ACF / tournoi du mans

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Lundi 08 Août 2005 14:39

Bravo
Alors comment vous avez trouvé l'ACF?
Vous avez pas eu de problème pourvous inscrire? Y'avez combien de participants?
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Lundi 08 Août 2005 14:46

C'est bizarre que personne n'ait pensé à vous rappeler qu'une certaine tenue était exigée avant que vous partiez. Bon au moins vous le saurez pour la prochaine fois
151 joueurs quand même, c'est clair qu'il vaudra mieux venir bien à l'avance si une autre excursion à l'ACF est décidée
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Lundi 08 Août 2005 15:26

Bah si on le lui a bien rappelé avant de partir hier matin! Et quand il nous a dit qu'il remontait à l'appart chercher des chaussures je pensais que le problème était réglé. :D

3h plus tard on le retrouve à l'entrée de l'ACF en train d'attendre comme un malheureux devant le concierge imperturbable :shock:

La scène de l'échange de chaussures reste pour moi un grand moment d'anthologie de l'ACF :lol:

Côté situation burlesque j'ai apporté ma pierre à l'édifice également avec mon AK retourné avant la fin du coup qui a faillit me rendre shortstack prématurément si Dédé the floor manager n'était pas intervenu. Je pense que le mec en face n'a pas dû en dormir de la nuit... mais pour nous un grand moment de rire, hein Yohan!! :lol: 8)

En tout cas c'était bien sympa cette excursion en groupe et 3 places payées sur 7 est un bon résultat. Merci à tous pour cette journée.

A samedi! ;)
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
philippe
Deux paires
Deux paires
Messages : 338
Inscription : Samedi 26 Février 2005 15:01

Messagepar philippe » Lundi 08 Août 2005 16:52

Bravo aux places payées et j'espère bientôt en être

A samedi

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 23 invités