HHReplay, lecteur de mains interactif

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Sancooa
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Lundi 18 Juin 2012 20:17

HHReplay, lecteur de mains interactif

Messagepar Sancooa » Mardi 19 Juin 2012 17:58

Salut à tous,

( Je ne savais pas si mon topic devait aller dans "Hand discussion" ou dans "Bad beats / Good beats", du coup je le met ici et je vous laisse le déplacer si besoin. )

En tant que croupier j'ai souvent l'occasion de voir que les joueurs n'arrivent pas à raconter un coup qu'ils viennent de jouer. Pour que ce soit plus facile, j'ai décidé de développer un lecteur "vidéo" qui permet de revoir une main jouée. Dans le style du BOOM Player de Pokerstars, mais multi-rooms ! Bon, au début le lecteur était assez moche... mais plusieurs amis étaient intéressés donc j'en ai profité pour le rendre plus "sexy", l'améliorer et le rendre dispo (http://hhreplay.com). Voilà le résultat :

Image
(le voir en action)

Comment ça marche ?

Il suffit de coller un historique de main sur la page "Ajouter une main" et valider, la main est directement convertie et sauvegardée. Le lien unique qui est fournit sous le lecteur peut être partagé n'importe où.

Pour l'instant le convertisseur n’est compatible qu'avec Pokerstars, Winamax et Partouche... J'essaie entre le boulot d'ajouter de nouvelles rooms mais seul c'est assez difficile... Donc si vous jouez sur une room qui n'est pas compatible, n'hésitez pas à me fournir des historiques, j'essaierai de les rendre compatibles au plus vite !

Pareil, si vous voyez un bug, si vous avez une suggestion ou une critique, n'hésitez pas ! (contact / francois@hhreplay.com)

François

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités