Communiqué du CA / Octobre 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar M.Rik » Mercredi 14 Octobre 2015 20:59

mat a écrit :C'est vrai qu'on a tout fait, dans le précédent CA, pour qu'il y en ait moins.


On a même publié tes jeux de mots pourris et pourtant, il reste du monde !!! ^^
Le Poker, c'est fini ^^
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar job » Mercredi 14 Octobre 2015 22:36

mat a écrit :C'est vrai qu'on a tout fait, dans le précédent CA, pour qu'il y en ait moins.


La ou je tiens à defendre l'ancien comité, comme le nouveau d'ailleurs, c'est qu'à l'époque (j'en suis à la saison 7 du job poker tour), en 3h la partie etait remplie!! aujourd'hui je dois me battre et envoyer des sms pour remplir.
J'ai ouvert la 2e manche il ya 1 semaine et je viens d'avoir le 20ème ce soir.

Pour dire la difference... l'engouement n'y est plus pour beaucoup de joueurs, les tensions ont joué pour beaucoup, mais je ne baisse pas les bras, comme encore quelques TD (les irrésistibles gaulois!!) :wink:

Ce qui me fait plaisir c'est de revoir jouer des Xavier, Shaka, Popov ou autre anciens qui reviennent!
Mais quoiqu'il en soit le boom du poker est passé et les belles années egalement. Seuls les veritables passionnés restent! et j'en fais partie... donc je me bats comme les précedents comités pour faire vivre le poker et prendre du plaisir quand je joue.

Les TD qui accueillaient chez eux regulierement ne le font plus (Didier tu en fais partie :wink: ) donc s'il n'y a pas renouvellement il n'y a pas de nouvelle partie, et donc une "mort" du forum ineluctable.

Je tiendrai toujours a dire que ce que fait le comité est un boulot enorme et non reconnu, et rien que pour ça je ne saurai prendre leur place (bosser dans l'ombre pour se faire fusiller à la moindre bricole, j'ai trop de caractère pour ça, et pas assez de patience pour ne pas exploser...). Mais que par contre il serait temps que beaucoup d'anciens TD qui aiment le poker reprenne une fois de temps en temps l'organisation d'une partie a la maison pour refaire vivre le forum...
Pour moi aujourd'hui, ce n'est pas l'association qui est morte mais bien le forum... plus de partie privée, plus de partie publique, plus d'arrache du samedi soir, plus de partie chez Shoot le dimanche apm pour les ptits jeunes qui demarrent...

M'enfin je vais pas refaire le monde, je ne suis pas adherent par manque de temps, mais j'avais surtout envie de dire qu'il faut arreter de pleurnicher chacun de son coté, pour une histoire de cotiz, ou de je ne sais quoi, et profiter de ce bel outil qu'un jour quelques passionnés ont crée, pour organiser de belles parties comme on a toujours su faire ! Je crois que beaucoup de clubs nous envie pour le calendrier et les classements, alors profitos en :wink:

Job (en mode ca fait mal au coeur de voir qu'à peine le comité élu, ca chouine deja sur 8 pages pour des conneries et qu'avec mon message on va passer bientot à la 9eme page) :lol:
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar crapulo » Mercredi 14 Octobre 2015 22:59

job a écrit :
mat a écrit :C'est vrai qu'on a tout fait, dans le précédent CA, pour qu'il y en ait moins.


La ou je tiens à defendre l'ancien comité, comme le nouveau d'ailleurs, c'est qu'à l'époque (j'en suis à la saison 7 du job poker tour), en 3h la partie etait remplie!! aujourd'hui je dois me battre et envoyer des sms pour remplir.
J'ai ouvert la 2e manche il ya 1 semaine et je viens d'avoir le 20ème ce soir.

Pour dire la difference... l'engouement n'y est plus pour beaucoup de joueurs, les tensions ont joué pour beaucoup, mais je ne baisse pas les bras, comme encore quelques TD (les irrésistibles gaulois!!) :wink:

Ce qui me fait plaisir c'est de revoir jouer des Xavier, Shaka, Popov ou autre anciens qui reviennent!
Mais quoiqu'il en soit le boom du poker est passé et les belles années egalement. Seuls les veritables passionnés restent! et j'en fais partie... donc je me bats comme les précedents comités pour faire vivre le poker et prendre du plaisir quand je joue.

Les TD qui accueillaient chez eux regulierement ne le font plus (Didier tu en fais partie :wink: ) donc s'il n'y a pas renouvellement il n'y a pas de nouvelle partie, et donc une "mort" du forum ineluctable.

Je tiendrai toujours a dire que ce que fait le comité est un boulot enorme et non reconnu, et rien que pour ça je ne saurai prendre leur place (bosser dans l'ombre pour se faire fusiller à la moindre bricole, j'ai trop de caractère pour ça, et pas assez de patience pour ne pas exploser...). Mais que par contre il serait temps que beaucoup d'anciens TD qui aiment le poker reprenne une fois de temps en temps l'organisation d'une partie a la maison pour refaire vivre le forum...
Pour moi aujourd'hui, ce n'est pas l'association qui est morte mais bien le forum... plus de partie privée, plus de partie publique, plus d'arrache du samedi soir, plus de partie chez Shoot le dimanche apm pour les ptits jeunes qui demarrent...

M'enfin je vais pas refaire le monde, je ne suis pas adherent par manque de temps, mais j'avais surtout envie de dire qu'il faut arreter de pleurnicher chacun de son coté, pour une histoire de cotiz, ou de je ne sais quoi, et profiter de ce bel outil qu'un jour quelques passionnés ont crée, pour organiser de belles parties comme on a toujours su faire ! Je crois que beaucoup de clubs nous envie pour le calendrier et les classements, alors profitos en :wink:

Job (en mode ca fait mal au coeur de voir qu'à peine le comité élu, ca chouine deja sur 8 pages pour des conneries et qu'avec mon message on va passer bientot à la 9eme page) :lol:


+10000000000000
frerf59
Deux paires
Deux paires
Messages : 559
Inscription : Mercredi 16 Avril 2014 12:07
Pseudo Winamax : frerf
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar frerf59 » Jeudi 15 Octobre 2015 13:29

job a écrit :
mat a écrit :C'est vrai qu'on a tout fait, dans le précédent CA, pour qu'il y en ait moins.


La ou je tiens à defendre l'ancien comité, comme le nouveau d'ailleurs, c'est qu'à l'époque (j'en suis à la saison 7 du job poker tour), en 3h la partie etait remplie!! aujourd'hui je dois me battre et envoyer des sms pour remplir.
J'ai ouvert la 2e manche il ya 1 semaine et je viens d'avoir le 20ème ce soir.


Voir des gens motivés comme ça pour organiser des parties, c'est aussi je pense quelque chose de très bien. Le mérite n'est certes pas le même que d'être au comité, mais pour moi, il n'en demeure pas moins que tu as aussi beaucoup de mérite de continuer à te battre pour ça.
A l'occasion (elles sont un peu rares pour moi malheureusement), je finirais j'espère par pouvoir venir à une de tes parties, si je la vois passer ;)
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar labulle » Jeudi 15 Octobre 2015 18:20

job a écrit :
mat a écrit :C'est vrai qu'on a tout fait, dans le précédent CA, pour qu'il y en ait moins.


La ou je tiens à defendre l'ancien comité, comme le nouveau d'ailleurs, c'est qu'à l'époque (j'en suis à la saison 7 du job poker tour), en 3h la partie etait remplie!! aujourd'hui je dois me battre et envoyer des sms pour remplir.
J'ai ouvert la 2e manche il ya 1 semaine et je viens d'avoir le 20ème ce soir.

Pour dire la difference... l'engouement n'y est plus pour beaucoup de joueurs, les tensions ont joué pour beaucoup, mais je ne baisse pas les bras, comme encore quelques TD (les irrésistibles gaulois!!) :wink:

Ce qui me fait plaisir c'est de revoir jouer des Xavier, Shaka, Popov ou autre anciens qui reviennent!
Mais quoiqu'il en soit le boom du poker est passé et les belles années egalement. Seuls les veritables passionnés restent! et j'en fais partie... donc je me bats comme les précedents comités pour faire vivre le poker et prendre du plaisir quand je joue.

Les TD qui accueillaient chez eux regulierement ne le font plus (Didier tu en fais partie :wink: ) donc s'il n'y a pas renouvellement il n'y a pas de nouvelle partie, et donc une "mort" du forum ineluctable.

Je tiendrai toujours a dire que ce que fait le comité est un boulot enorme et non reconnu, et rien que pour ça je ne saurai prendre leur place (bosser dans l'ombre pour se faire fusiller à la moindre bricole, j'ai trop de caractère pour ça, et pas assez de patience pour ne pas exploser...). Mais que par contre il serait temps que beaucoup d'anciens TD qui aiment le poker reprenne une fois de temps en temps l'organisation d'une partie a la maison pour refaire vivre le forum...
Pour moi aujourd'hui, ce n'est pas l'association qui est morte mais bien le forum... plus de partie privée, plus de partie publique, plus d'arrache du samedi soir, plus de partie chez Shoot le dimanche apm pour les ptits jeunes qui demarrent...

M'enfin je vais pas refaire le monde, je ne suis pas adherent par manque de temps, mais j'avais surtout envie de dire qu'il faut arreter de pleurnicher chacun de son coté, pour une histoire de cotiz, ou de je ne sais quoi, et profiter de ce bel outil qu'un jour quelques passionnés ont crée, pour organiser de belles parties comme on a toujours su faire ! Je crois que beaucoup de clubs nous envie pour le calendrier et les classements, alors profitos en :wink:

Job (en mode ca fait mal au coeur de voir qu'à peine le comité élu, ca chouine deja sur 8 pages pour des conneries et qu'avec mon message on va passer bientot à la 9eme page) :lol:


J'avais dit que j'ouvrirais plus, j'ai pas pu résister... j'ai pleuré.

Rassure moi, tu ne vas pas augmenter le montant pour la cagnotte à 5,25€ ? parceque j'ai calculé ça fait aussi 3 euros sur l'année et je me verrais contraint de choisir entre le Job poker tour et PKL ou un kebab sans sauce.
Image
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar mars13 » Vendredi 16 Octobre 2015 09:22

job a écrit :
mat a écrit :C'est vrai qu'on a tout fait, dans le précédent CA, pour qu'il y en ait moins.



Les TD qui accueillaient chez eux regulierement ne le font plus (Didier tu en fais partie :wink: ) donc s'il n'y a pas renouvellement il n'y a pas de nouvelle partie, et donc une "mort" du forum ineluctable.

:
Apres faut dire que j'avais aussi des raisons personnel :!: :!: Et si j'en crèe quelques une de partie mes souvent on les joue chez Nat et Cris comme ils on la petite cela et plus pratique pour eux.... :wink:
Apres on va pas chouiner sur cela et j’espère que le nouveau comité arrivera a trouvez la bonne formule pour que nouveau ancien très ancien :lol: (JP) ancien qui reviennent ou autres reviennent en mode actif sur se Belle outils qu'est notre Asso PKL (Ps de grace je ne parle pas de l'ancien comitè) :wink: Forza PKL
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar johan71 » Samedi 17 Octobre 2015 20:54

Je peux prendre ma cotisation en mars au prorata? :D
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Popov » Mercredi 28 Octobre 2015 20:31

Et sinon les adhérents peuvent pas participer à l'installation de la salle de l'étape du wipt de Lille pour avoir le droit de faire le tournoi ? C'est réservé au comité ? ?? :shock:
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Association Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1154
Inscription : Vendredi 14 Octobre 2011 21:51
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Association Pokeralille » Mercredi 28 Octobre 2015 20:48

Popov a écrit :Et sinon les adhérents peuvent pas participer à l'installation de la salle de l'étape du wipt de Lille pour avoir le droit de faire le tournoi ? C'est réservé au comité ? ?? :shock:


En effet Winamax demande au club partenaire (donc Pokeralille) de donner un coup de main (3 personnes) le vendredi soir et le dimanche soir pour installer et ranger la salle pour les 2 étapes de Lille du Winamax Poker Tour qui auront lieu le 21 et le 22 novembre. En contrepartie les volontaires peuvent participer au tournoi.
Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
Avatar de l’utilisateur
Kamizole
Une paire
Une paire
Messages : 150
Inscription : Vendredi 04 Décembre 2009 12:57
Pseudo Winamax : Kamizole-

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Kamizole » Mercredi 28 Octobre 2015 21:07

Association Pokeralille a écrit :Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.


Roh le bad beat j'était prêt à faire l'installation de la salle tout seul pour une place, moi qui suis même pas capable de gagner ma place ! ^^
malicia02
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 51
Inscription : Jeudi 29 Juillet 2010 22:58
Pseudo Winamax : malicia02
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar malicia02 » Mercredi 28 Octobre 2015 21:21

Kamizole a écrit :
Association Pokeralille a écrit :Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.


Roh le bad beat j'était prêt à faire l'installation de la salle tout seul pour une place, moi qui suis même pas capable de gagner ma place ! ^^


Faut bien s'attribuer des privilèges... et manquer de confiance envers de potentiels volontaires (membres de l'asso)... c'est fort !!!
Avatar de l’utilisateur
Association Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1154
Inscription : Vendredi 14 Octobre 2011 21:51
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Association Pokeralille » Mercredi 28 Octobre 2015 21:28

malicia02 a écrit :
Kamizole a écrit :
Association Pokeralille a écrit :Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.


Roh le bad beat j'était prêt à faire l'installation de la salle tout seul pour une place, moi qui suis même pas capable de gagner ma place ! ^^


Faut bien s'attribuer des privilèges... et manquer de confiance envers de potentiels volontaires (membres de l'asso)... c'est fort !!!

Il nous arrive régulièrement de faire appel à des volontaires pour l'installation pour nos freerolls. Dans la plupart des cas les personnes volontaires étaient au rendez vous (un grand merci à eux !) mais il nous est arrivé d'avoir des folds de dernière minute (sans forcément être préavisé). Lorsque c'est un freeroll PKL cela passe mais vis à vis de notre partenaire cela serait préjudiciable que cela arrive cette fois-ci.
Tu es la bienvenue dans le prochain comité pour profiter de nos nombreux privilèges !
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Octobre 2015 09:09

Association Pokeralille a écrit :
Popov a écrit :Et sinon les adhérents peuvent pas participer à l'installation de la salle de l'étape du wipt de Lille pour avoir le droit de faire le tournoi ? C'est réservé au comité ? ?? :shock:


En effet Winamax demande au club partenaire (donc Pokeralille) de donner un coup de main (3 personnes) le vendredi soir et le dimanche soir pour installer et ranger la salle pour les 2 étapes de Lille du Winamax Poker Tour qui auront lieu le 21 et le 22 novembre. En contrepartie les volontaires peuvent participer au tournoi.
Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.


La grosse blague ......................................................................

:lol: :lol: :lol: :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 29 Octobre 2015 10:22

Zebulon a écrit :
Association Pokeralille a écrit :
Popov a écrit :Et sinon les adhérents peuvent pas participer à l'installation de la salle de l'étape du wipt de Lille pour avoir le droit de faire le tournoi ? C'est réservé au comité ? ?? :shock:


En effet Winamax demande au club partenaire (donc Pokeralille) de donner un coup de main (3 personnes) le vendredi soir et le dimanche soir pour installer et ranger la salle pour les 2 étapes de Lille du Winamax Poker Tour qui auront lieu le 21 et le 22 novembre. En contrepartie les volontaires peuvent participer au tournoi.
Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.


La grosse blague ......................................................................

:lol: :lol: :lol: :lol:


je t'attendais toi...

tu rends compte qu avec un prix exorbitant de 35 euros et une promo qui soit disant "manque de respect aux adhérents 2015" nous comptons 21 nouveaux adhérents...soit plus de 10% (dans les 21 nouveaux seulement 3 anciens les soit disant anti koala )
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Octobre 2015 10:24

Avoue que la vous tendez le bâton ;-) l'excuse est pitoyable en plus !!

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité