Un classement online...pour ou contre?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Pour ou Contre la création d'un classement online?

POUR
22
69%
CONTRE
10
31%
 
Nombre total de votes : 32
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 15 Avril 2013 17:18

Zebulon a écrit :C'est pour ça que je me disais qu'il n'y aurait pas bcp de parties à y mettre dans ce classement ...


Si on y met les championnats online ça en fait déja quelque une.
Avatar de l’utilisateur
rocknr14
Quinte
Quinte
Messages : 1766
Inscription : Jeudi 05 Juin 2008 01:00
Pseudo Winamax : rocknr17

Messagepar rocknr14 » Lundi 15 Avril 2013 17:35

serein5 a écrit :
C'est pour ça que deux classements, je comprends l'intérêt pour ceux qui aiment et pratiquent le online.


Je trouve ça bien de penser à ceux qui joue en live et je trouve ça bien de penser à ceux qui joue online mais je trouverais ça bien aussi de penser à ceux qui joue juste au poker...des fois en live et des fois online quoi et qui comprennent pas trop l'idée qu'il faille absolument choisir un camp. Du coup je trouve l'idée de 3 classements plutôt cohérente:

-1 classement "livetar"
-1 classement "geek"
-1 classement "y à des cartes? y à des jetons?...va s'y vient on s'en fou ont joue pi c'est tout"

Après chacun accordera la valeur qu'il souhaite à chaque classement.
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Messagepar labulle » Lundi 15 Avril 2013 17:46

rocknr14 a écrit :
serein5 a écrit :
C'est pour ça que deux classements, je comprends l'intérêt pour ceux qui aiment et pratiquent le online.


Je trouve ça bien de penser à ceux qui joue en live et je trouve ça bien de penser à ceux qui joue online mais je trouverais ça bien aussi de penser à ceux qui joue juste au poker...des fois en live et des fois online quoi et qui comprennent pas trop l'idée qu'il faille absolument choisir un camp. Du coup je trouve l'idée de 3 classements plutôt cohérente:

-1 classement "livetar"
-1 classement "geek"
-1 classement "y à des cartes? y à des jetons?...va s'y vient on s'en fou ont joue pi c'est tout"

Après chacun accordera la valeur qu'il souhaite à chaque classement.


Qu'il est bon ce garçon... réfractaire à la pensée unique...
Image
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Lundi 15 Avril 2013 17:56

rocknr14 a écrit :
serein5 a écrit :
C'est pour ça que deux classements, je comprends l'intérêt pour ceux qui aiment et pratiquent le online.


Je trouve ça bien de penser à ceux qui joue en live et je trouve ça bien de penser à ceux qui joue online mais je trouverais ça bien aussi de penser à ceux qui joue juste au poker...des fois en live et des fois online quoi et qui comprennent pas trop l'idée qu'il faille absolument choisir un camp. Du coup je trouve l'idée de 3 classements plutôt cohérente:

-1 classement "livetar"
-1 classement "geek"
-1 classement "y à des cartes? y à des jetons?...va s'y vient on s'en fou ont joue pi c'est tout"

Après chacun accordera la valeur qu'il souhaite à chaque classement.


J'aime beaucoup !
Le Poker, c'est fini ^^

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités