la police intervient dans un bar...

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

la police intervient dans un bar...

Messagepar brioitxavier » Vendredi 16 Mars 2012 01:11

Zébulon n'est peut être pas si parano que cela finalement ... :wink:

Voici la mésaventure de mon pote Gum près de Troye.
Retrouvez le récit complet sur son blog :
http://bloggum.over-blog.com/article-au ... 53613.html

Voila la partie est lancée et après seulement 5 mains, je vais assister à mon plus GRAND BAD BEAT !!!

Plusieurs personnes font irruption dans la salle, bandeaux orange fluo autour du bras et annoncent très fortement : "Police judiciaire, personne ne bouge, ne touchez plus à rien et restez à vos places !!!! ".

C'est vidéo gag ou quoi là ?. Mais non, tu comprends vite qu'il s'agit bien d'une réelle descente de la police judiciaire brigade des jeux. Chacun se regarde tous plus surpris les uns que les autres. Les flashs des appareils photos fusent de toute part. Le temps qu'un inspecteur nous explique ce qu'il se passe, tu te dis : Mais qu'est-ce que je suis encore venu foutre les pieds dans ce merdier ???

De suite, les jetons sont saisis avec le montant des stacks ainsi que le nom de chaque joueur correspondant.

Ensuite, nous serons interrogés les uns après les autres en temps que témoin et devront répondre à toute une série de questions préparées à l'avance du genre : jouez-vous depuis longtemps au poker, reconnaissez vous ce jeu comme un jeu de hasard, venez-vous souvent dans cet établissement, que gagnez-vous, à qui remettez vous l'argent, connaissez vous les maîtres des lieux. Et j'en passe. Certaines questions seront même redondantes pour, bien évidemment, vérifier la cohérence de nos dires...
la suite sur le blog d'Eric.
Cappelleweb
Quinte
Quinte
Messages : 1682
Inscription : Mardi 19 Juillet 2005 15:59
Pseudo Winamax : Cappellenet

Messagepar Cappelleweb » Vendredi 16 Mars 2012 08:04

et même:
"Il s'agit d'un tournoi au buy-in de 15€ comprenant l'entrée du tournoi (2500 jetons), une boisson offerte et accès à un petit buffet à la pause. ...
....A la clef, des bons d'achats et autres lots à gagner."
FREEROLL N°1 en 2012 le Dimanche 12 février à Lomme

Cours de poker n°2 le 7 Février 2012

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités