Tournoi clubpoker à l'ACF le 4 septembre

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Lundi 05 Septembre 2005 15:54

jlimpe parceq jsuis sur qu'il y en aura o moin un qui va raiser. jsuis premier a parler jve pas leur faire peur.
les seuls fois ou g riser préflop j'avé les dames ou les valet . jsuis hyper respecter a la table. si je relance de la g peur de rien prendre . les blind sont a 6 ce qui donne qd meme plus de 40 dans le pot , ça donnera surement envi deraiser a qq1 ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Lundi 05 Septembre 2005 16:32

Il n'y a aucun cas à ne pas raiser les rois préflop. La preuve un mec envoie 75 tu fais tapis, il est débutant, il est incapable de lacher ses jetons et il te paie avec un Ax. Si tu raises préflop, tu montreras un jeu fort d'entrée et peut-être qu'il ne fera que caller avec son AK ou peut-être respectera ta surrelance à tapis.

Il n'y a qu'un cas où c'est possible de limper une grosse main en début de parole. Quand tu as les as et qu'un gros tapis relance systématiquement les pots pour piquer les blinds. Et encore... Perso je le fais très très rarement, c'est trop risqué.

Vaut mieux gagner 3 fois rien que sauter d'un tournoi !!!!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Lundi 05 Septembre 2005 16:56

c noté.

donc note pour ce soir, si je relance en début de parole c q g les rois. si je limpe g les as :D
Avatar de l’utilisateur
maanu
Quinte
Quinte
Messages : 1844
Inscription : Lundi 23 Mai 2005 18:30

Messagepar maanu » Lundi 05 Septembre 2005 18:51

ben moi chuis très content de mon dépucelage à l'acf, même si j'ai pas fait de perf'... m'enfin bon + de 4 heures de survivor c'est pas trop mal quand même... le probleme c'est que je me suis retrouvé d'entrée sur une table de sauvages qui boitaient préflop au round 1/2....
Genre: 1° main que je touche enfin après 13 folds de suite : AQs, je suis SB et tt le monde folde, je raise 8, BB se met tapis... je folde, il me montre juste un as, je ne sais donc pas ce qu'il avait derriere... le coup d'après chuis au bouton, je call avec 9Ts, le SB se remet à tapis.... et il sort le BB avec les AA... une horreur cette table, que des kamikazes, bref tres peu d'occasion de jouer... je sors donc 35° sans regrets.
"I know that the spades are swords of a soldier
I know that the clubs are weapon of war
I know that diamonds mean money for this art
But that's not the shape of my heart"
Sting
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 05 Septembre 2005 20:04

Alors résumons ... Après un Quick ou on a appris que Touf avait fait du golf, direction le tournoi ou après une heure de flem dans les fauteuils en cuir, on s'installe ...
Table sympa, looping en face, 3 heures de bataille pour passer de 150 à 350. Arrive la dernière main avait la pause, j'ai KK, les 2 avant moi font boite, un petit et un gros tapis qui call. Le petit tapis fait tapis avec rien depuis tout a l'heure et le gros le call avec encore moi, je me dis, chouette, je vais tripler. Petit tapis à QQ, et le gros AK, avant le flop je suis favori, mais bien sur, la premiere carte du flop, un AS, me sort du tournoi ... Domage ... Un peu rapide la fin ...
Le cash, ben, je suis meme pas sur qu'il y ait eu des figues dans le jeu, en tout cas moi je l'ai ai pas vu ... Même pas de suited connector ou autres ... Je joue 2 coups en 3 h ... En foldant au flop ... Ridicule, journée pas de bol ...
Sans parler de la fin de tournoi, ou on a trainer 2 heures dans les rues de paris en attendant les clés qui arrivaient par porteur en métro du stade de France. On s'assoie sur un banc ... On marche 15 mn. Looping s'appercoit vers 23 h qu'il a laissé son portefeuille sur le banc. Il y va en courant. Garion et moi on commence à réfléchir a comment on va survivre a l'accident de voiture qu'on aura forcément en revenant. Avant l'accident, il y aura forcément une panne d'essence, donc on commence à chercher de l'essence à pied sans voiture, parce qu'on a toujours pas les clés. Looping revient en sueur. Il a son portefeuille. Tout n'est pas perdu. On se décidé à aller chercher un coca à macdo pour pouvoir garder les gobelets afin de mettre de l'essence dedans pour quand on tombera en panne. J'achéte un chariot d'urgence portatif afin de pouvoir faire faire lors de l'accident. On décide de prévenir la police des autoroutes qu'on rentre sur lille et qu'on les appelera forcément en route pour une raison ou pour une autre ...
Arrive les clés, par porteur RATP. On se perd bien sur en retournant vers la voiture ... celle ci retrouver, on démarre, ... Enfin ...

Garion 70 - 30 ....
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Lundi 05 Septembre 2005 20:23

Sinon moi je reste
1 petite heure au cash game.
j'observe, les mecs sont trois a tapis carrément et le vainqueur prend
le pot avec une paire de trois à la rivière...
je me retourne et regarde maanu à mes côtés, on fait la même tronche
c'est des sauvages....
je joue donc 4 mains en 1 heure
la première je relance all-in deux moyennes relances et double avec TT
la dernière ou avec KJ, je fait allin à la turn sur board K63J payé par K6
je gagne 132 Euros, et part précipitemment changer mes jetons en euros, ne réitérant pas l'erreur de la semaine dernière. J'oublie au passage le pourliche, je m'en veux, mais j'ai repéré la charmante croupière et je la payerai la fois prochaine.
J'adore le poker!
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Tiziquet
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 55
Inscription : Lundi 01 Août 2005 23:31

Messagepar Tiziquet » Lundi 05 Septembre 2005 20:52

Vous avez vu les Titres des Grands Journaux Parisiens ce soir ?
Je cite : Le Monde Libération Le Figaro

- Une braderie monstre à Paris !
- Un groupe de Lillois a voulu exporter la Braderie de Lille mais malgré leurs déguisements jusqu?au bout des pompes, ils ont été refouler sans être payé !
- Ils ont rien pris mais ils ont pris l?air !

A mon avis, vous avez été repérés !

:lol: :wink: :lol:
Faire les choses sérieusement, mais ne pas se prendre au sérieux ! :wink:
http://pokerasaintomer.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
looping
Brelan
Brelan
Messages : 1396
Inscription : Lundi 20 Juin 2005 11:27

Messagepar looping » Lundi 05 Septembre 2005 23:03

Bon, alors mes exploits ont déjà été relatés. Outre le coup du portefeuille laissé pendant un bon moment sur un banc en plein Paris, je suis reparti avec yohan, du coup je l'oblige à faire un maxi détour au retour pour me déposer chez manu, et joblige manu à veiller jusqu'à tard dans la soirée. çà, c'est mes conneries. Voilà que je me remet à faire des "looping"... :)

Sinon, très content d'avoir pu visiter le sacro-saint du saint du poker parisien. Durant l'attente, on squatte le petit salon, siège en cuir, table en marbre, des fleurs sur toutes les tables, mais l'arrivée progressive de tous les joueurs va de pair avec mon stress.
A la table, je fais deux ou trois conneries de débutant: je folde alors que je pouvais checker à 2 reprises, et enfin, je me met dans le jeu: quelques mains correctes pendant la première heure (injouables pour cause de relanceurs fous), un tapis avec une quinte en main, je m'amuse pas mal en début de partie sans vraiment faire monter mon stack. S'en suivent 2 bonnes heures de galères sans jeu, et un mode survivor qui me fera sortir alors qu'il reste 5 tables, entre 40 et 45 joueurs.

Un bilan assez mitigé:
-J'aurais aimé faire face dignement à tous ces joueurs, mais bon, c'est pour la prochaine fois...
Mais j'ai quand même joué correctement
-J'ai découvert l'ACF...
Ca manquait un peu de grandes stars du poker à mon goût, mais c'est vraiment appréciable, un luxe pareil
-J'ai fait plein de conneries...
mais pas trop dans le jeu, et j'ai retrouvé mon portefeuille (Je suis un miraculé)

Sinon, pour la prochaine, on recrute un mec qui a pris des cours de managment, pour l'organisation, les voitures, dans quelle poche ranger ses clefs... Et moi j'arrête les conneries!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mardi 06 Septembre 2005 00:59

En plus, tu étais à ma table looping ! Tu as pu voir une star à l'oeuvre ...

Sinon, je retiens aussi Tony, qui était déjà sorti du tournoi alors que le dealer n'avait pas encore distribué la premiére main sur la mienne ! Et Yohan qui la suivi avant que le premier flop n'est été dealé ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mardi 06 Septembre 2005 17:51

C'est vrai que c'est prenant ces tournois live. C'est vraiment ce qu'il y a de mieux. J'espère que vous en referez plein d'autres.

C'est vrai aussi que la première fois c'est impressionnant et qu'on se sent un peu con. Je vous raconte pas la première heure à mon premier gros tournoi au Bellagio, j'étais terrorisé !!!!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Mardi 06 Septembre 2005 19:37

Moi c'était lors de mon premier tournoi chez Bernard, je vous raconte pas la pression, j'étais terrorisé.
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Samedi 10 Septembre 2005 15:30

tres bien resumé zebulon , pas mieux !!!
juste le seul point positif : j ai trouvé le periph tout de suite dc on a meme pas reussi a ce perdre dans la capitale .... :roll:
a tantot les gens ...
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités