Le "France Poker Tour"

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Le "France Poker Tour"

Messagepar François » Vendredi 17 Septembre 2004 11:49

C'est un concept trés sympa de club régionaux qui désignent un représentant pour participer à une grande finale à Paris à l'ACF.
voir le site : http://www.francepokertour.com/.
Je trouve que c'est une bonne idée que le club "Poker à Lille" se mette sur les rangs.
Nous pourrions décider que le premier du classement "tournoi" une semaine avant la finale est le gagnant de la place.
Si l'inscription est payante, on peut imaginer qu'un pourcentage des gains de nos parties hebdomadaires finance cette inscription...
Qu'en pensez-vous ?

François
Invité

Messagepar Invité » Vendredi 17 Septembre 2004 17:43

Pas de problème, je pense que ça peut être sympa. J'ai lu l'info et il faut s'inscrire, on en reparle Lundi de toute façon.

Cette idée de mettre de côté une partie des mises c'est pas mal non plus. Ca permettrait d'acheter une boîte de jetons par exemple qu'on pourrait laisser chez Bernard, renouveler les Bee, etc....
Avatar de l’utilisateur
Benjo
Brelan
Brelan
Messages : 1345
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 14:06

Messagepar Benjo » Vendredi 17 Septembre 2004 18:08

Evidemment qu'on va le faire !

Par contre je prefererais un seul tournoi qualificatif plutot qu'un classement.

Plus, je suis pour un tournoi "pur" c'est a dire freezout, et avec une vraie structure ! Je parle là de faire des rounds d'une heure par exemple, avec des bonne caves en "deep money"

Bref, laissez place aux 'skill' plutot qu'a la "luck" 8)

Et comme il semble qu'un joueur sur 6 obtient une qualification, un tournoi à 5? semble indiqué :) ils ont pensé à tout !

En tout cas il faut faire ca sérieusement, organiser une partie "spéciale" ou tous les participants accepteront avant la partie les conditions. (eg devoir aller à paris, jouer 30?.... cela exclut d'emblée mon frere qui n'a pas l'age :( le pov)
Aurél la crete
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 32
Inscription : Lundi 13 Septembre 2004 20:49

Messagepar Aurél la crete » Samedi 18 Septembre 2004 18:26

oué je suis exclu !!! mais je trouve ca fun de jouer au poker avant 18 :lol:
If you don't play : you don't win ...

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités