des excuses

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mardi 14 Septembre 2010 15:43

Zebulon a écrit :Bonne initiative.

Faudrait toutefois que cela ne se reproduise plus.

Parce que ca fait plusieurs fois et que la prochaine fois, tu risques de te faire virer tout de suite.

Mais bon, je t'aime bien quand même ! :wink:


+1
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 14 Septembre 2010 16:35

brioitxavier a écrit :Salut Pascal,

Pour le fait de devoir quitter prématurément le tournoi, tu n'es pas le premier à qui cela arrive et tu m'as prévenu donc j'ai pu gérer...

Quant à l'attitude, je dois t'avouer que tu m'as parfois donné du fil à retordre lors des freerolls, et que si tu changeais souvent de tables, c'était parfois un hasard, parfois non :lol: , mais c'est vraiment cool que tu aies pris conscience que tu aies été parfois bordeline.

Au plaisir.


Ceci dit Xavier, on a discuté un peu avec Pascal la demi-heure qui a précédé son départ.
On n'était pas d'accord sur la gestion de ses jetons. Pascal a choisi de les distribuer joyeusement, notamment une grande quantité (au hasard, pas dans le but de l'avantager) à l'un des joueurs.
Je lui ai dit qu'un retrait pur et simple de ses jetons ou les laisser fondre au gré des blinds était de mon point de vue plus équitable vis à vis des autres joueurs (perso j'étais très short donc ct guère important mais pour d'autres....).
Ton point de vue ?
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Mardi 14 Septembre 2010 16:56

Moi je dis que si Petit_nuage, il boit plus et si il trashtalke plus, c'est plus vraiment Petit_nuage !!!

Et moi, je l'aimais bien ce Petit_nuage là ;)
Le Poker, c'est fini ^^
Avatar de l’utilisateur
petit_nuage
Brelan
Brelan
Messages : 1361
Inscription : Lundi 12 Mars 2007 18:55
Pseudo Winamax : Petitnuage59
Adhérent assocation

Messagepar petit_nuage » Mardi 14 Septembre 2010 18:50

serein5 a écrit :
brioitxavier a écrit :Salut Pascal,

Pour le fait de devoir quitter prématurément le tournoi, tu n'es pas le premier à qui cela arrive et tu m'as prévenu donc j'ai pu gérer...

Quant à l'attitude, je dois t'avouer que tu m'as parfois donné du fil à retordre lors des freerolls, et que si tu changeais souvent de tables, c'était parfois un hasard, parfois non :lol: , mais c'est vraiment cool que tu aies pris conscience que tu aies été parfois bordeline.

Au plaisir.


Ceci dit Xavier, on a discuté un peu avec Pascal la demi-heure qui a précédé son départ.
On n'était pas d'accord sur la gestion de ses jetons. Pascal a choisi de les distribuer joyeusement, notamment une grande quantité (au hasard, pas dans le but de l'avantager) à l'un des joueurs.
Je lui ai dit qu'un retrait pur et simple de ses jetons ou les laisser fondre au gré des blinds était de mon point de vue plus équitable vis à vis des autres joueurs (perso j'étais très short donc ct guère important mais pour d'autres....).
Ton point de vue ?


je confirme et t'ai dis que tu avais raison et que j'aurais pas du le faire mais j'en prends note
Je suis un fish...et je m'en fiche :)
Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...

Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 14 Septembre 2010 19:08

Pascal a présenté ses excuses publiquement et pour ca faut mettre sa fierté de coté tout le monde ne l aurait pas fait....


Faut pas non plus que ca tourne en son proces sur la place publique....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mardi 14 Septembre 2010 19:08

Pascal a présenté ses excuses publiquement et pour ca faut mettre sa fierté de coté tout le monde ne l aurait pas fait....


Faut pas non plus que ca tourne en son proces sur la place publique....
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anti-top
Quinte
Quinte
Messages : 2119
Inscription : Mardi 13 Janvier 2009 21:03
Pseudo Winamax : antitop

Messagepar Anti-top » Mardi 14 Septembre 2010 19:54

Bravo petitnuage ça doit pas être évident de faire son méa-culpa.
L'alcool mois j'en boit plus depuis 96 et suis toujours aussi c.n :D

Sans alcool la fête est plus folle !!! Mais les femmes sont plus moches :D :D :D :D

- "Madame l'alcool vous rend belle !!! "
- "Mais je n'ai rien bu !!! "
- " Oui mais moi oui "

:D :D :D :D
La meilleure défense, c'est la chatte!!!


Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort et c'est pour les autres que c'est difficile. Pour les cons, c'est pareil .....
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mardi 14 Septembre 2010 19:54

serein5 a écrit :
brioitxavier a écrit :Salut Pascal,

Pour le fait de devoir quitter prématurément le tournoi, tu n'es pas le premier à qui cela arrive et tu m'as prévenu donc j'ai pu gérer...

Quant à l'attitude, je dois t'avouer que tu m'as parfois donné du fil à retordre lors des freerolls, et que si tu changeais souvent de tables, c'était parfois un hasard, parfois non :lol: , mais c'est vraiment cool que tu aies pris conscience que tu aies été parfois bordeline.

Au plaisir.


Ceci dit Xavier, on a discuté un peu avec Pascal la demi-heure qui a précédé son départ.
On n'était pas d'accord sur la gestion de ses jetons. Pascal a choisi de les distribuer joyeusement, notamment une grande quantité (au hasard, pas dans le but de l'avantager) à l'un des joueurs.
Je lui ai dit qu'un retrait pur et simple de ses jetons ou les laisser fondre au gré des blinds était de mon point de vue plus équitable vis à vis des autres joueurs (perso j'étais très short donc ct guère important mais pour d'autres....).
Ton point de vue ?


Je ne le savais pas à ce moment là. Dès que Pascal est venu me l'annoncer, je lui ai dit que je retirais les jetons de la table (il ne restait plus grand chose du coup). Evidemment si un joueur doit quitter un tournoi avant son élimination, la pire des choses à faire est "d'arroser" la table et donc de créer un déséquilibre, ce n'est pas fair play. Pascal l'a bien compris.
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Mardi 14 Septembre 2010 19:59

Il était temps !!! :wink:
Je vais peut-être enfin retrouver un pote ..... :wink:
Bravo Pascal sage décision !!

jojo
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mardi 14 Septembre 2010 20:04

SEBSEB a écrit :Pascal a présenté ses excuses publiquement et pour ca faut mettre sa fierté de coté tout le monde ne l aurait pas fait....


Faut pas non plus que ca tourne en son proces sur la place publique....


Pour le dernier message, rien à voir avec ce qui a amené les excuses de Pascal (avec qui je n'ai jamais eu de problème personnellement, même si je sais qu'il peut être "chiant" quand il a un coup dans le nez :P , surtout parce que dans ces cas-là, il ne fait pas la différence entre les copains que ça fait marrer, ceux que ça dérange pas trop et ceux que ça agace).

C'est un problème qui s'est déjà posé. Quand un joueur doit quitter un tournoi (pour des raisons valables ou non peu importe), que fait-on de ses jetons pour que cela gêne le moins possible le bon déroulement du tournoi ?
Effectivement, on en a parlé avec Pascal et on était d'accord à la fin, comme il l'a dit lui-même.

ps: j'en profite pour lui signaler qu'il ne m'a pas fait mon gros bisou avant de partir :P
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mardi 14 Septembre 2010 20:46

Mon avis c est de laisser le stack a la table et de le laisser mourir dans les blinds. Et si la table doit casser, a ce moment la je retire definitivement les jetons si je suis sur qu il ne reviendra pas
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Mardi 14 Septembre 2010 22:08

maverick30 a écrit :Mon avis c est de laisser le stack a la table et de le laisser mourir dans les blinds. Et si la table doit casser, a ce moment la je retire definitivement les jetons si je suis sur qu il ne reviendra pas

ouè mes bon la on parle pas des jetons de pascal il ces excuser la et le principal le reste mes que des dommage collatérale :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
petit_nuage
Brelan
Brelan
Messages : 1361
Inscription : Lundi 12 Mars 2007 18:55
Pseudo Winamax : Petitnuage59
Adhérent assocation

Messagepar petit_nuage » Mardi 14 Septembre 2010 23:35

[quote="johan71"]Il était temps !!! :wink:
Je vais peut-être enfin retrouver un pote ..... :wink:
Bravo Pascal sage décision !!

jojo[/quote


merki jojo :)
Je suis un fish...et je m'en fiche :)

Chattard : individu prenant un risque (murement non réfléchi) et remportant les jetons de ses gentils adversaires...



Ma réplique : " c'est pas cher... pour chatter...! "
Avatar de l’utilisateur
Stebec
Quinte
Quinte
Messages : 1917
Inscription : Samedi 14 Février 2009 07:18
Pseudo Winamax : Stebec59
Adhérent assocation

Messagepar Stebec » Mardi 14 Septembre 2010 23:54

Vu les reactions positives je crois que tu as pris la bonne décision, je suis certain que nous allons te regarder differemment maintenant ....

Quelque part ce "mea culpa" est valorisant pour toi , et c'est tout à ton honneur (car comme dit SebSeb ce n'est pas facile des excuses publiques).
Saches que je n'aime pas ces situations d'embrouille et je le repète, je suis content que ce différent soit réglé ....

A bientôt Pascal .. :lol: 8)
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 15 Septembre 2010 10:20

mars13 a écrit :
maverick30 a écrit :Mon avis c est de laisser le stack a la table et de le laisser mourir dans les blinds. Et si la table doit casser, a ce moment la je retire definitivement les jetons si je suis sur qu il ne reviendra pas

ouè mes bon la on parle pas des jetons de pascal il ces excuser la et le principal le reste mes que des dommage collatérale :wink: :wink:




Tout a fait d' accord avec toi Didier
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités