Communiqué du CA / Octobre 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Pedro166 » Jeudi 29 Octobre 2015 10:25

Il y en a qui aime bien trouver la petite bête et chercher la merde quand même.... et il fouine bien en plus
Et le pire c'est que c'est des mecs des anciens comités (en manque de reconnaissance certainement, oui PKL c'était beaucoup mieux avant quand c'était vous aux commandes, ca vous va ? )

Franchement c'est une asso et vous vous prenez la tête pour 5 balles, pour 3 chaises ou pour un ticket freeroll, LOL quoi...
Il parait même que le nouveau comité choisit les lots des freerools et les dates ou il y a pas de marathon, c'est une honte, on devrait voter pour les dates des freerolls et les lots aussi

Bon courage au nouveau comité pour gérer tout ces emmerdeurs.

Zebulon, va ailleurs stp si c'est pour toujours critiquer, on a tous bien compris ce que tu pensait

(Pedro en mode enervé :evil: )
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar mars13 » Jeudi 29 Octobre 2015 10:32

Pedro166 a écrit :

Bon courage au nouveau comité pour gérer tout ces emmerdeurs.

Zebulon, va ailleurs stp si c'est pour toujours critiquer, on a tous bien compris ce que tu pensait

(Pedro en mode enervé :evil: )
:lol: :lol: :lol: :lol: Putain le fils a Fredo et énerver :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Octobre 2015 10:33

:lol: :lol: :lol: :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 29 Octobre 2015 10:36

Zebulon a écrit :Avoue que la vous tendez le bâton ;-) l'excuse est pitoyable en plus !!


ce que je trouve pitoyable c est que quelqu'un se serve de ses accès au comité pour venir voir ce qu il s y passe et venir ici crier aux voleurs...
et que celle qui envenime la situation je ne l ai jamais vu ranger un jeu de carte pour l asso voir meme preparer un stack.. elle a 40 messages en 5ans nous sommes tres fier d en compter 10% pour nous!


rhoooo les voleurs des places pour un tournoi freeroll ou ils vont bosser de 18h30 a 21h le vendredi soir et le dimanche soir de 18h30 a 21h ( un tournoi ou c est casi un winner take all)
j encourage mes amis du comité a dire non a winamax (tampis pour les conséquences) et venir jouer un freeroll dans un club voisin et amis)
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Octobre 2015 10:42

Je vous taquine :wink: C'est le jeu :wink:
Tous les comités y ont eu droit, j'en ai pris plein dans la tronche pendant 10 ans. C'est la tradition.
Il est dur d'être irréprochable. Faut assumer ses décisions même quand elles sont orientées.
Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Koala62 » Jeudi 29 Octobre 2015 10:51

Association Pokeralille a écrit :En effet Winamax demande au club partenaire (donc Pokeralille) de donner un coup de main (3 personnes) le vendredi soir et le dimanche soir pour installer et ranger la salle pour les 2 étapes de Lille du Winamax Poker Tour qui auront lieu le 21 et le 22 novembre. En contrepartie les volontaires peuvent participer au tournoi.
Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.

Winamax ne demande pas, il propose et cela n'a aucun lien avec le contrat annuel.

Si l'excuse vaut pour ce sujet, elle vaut également pour le cnec, les freerolls et le Ch'tiz Poker Open puisque ca fonctionne sur le volontariat et la fiabilité des adhérents.


SEBSEB a écrit :tu rends compte qu avec un prix exorbitant de 35 euros et une promo qui soit disant "manque de respect aux adhérents 2015" nous comptons 21 nouveaux adhérents...soit plus de 10% (dans les 21 nouveaux seulement 3 anciens les soit disant anti koala )

Tu peux en avoir 1 ou 50 que ça reste un manque de respect.


SEBSEB a écrit :et que celle qui envenime la situation je ne l ai jamais vu ranger un jeu de carte pour l asso voir meme preparer un stack.. elle a 40 messages en 5ans nous sommes tres fier d en compter 10% pour nous!

Faux, préparation de 2 freerolls. Et toi ?

Et puis un membre du comité qui a 4 postes au total est plus légitime de râler ? Je ne critique pas, je compare.
Fin d'époque.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 29 Octobre 2015 11:11

Koala62 a écrit :
Association Pokeralille a écrit :En effet Winamax demande au club partenaire (donc Pokeralille) de donner un coup de main (3 personnes) le vendredi soir et le dimanche soir pour installer et ranger la salle pour les 2 étapes de Lille du Winamax Poker Tour qui auront lieu le 21 et le 22 novembre. En contrepartie les volontaires peuvent participer au tournoi.
Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.

Winamax ne demande pas, il propose et cela n'a aucun lien avec le contrat annuel.

Si l'excuse vaut pour ce sujet, elle vaut également pour le cnec, les freerolls et le Ch'tiz Poker Open puisque ca fonctionne sur le volontariat et la fiabilité des adhérents.


SEBSEB a écrit :tu rends compte qu avec un prix exorbitant de 35 euros et une promo qui soit disant "manque de respect aux adhérents 2015" nous comptons 21 nouveaux adhérents...soit plus de 10% (dans les 21 nouveaux seulement 3 anciens les soit disant anti koala )

Tu peux en avoir 1 ou 50 que ça reste un manque de respect.


SEBSEB a écrit :et que celle qui envenime la situation je ne l ai jamais vu ranger un jeu de carte pour l asso voir meme preparer un stack.. elle a 40 messages en 5ans nous sommes tres fier d en compter 10% pour nous!

Faux, préparation de 2 freerolls. Et toi ?

Et puis un membre du comité qui a 4 postes au total est plus légitime de râler ? Je ne critique pas, je compare.



c'est mignon que tu sortes de ta caverne pour défendre une proche...dis donc pour quelqu un qui n est jamais connecté tu réponds bien vite :wink:

si t as pas compris que le nombre d adhérents c est ce qu il va faire que l asso durera dans le temps c est que t as pas compris grand chose..

t inquiètes pas pour moi et l asso ...tu sais du temps ou tu devais payer l'apéro pour remplir une partie de tdn .


quand je bosse avec une équipe j aime le dialogue et la franchise ...c est peut etre pour ça que j ai pris un peu de recul ces dernières années.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Koala62 » Jeudi 29 Octobre 2015 11:30

SEBSEB a écrit :c'est mignon que tu sortes de ta caverne pour défendre une proche...dis donc pour quelqu un qui n est jamais connecté tu réponds bien vite :wink:
Je me connecte très régulièrement, merci pour moi.
Et je défends une adhérente "2015", si je peux me permettre.

Une proche ?

SEBSEB a écrit :si t as pas compris que le nombre d adhérents c est ce qu il va faire que l asso durera dans le temps c est que t as pas compris grand chose..
Merci de m'expliquer le principe de base d'une association.

SEBSEB a écrit :t inquiètes pas pour moi et l asso ...tu sais du temps ou tu devais payer l'apéro pour remplir une partie de tdn .
Pas compris.

SEBSEB a écrit :quand je bosse avec une équipe j aime le dialogue et la franchise ...c est peut etre pour ça que j ai pris un peu de recul ces dernières années.
Tu peux approfondir ?
Fin d'époque.
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar crapulo » Jeudi 29 Octobre 2015 11:49

Pedro166 a écrit :Il y en a qui aime bien trouver la petite bête et chercher la merde quand même.... et il fouine bien en plus
Et le pire c'est que c'est des mecs des anciens comités (en manque de reconnaissance certainement, oui PKL c'était beaucoup mieux avant quand c'était vous aux commandes, ca vous va ? )

Franchement c'est une asso et vous vous prenez la tête pour 5 balles, pour 3 chaises ou pour un ticket freeroll, LOL quoi...
Il parait même que le nouveau comité choisit les lots des freerools et les dates ou il y a pas de marathon, c'est une honte, on devrait voter pour les dates des freerolls et les lots aussi

Bon courage au nouveau comité pour gérer tout ces emmerdeurs.

Zebulon, va ailleurs stp si c'est pour toujours critiquer, on a tous bien compris ce que tu pensait

(Pedro en mode enervé :evil: )


C'est bon ça ! Merci
Et Zeb, c'est pas parce qu'il existe une tradition pourrie et con de bashing du comité que cela doit perdurer. Sinon, on avancera jamais sereinement.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Popov » Jeudi 29 Octobre 2015 11:50

Association Pokeralille a écrit :
Popov a écrit :Et sinon les adhérents peuvent pas participer à l'installation de la salle de l'étape du wipt de Lille pour avoir le droit de faire le tournoi ? C'est réservé au comité ? ?? :shock:


En effet Winamax demande au club partenaire (donc Pokeralille) de donner un coup de main (3 personnes) le vendredi soir et le dimanche soir pour installer et ranger la salle pour les 2 étapes de Lille du Winamax Poker Tour qui auront lieu le 21 et le 22 novembre. En contrepartie les volontaires peuvent participer au tournoi.
Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.


"pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées"...

Vous avez vachement confiance en vos adhérents qui eux vont vous faire confiance en adhérant l'année prochaine...
J'espère que vous vous rendrez vite compte que la majorité des adhérents sont des personnes fiables...

Pedro166 a écrit :Il y en a qui aime bien trouver la petite bête et chercher la merde quand même.... et il fouine bien en plus
Et le pire c'est que c'est des mecs des anciens comités (en manque de reconnaissance certainement, oui PKL c'était beaucoup mieux avant quand c'était vous aux commandes, ca vous va ? )


Je cherche pas "la petite bête". Loin de moi l'idée de "faire la geguerre" sur le forum "pour rigoler".
Simplement je suis pas d'accord avec certaines décisions prises et en tant qu'adhérent j'ai le droit de l'exprimer non ?

SEBSEB a écrit :ce que je trouve pitoyable c est que quelqu'un se serve de ses accès au comité pour venir voir ce qu il s y passe et venir ici crier aux voleurs...


J'ai parlé d'un sujet posté dans le CA qui concerne les adhérents c'est grave ? Vous pouviez me retirer les accès... Mais t'inquiète pas je vais le faire moi même et vous laisser gérer le site vous même

SEBSEB a écrit :et que celle qui envenime la situation je ne l ai jamais vu ranger un jeu de carte pour l asso voir meme preparer un stack.. elle a 40 messages en 5ans nous sommes tres fier d en compter 10% pour nous!


La prochaine fois renseigne toi avec d'écrire une pareil bêtise
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Octobre 2015 11:52

Meersseman Gilles a écrit :
Pedro166 a écrit :Il y en a qui aime bien trouver la petite bête et chercher la merde quand même.... et il fouine bien en plus
Et le pire c'est que c'est des mecs des anciens comités (en manque de reconnaissance certainement, oui PKL c'était beaucoup mieux avant quand c'était vous aux commandes, ca vous va ? )

Franchement c'est une asso et vous vous prenez la tête pour 5 balles, pour 3 chaises ou pour un ticket freeroll, LOL quoi...
Il parait même que le nouveau comité choisit les lots des freerools et les dates ou il y a pas de marathon, c'est une honte, on devrait voter pour les dates des freerolls et les lots aussi

Bon courage au nouveau comité pour gérer tout ces emmerdeurs.

Zebulon, va ailleurs stp si c'est pour toujours critiquer, on a tous bien compris ce que tu pensait

(Pedro en mode enervé :evil: )


C'est bon ça ! Merci
Et Zeb, c'est pas parce qu'il existe une tradition pourrie et con de bashing du comité que cela doit perdurer. Sinon, on avancera jamais sereinement.
Gilles


Moi je vous bash pour rire ! Les autres le font sérieusement. Commence par répondre vraiment à leurs questions sérieuses à eux (Koala, Popov, Malicia ...) avant de répondre au gloglo de service. :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 29 Octobre 2015 12:02

Popov a écrit :
Association Pokeralille a écrit :
Popov a écrit :Et sinon les adhérents peuvent pas participer à l'installation de la salle de l'étape du wipt de Lille pour avoir le droit de faire le tournoi ? C'est réservé au comité ? ?? :shock:


En effet Winamax demande au club partenaire (donc Pokeralille) de donner un coup de main (3 personnes) le vendredi soir et le dimanche soir pour installer et ranger la salle pour les 2 étapes de Lille du Winamax Poker Tour qui auront lieu le 21 et le 22 novembre. En contrepartie les volontaires peuvent participer au tournoi.
Pour faciliter la gestion des volontaires et pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées cela est réservé au comité.


"pour nous assurer de la fiabilité des personnes concernées"...

Vous avez vachement confiance en vos adhérents qui eux vont vous faire confiance en adhérant l'année prochaine...
J'espère que vous vous rendrez vite compte que la majorité des adhérents sont des personnes fiables...

Pedro166 a écrit :Il y en a qui aime bien trouver la petite bête et chercher la merde quand même.... et il fouine bien en plus
Et le pire c'est que c'est des mecs des anciens comités (en manque de reconnaissance certainement, oui PKL c'était beaucoup mieux avant quand c'était vous aux commandes, ca vous va ? )


Je cherche pas "la petite bête". Loin de moi l'idée de "faire la geguerre" sur le forum "pour rigoler".
Simplement je suis pas d'accord avec certaines décisions prises et en tant qu'adhérent j'ai le droit de l'exprimer non ?

SEBSEB a écrit :ce que je trouve pitoyable c est que quelqu'un se serve de ses accès au comité pour venir voir ce qu il s y passe et venir ici crier aux voleurs...


J'ai parlé d'un sujet posté dans le CA qui concerne les adhérents c'est grave ? Vous pouviez me retirer les accès... Mais t'inquiète pas je vais le faire moi même et vous laisser gérer le site vous même

C'est vrai que nous en parlez directement n était pas plus simple....vaut mieux crier aux voleurs

SEBSEB a écrit :et que celle qui envenime la situation je ne l ai jamais vu ranger un jeu de carte pour l asso voir meme preparer un stack.. elle a 40 messages en 5ans nous sommes tres fier d en compter 10% pour nous!


La prochaine fois renseigne toi avec d'écrire une pareil bêtise


bizarrement c est la 5iéme personne depuis hier qui me demande c est qui malicia? Je m'excuse d avoir oublié 2 freerolls de préparés depuis 2010.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
malicia02
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 51
Inscription : Jeudi 29 Juillet 2010 22:58
Pseudo Winamax : malicia02
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar malicia02 » Jeudi 29 Octobre 2015 13:29

SEBSEB a écrit :
Zebulon a écrit :Avoue que la vous tendez le bâton ;-) l'excuse est pitoyable en plus !!


ce que je trouve pitoyable c est que quelqu'un se serve de ses accès au comité pour venir voir ce qu il s y passe et venir ici crier aux voleurs...
et que celle qui envenime la situation je ne l ai jamais vu ranger un jeu de carte pour l asso voir meme preparer un stack.. elle a 40 messages en 5ans nous sommes tres fier d en compter 10% pour nous!


Peut-être que toutes les fois où j'ai préparé des stacks et des paquets de cartes ou poser des chaises (oui les tables étaient vraiment trop lourdes alors je préférais regarder faire pour ça) j'aurais dû... le préciser par un énorme post sur le forum qui aurait en plus augmenter mon nombre de messages postés.
Tu ne m'as jamais vu... je range un paquet de cartes devant toi dimanche si tu veux ? :D

SEBSEB a écrit :rhoooo les voleurs des places pour un tournoi freeroll ou ils vont bosser de 18h30 a 21h le vendredi soir et le dimanche soir de 18h30 a 21h ( un tournoi ou c est casi un winner take all)
j encourage mes amis du comité a dire non a winamax (tampis pour les conséquences) et venir jouer un freeroll dans un club voisin et amis)


Je vais me passer de commentaire pour ça (même si là ça fait déjà un commentaire).
malicia02
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 51
Inscription : Jeudi 29 Juillet 2010 22:58
Pseudo Winamax : malicia02
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar malicia02 » Jeudi 29 Octobre 2015 13:43

SEBSEB a écrit :
bizarrement c est la 5iéme personne depuis hier qui me demande c est qui malicia? Je m'excuse d avoir oublié 2 freerolls de préparés depuis 2010.


Déçue d'apprendre qu'apparemment je ne suis pas aussi connu que toi au sein de l'asso.
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Pedro166 » Jeudi 29 Octobre 2015 14:55

Zebulon a écrit :Moi je vous bash pour rire ! Les autres le font sérieusement. Commence par répondre vraiment à leurs questions sérieuses à eux (Koala, Popov, Malicia ...) avant de répondre au gloglo de service. :lol:


T'es un sacré marrant dis donc toi et puis tu t'arretes jamais de deconner en plus......
L'humour on l'a ou on l'a pas tu sais.

En tout cas ce qui est drole c'est de te voir basher le nouveau comité sachant qu'il y a 6 mois, tu nous faisais part de ton inquiétude de ne pas avoir de nouveau comité, t'es pas déçu qu'il y en ait un j'espére ?

PS: c'est un forum, si tu veut me répondre, fais le pas un MP mais devant tout le monde stp :wink:

PS2 : idée cadeau pour noel
May the flop be with me

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité