Pokeralille au Club Poker Radio

Sondages, discussions, remarques, etc.
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar frerf59 » Vendredi 13 Février 2015 00:35

Allez c etais peut etre un peu violent mais dire sur un ton condescendent que ce qui etais fait avant "c etais ... pas top". Ca fait toujours plaisir.

Allez 9m20 pour eviter de chercher :roll:

Je le redis peut etre un peu violent mais bon dire qu on evolue vers qqch de plus moderne et hype c est peu etre un peu plus sympa que cette phrase qui est vraiment pas hyper sympa pour ceux qui ont passé du temps dessus ...

Sur le coup des ecussons ?
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar labulle » Vendredi 13 Février 2015 01:56

frerf59 a écrit :
Allez c etais peut etre un peu violent mais dire sur un ton condescendent que ce qui etais fait avant "c etais ... pas top". Ca fait toujours plaisir.

Allez 9m20 pour eviter de chercher :roll:

Je le redis peut etre un peu violent mais bon dire qu on evolue vers qqch de plus moderne et hype c est peu etre un peu plus sympa que cette phrase qui est vraiment pas hyper sympa pour ceux qui ont passé du temps dessus ...

Sur le coup des ecussons ?


Non, c'est pas ça quand même...

Bien sure qu'ils étaient pas top ces écussons... on s'en est juste tous plaint parce qu’il étaient incollables sur la plupart des vêtements du fait de leurs longueurs... j'étais obligé, comme beaucoup, de le coller sur mon bras en travers et du coup, on les voyait jamais sur les photos, la preuve par l'image

Image

C'est vraiment chercher la petite bête la...
Image
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar Koala62 » Vendredi 13 Février 2015 02:13

maverick30 a écrit :Allez c etais peut etre un peu violent mais dire sur un ton condescendent que ce qui etais fait avant "c etais ... pas top". Ca fait toujours plaisir.


Je vais te rafraichir la mémoire. Sais-tu à qui je manque de respect avec un ton condescendant ?

A celui qui a géré le dossier des écussons à l'époque, c'est à dire moi... Triste à mourir.
Fin d'époque.
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar frerf59 » Vendredi 13 Février 2015 08:41

Si c'est ça effectivement, c'est vraiment chercher la petite bête, et "jouer sur les mots". Si effectivement c'est une "auto-critique", du coup, pas de raison de le prendre pour une attaque contre les anciens. Et puis, non seulement, c'est loin d'être violent, mais en plus sortir ce genre de truc du contexte d'une interview pour essayer de faire dire que ce serait une "attaque" envers les anciens, pour en faire ce genre d'interprétation...
On ne peut de toute manière pas décemment demander à quelqu'un de ne jamais tenir de propos qui pourrait être mal interprété ou déformés, surtout si on les déforme à ce point :/
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar maverick30 » Vendredi 13 Février 2015 13:24

J avais oublié ce passage des écussons en longueur ...

Désole d avoir oser penser que c étais une énième pique sur un sujet que tu t es empressé de me balancer dans la gueule des tes premières heures au CA ...

mea culpa
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar mario06s » Vendredi 13 Février 2015 16:08

labulle a écrit :
maverick30 a écrit :
M.Rik a écrit :ça parle technique, koala est complètement perdu amha :D


Par contre pas perdu du tout pour baver et denigrer publiquement le travail effectué avant son arrivée. C est beau :roll:


J'ai failli modérer pour propos que je considère diffamatoires mais je me serais fait taxer de bras armé de la république bananière mais je ne peux m'empêcher d'apporter un commentaire au tien.

J'invite donc toutes les personnes qui lisent ce commentaire et qui pourraient le croire à écouter ou réécouter l'émission puisqu'elle est disponible en Podcast et de se faire eux-même une idée des accusations de dénigrement qu'aurait pu faire Mathieu pour le travail fait par ses prédécesseurs pour l'association.

rassure toi CEDRIC nous ne sommes ni sourd ni stupide !!!!
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar labulle » Vendredi 13 Février 2015 16:22

mario06s a écrit : rassure toi CEDRIC nous ne sommes ni sourd ni stupide !!!!


Tu sais bien que le but de mon message n'est nullement d'insinuer cela. :wink:
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar SEBSEB » Vendredi 13 Février 2015 16:28

mario06s a écrit :
maverick30 a écrit :
M.Rik a écrit :ça parle technique, koala est complètement perdu amha :D


Par contre pas perdu du tout pour baver et denigrer publiquement le travail effectué avant son arrivée. C est beau :roll:


J'ai failli modérer pour propos que je considère diffamatoires mais je me serais fait taxer de bras armé de la république bananière mais je ne peux m'empêcher d'apporter un commentaire au tien.

J'invite donc toutes les personnes qui lisent ce commentaire et qui pourraient le croire à écouter ou réécouter l'émission puisqu'elle est disponible en Podcast et de se faire eux-même une idée des accusations de dénigrement qu'aurait pu faire Mathieu pour le travail fait par ses prédécesseurs pour l'association.

rassure toi CEDRIC nous ne sommes ni sourd ni stupide !!!![/quote]

T'es plus tout jeune mario...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar labulle » Vendredi 13 Février 2015 16:33

SEBSEB a écrit :
mario06s a écrit :
labulle a écrit :
J'ai failli modérer pour propos que je considère diffamatoires mais je me serais fait taxer de bras armé de la république bananière mais je ne peux m'empêcher d'apporter un commentaire au tien.

J'invite donc toutes les personnes qui lisent ce commentaire et qui pourraient le croire à écouter ou réécouter l'émission puisqu'elle est disponible en Podcast et de se faire eux-même une idée des accusations de dénigrement qu'aurait pu faire Mathieu pour le travail fait par ses prédécesseurs pour l'association.

rassure toi CEDRIC nous ne sommes ni sourd ni stupide !!!!


T'es plus tout jeune mario...


T'as vu qu'il a pas mis "ni sénile"... je pense qu'il a un read.
Image
Avatar de l’utilisateur
mario06s
Deux paires
Deux paires
Messages : 788
Inscription : Dimanche 15 Août 2010 10:33
Pseudo Winamax : mario06s59
Adhérent assocation

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar mario06s » Vendredi 13 Février 2015 18:50

la bave des crapauds n'atteindra pas la blanche colombe ! bande de mécréants !!!!
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Re: Pokeralille au Club Poker Radio

Messagepar job » Vendredi 13 Février 2015 19:09

labulle a écrit :
frerf59 a écrit :
Allez c etais peut etre un peu violent mais dire sur un ton condescendent que ce qui etais fait avant "c etais ... pas top". Ca fait toujours plaisir.

Allez 9m20 pour eviter de chercher :roll:

Je le redis peut etre un peu violent mais bon dire qu on evolue vers qqch de plus moderne et hype c est peu etre un peu plus sympa que cette phrase qui est vraiment pas hyper sympa pour ceux qui ont passé du temps dessus ...

Sur le coup des ecussons ?


Non, c'est pas ça quand même...

Bien sure qu'ils étaient pas top ces écussons... on s'en est juste tous plaint parce qu’il étaient incollables sur la plupart des vêtements du fait de leurs longueurs... j'étais obligé, comme beaucoup, de le coller sur mon bras en travers et du coup, on les voyait jamais sur les photos, la preuve par l'image

Image

C'est vraiment chercher la petite bête la...



Pokeralille c etait peut etre mieux avant mais Labulle aussi il etait mieux avant :roll:

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités