PKL blues

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

BewareOfFrog
Quinte
Quinte
Messages : 1681
Inscription : Samedi 21 Novembre 2009 15:40
Pseudo Winamax : 49-3

PKL blues

Messagepar BewareOfFrog » Lundi 03 Mai 2010 23:34

Chers PKLillois,

C'est avec émotion que je vous écris ce petit mot. J'ai débarqué gentil dans votre secte aux multiples cercles d'initiés en conspuant gentiment le poker live au profit du poker online, me faisant d'emblée quelques amis sincères (n'est-ce pas M. Zébulon?).

Puis, je vous ais rejoins autour de quelques étonnantes séances fétichistes ou des droles de bonhommes retournent des bouts de carton et envoient valser des ronds en plastique au milieu de la table. Monde au milieu duquel, moi, habitué au online, ai commencé tremblottant, bien que vaincqueur de mon premier sit n go. Puis l'expérience et la confiance aidant, j'ai fait des rencontres sympas, même si je suis d'un naturel réservé et n'exprime pas beaucoup mes sentiments (poker face oblige), vous m'avez beaucoup apporté. Pokeristiquement, mais surtout humainement. Vous allez me dire, mais pourquoi il parle au passé cet idiot ? Parce que vous me soûlez, bande de boubourses :D Non, parce que pour raisons professionnelles, je déménage à la frontièrer allemande du côté de Saarbrucken (côté allemand) / Sarreguemines (côté Français). D'ailleurs si vous connaissez une asso sympa dans le coin je suis preneur.

Enfin, bref, dimanche dernier après 5 mois d'intégration PKL, je faisais mon premier et probablement dernier Interclub avec l'équipe. Que de chemin parcouru ! Je sais, ce discours est un peu confus, cela a peut-être quelque chose à vois avec le fait que je sois au milieu de ma 3ème pinte allemande... Enfin bref, merci à tous pour ces 5 mois inoubliables: Jérôme, Gaivin, Olivier, François, Didier, Anthony (oui, oui, toi aussi), Vincent, Xavier, Max, Arnaud, Benoît, Johan, Cédric, PH, et tous les autres bien que je n'ai pas eu le temps de vraiment vous connaître.

Bon vent à PKL. J'en verrai quelques uns dans 3 semaines au CNIC pour ce qui sera malheureusement mon probable dernier évènement PKL et j'envisage d'envoyer du pâté !

(Vous aurez encore à me supporter sur les évènements online, j'ai pas payé ma cottis pour cueillir des margeurites).

Kissssss
Get the win or go broke trying.
Keep Gambling. :8h :6h
Mika.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités