"Soit empathique et ferme ta gueule"

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
c22m
Brelan
Brelan
Messages : 997
Inscription : Jeudi 09 Avril 2009 16:05

Messagepar c22m » Dimanche 17 Janvier 2010 13:29

M.Rik a écrit :
Zebulon a écrit :Et puis top paire ! Je comprends qu'il paie !!


Ben oui, il a tirage Brelan ou Double paire ! ;)


Et puis, ça peut même faire full :lol: :lol:
franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Dimanche 17 Janvier 2010 14:26

moi cela peut m'arriver de ne pas comprendre un call sur une turn ou une river
mais je ne vois pas pourquoi je lui reprocherais
m'avez vous deja vu raler sur quelqu'un pour un call bizarre ?
moi franchement, je ne m'en souviens pas ou bien à mes debuts
je pense qu'apres un certains nombres de mains joués, on s'est pris enormement de bad beat et on s'y fait, cela fait parti du jeu
il faut juste y prendre conscience, ce n'est pas en ralant ou en critiquant que cela va changer le coup

par contre, j'en vois encore certains de pokeralille (parfois dans les meilleurs de PKL) qui sorte d'un tournoi avec une tete qui fait peur
alors la, je ne comprends pas
ces bons joueurs qui sortent faché du dernier coup fatal ne sont pas encore fait pour de gros tournois de poker car je pense qu'il faut reussir à maitriser ses emotions comme dans tous sports de haut niveau
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 17 Janvier 2010 20:49

clos
Dernière édition par mars13 le Dimanche 17 Janvier 2010 22:00, édité 1 fois.
FORZA OM
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 17 Janvier 2010 21:39

mars13 a écrit :petite question??? quand tu fait une partie sympa chez shooty et que ta gripsous qui paie ta relance pour trouver une quinte venu de l espace ou quand tu relance a 50 et qu il paie ta relance avec :Js :Kc pas pour ces cartes mes pour te chatter a la tête et après te fait un sourire pas du genre désoler mes du genre je te les bien mit tu fais quoi ???? moi je lui et juste dit gg champion..mes bon on peut aussi arriver a comprendre les petages de plombs :wink: :wink:


Et quand tu relance 150 et boite a 600 de koryn et que tu instant call avec KT et tu flop quinte de l'espace quand elle a les KK, c'est le même non?

Pour moi, c'est peu être un bon discours mais c'est encore un post à polémique. Je fais parti du top3 de PKL qui est concidéré comme un raleur ect et que quand les gens ont déjà un jugement sur moi sans me connaitre grace a un panel de gens qui disent nimporte quoi sur mon compte sur ce forum. Belle hypocrisie...

Pourtant après quand je rencontre ses gens cela se passent bien , on peut en discuter avoir une explication et pouvoir couper cour aux conneries de gens qui "fourbes" se sont amusé a te salir.

Si bcp pense que je suis un raleur, c'est surtout que je montre que le gars joue mal je lui dit avant qu'il paye mais il va quand meme faire le move pour sa chance, ses 4-5 out et combien de fois depuis 2 ans maintenant j'ai pri ses coups. Mais au final je les en remercie de ses donks car j'ai progresser grace a eux de devoir remonter du jetons ect ..

Puis après tu vois ses meme personnes essayer de t'expliquer le coup avec des conneries monstrueuses car ils savent qu'ils ont fait de la merde mais ne veulent pas perdre la face.
mais c'est pas grave au final, on est gagnant sur le long terme

Par Contre, ce qui devient de plus en plus courant, c'est le faites de jouer comme de la merde, tenter des coups de chatte honteux, car après on sait qu'on va reussir a amadouer les gens en demandant un rebuy, ceci fausse carrement le jeu, je trouve cela Irespectueux envers les autres joueurs mais bien sur cela on en parle pas ...

De plus quelqu'un qui regarde sa montre et paye car il est tard, je trouve cela irrespectueux aussi, si ta une heure limite pour jouer et bien tu joue pas et tu viens pas gacher la partie des autres.

Mais je pense (c'est que mon avis) que cela ne changera jamais, c'est devenue monnaie courante ici et cela est vraiment dommage.

Moi j'ai décider de plus trop m'enerver, si quelqu'uns veut une explication sur un coup je lui donnerais mon avis comme j'ai pu le faire dernièrement avec serein ou thparent, mais pour ce qui font ce que j'ai cité au dessus, il faut pas venir jouer les "faux-cul"

Cela reste mon avis, commencez pas a polémiquer, mais je pense que a la fois ce post et bon mais il y a d'autres choses aussi a faire pour qu'une partie se passe bien
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 17 Janvier 2010 21:45

clos
Dernière édition par mars13 le Dimanche 17 Janvier 2010 21:58, édité 1 fois.
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Dimanche 17 Janvier 2010 21:55

Je n'ai pas posté cet article pour polémiquer, mais simplement qu'il m'avait fait réfléchir. J'ai pensé que ce serait intéressant de le partager. Je ne le regrette pas parque des arguments très valables de tout bord se dégagent, y compris des vérités auxquelles on ne pense pas forcément. :wink:

Maintenant, je souhaite que le post ne dérive pas vers des conflits de personnes, ce n'est pas le but et je n'ai pas envie de devoir verrouiller... :?
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 17 Janvier 2010 21:57

brioitxavier a écrit :Je n'ai pas posté cet article pour polémiquer, mais simplement qu'il m'avait fait réfléchir. J'ai pensé que ce serait intéressant de le partager. Je ne le regrette pas parque des arguments très valables de tout bord se dégagent, y compris des vérités auxquelles on ne pense pas forcément. :wink:

Maintenant, je souhaite que le post ne dérive pas vers des conflits de personnes, ce n'est pas le but et je n'ai pas envie de devoir verrouiller... :?

desoler xav :wink:
FORZA OM
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Dimanche 17 Janvier 2010 22:00

brioitxavier a écrit :Je n'ai pas posté cet article pour polémiquer, mais simplement qu'il m'avait fait réfléchir. J'ai pensé que ce serait intéressant de le partager. Je ne le regrette pas parque des arguments très valables de tout bord se dégagent, y compris des vérités auxquelles on ne pense pas forcément. :wink:

Maintenant, je souhaite que le post ne dérive pas vers des conflits de personnes, ce n'est pas le but et je n'ai pas envie de devoir verrouiller... :?


L'idée est bonne et le texte est bon a lire, d'ailleur je mi retrouve parfois dans ses mots, mais je pense que le respect est important surtout dans une association a but de progresser dans un jeu qui nous plait.

Après comme j'ai ECRIT, pas besoin de polémiquer d'ailleur didier la bien compri en demandant des explication par mp ;)
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Dimanche 17 Janvier 2010 22:05

Autrefois, y avait les côtes de chatte sur Greg (Nodread)...
On avait le droit (et même bien souvent le devoir) de payer avec n'importe quoi, et surtout de chatter.
Avant les parties, c'était 5€ (double chance) et ça jouait bien souvent à un niveau supérieur à ce que l'on rencontre aujourd'hui (amha).
Avant, on se marrait bien à table, ça râlait jamais (sauf Greg :lol:) et pourtant on pouvait aussi discuter d'une main polémique, et apprendre des anciens joueurs expérimentés. Mais cela, souvent après la partie...
Et pourtant, avant ça jouait sérieux. Et jamais quelqu'un ne manquait de respect à quelqu'un d'autre.

Mais je suis un vieux con... un peu trop nostalgique.

Je me répète : tout dépend d'un cadre de référence. Ce qui apparait irrespectueux pour l'un, ne l'est pas pour l'autre. Ce qui apparait marrant pour l'un, ne l'est pas pour l'autre.

Polo, tout comme Didier, sont sans doute deux fortes personnalités du forum. Et pourtant, la plupart ici vous connaissent et vous acceptent tels que vous êtes, car au fond, vous n'êtes pas méchants, mais juste ronchons ;)
Pas la peine d'épiloguer, ni de vous engueuler hein ;)

Lors de ma prochaine partie à la casa, je vous invite tous les deux (enfin j'invite surtout Didier, car polo il a une carte VIP chez moi :) )
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Dimanche 17 Janvier 2010 22:10

hellboychess a écrit :Autrefois, y avait les côtes de chatte sur Greg (Nodread)...
On avait le droit (et même bien souvent le devoir) de payer avec n'importe quoi, et surtout de chatter.
Avant les parties, c'était 5€ (double chance) et ça jouait bien souvent à un niveau supérieur à ce que l'on rencontre aujourd'hui (amha).
Avant, on se marrait bien à table, ça râlait jamais (sauf Greg :lol:) et pourtant on pouvait aussi discuter d'une main polémique, et apprendre des anciens joueurs expérimentés. Mais cela, souvent après la partie...
Et pourtant, avant ça jouait sérieux. Et jamais quelqu'un ne manquait de respect à quelqu'un d'autre.

Mais je suis un vieux con... un peu trop nostalgique.

Je me répète : tout dépend d'un cadre de référence. Ce qui apparait irrespectueux pour l'un, ne l'est pas pour l'autre. Ce qui apparait marrant pour l'un, ne l'est pas pour l'autre.

Polo, tout comme Didier, sont sans doute deux fortes personnalités du forum. Et pourtant, la plupart ici vous connaissent et vous acceptent tels que vous êtes, car au fond, vous n'êtes pas méchants, mais juste ronchons ;)
Pas la peine d'épiloguer, ni de vous engueuler hein ;)

Lors de ma prochaine partie à la casa, je vous invite tous les deux (enfin j'invite surtout Didier, car polo il a une carte VIP chez moi :) )


+1 je suis un gros rochoneux :lol: :lol: je sais mes pas si ce therme exicte :roll: :roll: :roll: ronchoneux :lol: :lol:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 18 Janvier 2010 00:32

hellboychess a écrit :Autrefois, y avait les côtes de chatte sur Greg (Nodread)...



Pourquoi autrefois ? Je joue toujours comme ça moi !
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 18 Janvier 2010 00:37

chacun a le droit de dépenser son argent comme il l entend..
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 18 Janvier 2010 00:49

Je vois surtout que tous les champions viennent justifier leur façon de râler ! ;-)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 18 Janvier 2010 00:56

Zebulon a écrit :Je vois surtout que tous les champions viennent justifier leur façon de râler ! ;-)


perso j ai poster mais je me sents pas concerné
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 18 Janvier 2010 00:58

Zebulon a écrit :Je vois surtout que tous les champions viennent justifier leur façon de râler ! ;-)
+1 et j en fait partie de raleur :wink:
FORZA OM

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités