Campus poker masters 2008

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Lundi 05 Mai 2008 23:30

seulement 172 joueurs sont venus sur les 320 prévus et les 30 premiers étaient payés
Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Messagepar DerMax » Mardi 06 Mai 2008 12:34

Effectivement deux sales bad beat jbouille :o

Sinon effectivement y avait des types saoulant qui arrêtaient pas de gueuler pour faire le show devant la caméra c'était lourd.

Tout comme tout le blabla autour de la fille qui a fini deuxième, perso j'l'ai eu à ma table et j'ai pas trouvé qu'elle jouait super bien, fin bon c'était la seule fille à la fin donc...

J'attends de voir le montage sur W9 voir ce que ça va donner.

Par contre j'étais bien deg' le type qui annonce cadeau pour les 15 premiers (malettes et jetons du tournoi) et au final quand je vais demander on me sort "en fait non c'était que les dix premiers, si j'avais su j'me serai laissé tué par les blinds, j'aurai pu finir dixième :D"
Avatar de l’utilisateur
DerMax
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 18:57

Messagepar DerMax » Mardi 06 Mai 2008 12:37

Effectivement deux sales bad beat jbouille :o

Sinon effectivement y avait des types saoulant qui arrêtaient pas de gueuler pour faire le show devant la caméra c'était lourd.

Tout comme tout le blabla autour de la fille qui a fini deuxième, perso j'l'ai eu à ma table et j'ai pas trouvé qu'elle jouait super bien, fin bon c'était la seule fille à la fin donc...

J'attends de voir le montage sur W9 voir ce que ça va donner.

Par contre j'étais bien deg' le type qui annonce cadeau pour les 15 premiers (malettes et jetons du tournoi) et au final quand je vais demander on me sort "en fait non c'était que les dix premiers, si j'avais su j'me serai laissé tué par les blinds, j'aurai pu finir dixième :D"

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités