-neuvième se fait sortir
Voyant le tapis de Thomas j'en profite pour aller bouffer un coup.
Bon pour faire court, pendant ce temps il a perdu une grosse partie de son tapis.
La structure est horrible à la fin, chaque joueur n'ayant en moyenne que 6 BB quand la table finale s'est créée
Thomas fait tapis après une relance du button avec JJ, l'autre à KQ, Thomas double. Mais bon il est toujours mal, comme toute la table d'ailleurs du fait du nombre limité de marge de manoeuvre
Il se fait manger par les blinds et puis arrive la main qui le fait sortir 8ème et bien dégouté
Tout le monde passe jusqu'au SB qui une relance standard. Thomas n'a plus que 6BB. Qu'est-ce qu'il fait avec sa paire de 9 au big blind? Facile, tapis.
L'autre suit, Boom, il a les as, bye bye

Voilà
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Mercredi 11 Mai 2005 12:38

et bien , c est vrai que c est long !!! lol
mais cela donne quand meme envie d y aller , et la prochaine fois j espere que je serais des votres afin de montrer aux parisiens et a la france entiere que dans le nord on sait jouer au poker et meme gagner un tournois de poker ( car j ai l intention de gagner lol ) !
nico a vendredi 20
et merci a françois de nous avoir raconter son parcours !
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Mercredi 11 Mai 2005 16:37

Un peu long c'est vrai, mais la prochaine tu viens avec nous et tu verras que c'est quand même vachement preanant un tournoi en live :wink:

Thomas a fini 10ème du 200 hier, en se faisant craquer au passage QQ par 23 tapis preflop :roll:
Et un des joueurs qu'il a backé fini 3ème
Donc très bonne journée pour Thomas
Trois tables finales lors de ses trois derniers tournois, ça s'appelle la grande forme.

Au 20 donc Yohan
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Mercredi 11 Mai 2005 18:16

Wow, le tournoi du dimanche, ne me dit pas que t'as joué qu'une seule main nico?

Ca doit être hyper frustrant :cry:

Sinon, bravo à Thomas pour les 2 tables finales, de toute façon, je suis sur qu'il arrivera au bout un jour; et à Touf qui, je pense, ira au bout lui aussi, car il sait jouer loose ( un peu trop parfois, mais au moins, il sait desserer, pas comme certains.....).

J'aimerais savoir, enf aitn, si l'ambiance est aussi détendue dans le tournoi à 100e que dans le tournoi du Club Poker du dimanche, ou si c'est plein de "requins"?

Quel a été votre ressenti en fait?

OLivier (je vais changer mon pseudo et m'appeler fort knox)
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Mercredi 11 Mai 2005 18:56

je sais pas si mon impression est très objective vu q g pas jouée une seule main mais c vrai q les gars étaient pas la pour rigoler ( même si y avait qd meme des gros n'importe quoi comme qq1 qi suit un tapis avec J Q préflop ) .
Le dimanche c t beaucoup plus cool et c vrai que tu pe facilement faire monter ton tapis en jouant les ptits nouveau de la table ( on en a vu un se faire sortir en 2 mains a notre table ) . Globalement les gars qui viennent on envi de s'amuser et joue assez serré au début ce qui peut permettre pas mal de liberté qd on est un pe agréssif .
Bref je te conseil le club poker du dimanche , la majorité sont des joueurs comme nous , qui viennent pour se faire une partie un pe plus iportante que d'habitude mais qi joue pas leur vie , bien au contraire c'est l'ocasion de rencontrer les autres joueurs dans une bonne ambiance et finalement pour pas trop cher , meme si tu te fais sortir rapidement .

sur ce a bientot et bonne chance a Fougan pour le reste de la semaine

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités