Communiqué du CA / Octobre 2015

Sondages, discussions, remarques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Octobre 2015 15:04

Pedro166 a écrit :
Zebulon a écrit :Moi je vous bash pour rire ! Les autres le font sérieusement. Commence par répondre vraiment à leurs questions sérieuses à eux (Koala, Popov, Malicia ...) avant de répondre au gloglo de service. :lol:


T'es un sacré marrant dis donc toi et puis tu t'arretes jamais de deconner en plus......
L'humour on l'a ou on l'a pas tu sais.

En tout cas ce qui est drole c'est de te voir basher le nouveau comité sachant qu'il y a 6 mois, tu nous faisais part de ton inquiétude de ne pas avoir de nouveau comité, t'es pas déçu qu'il y en ait un j'espére ?

PS: c'est un forum, si tu veut me répondre, fais le pas un MP mais devant tout le monde stp :wink:

PS2 : idée cadeau pour noel


Je réponds par mp parce que l'on m'a interdit de parler ici ! Parce que dire que l'on n'est pas d'accord en public, "Ca nuit à l'image de PKL"

Donc tu vois, j'obéis.

Mais puisque tu m'y invites, je peux te dire que tu n'y comprends rien en public. Si tu penses que c'est mieux ainsi. Je pense que tu ne peux pas comprendre ce qui est amusant ou non, je pense que tu défends un comité qui prend des décisions qui ne sont pas adaptés sur certains points et je pense que tu les soutiens bêtement comme un âne suit une carotte sans réfléchir.
Tout le monde se rend bien compte que personne ne répond à Koala et Popov. A part noyer le poisson, avec l'aide de mec comme toi qui n'apporte rien à rien, je n'ai vu aucune réponse.
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Pedro166 » Jeudi 29 Octobre 2015 15:10

Zebulon a écrit :
Pedro166 a écrit :
Zebulon a écrit :Moi je vous bash pour rire ! Les autres le font sérieusement. Commence par répondre vraiment à leurs questions sérieuses à eux (Koala, Popov, Malicia ...) avant de répondre au gloglo de service. :lol:


T'es un sacré marrant dis donc toi et puis tu t'arretes jamais de deconner en plus......
L'humour on l'a ou on l'a pas tu sais.

En tout cas ce qui est drole c'est de te voir basher le nouveau comité sachant qu'il y a 6 mois, tu nous faisais part de ton inquiétude de ne pas avoir de nouveau comité, t'es pas déçu qu'il y en ait un j'espére ?

PS: c'est un forum, si tu veut me répondre, fais le pas un MP mais devant tout le monde stp :wink:

PS2 : idée cadeau pour noel


Je réponds par mp parce que l'on m'a interdit de parler ici ! Donc tu vois, j'obéis. Mais puisque tu m'y invites, je peux te dire que tu n'y comprends rien en public. Si tu penses que c'est mieux ainsi. Je pense que tu ne peux pas comprendre ce qui est amusant ou non, je pense que tu défends un comité qui prend des décisions qui ne sont pas adaptés sur certains points et je pense que tu les soutiens bêtement comme un âne suit une carotte sans réfléchir.
Tout le monde se rend bien compte que personne ne répond à Koala et Popov. A part noyer le poisson, avec l'aide de mec comme toi qui n'apporte rien à rien, je n'ai vu aucune réponse.


Cette aigreur dans chacun de tes post Zebulon :(
Tu dois être bien mal pour te prendre la tête pour un oui, un non ou 5 balles
J'espére que ca va s'arranger pour toi.
Biz :wink:
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Octobre 2015 15:13

Je pense que c'est parce que l'on ne se connait pas que tu écris des trucs comme ça. Il en reste que tu es un mouton de panure. Mais c'est pas grave, ca évoluera en grandissant.
Avatar de l’utilisateur
Pedro166
Une paire
Une paire
Messages : 270
Inscription : Lundi 25 Juin 2012 16:02
Pseudo Winamax : Tyrion z imp
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Pedro166 » Jeudi 29 Octobre 2015 15:37

Zebulon a écrit :Je pense que c'est parce que l'on ne se connait pas que tu écris des trucs comme ça. Il en reste que tu es un mouton de panure. Mais c'est pas grave, ca évoluera en grandissant.


LOL, la tu m'a fais sourire, t'y est presque :wink:

Je ne te connais pas, effectivement, même si on s'est joué au moins 2 fois, je me souviens de toi, t'était le mec qui est foutait partout, tout le temps. Et t'était beaucoup plus drôle en live que sur le forum d'ailleurs.

Pour en revenir a ton sujet, tu donnes quand même l'impression (toi et Koala aussi d'ailleurs) de très réguliérement chercher la petite bête et malheureusement ça décrédibilise complétement tes posts parce que tu es en train de passer pour le raleur de service, ce qui est bien dommage, quant on te connait (même un tout petit peu) :wink:
May the flop be with me
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar luigi » Jeudi 29 Octobre 2015 16:04

Pedro166 a écrit :
Zebulon a écrit :Je pense que c'est parce que l'on ne se connait pas que tu écris des trucs comme ça. Il en reste que tu es un mouton de panure. Mais c'est pas grave, ca évoluera en grandissant.


LOL, la tu m'a fais sourire, t'y est presque :wink:

Je ne te connais pas, effectivement, même si on s'est joué au moins 2 fois, je me souviens de toi, t'était le mec qui est foutait partout, tout le temps. Et t'était beaucoup plus drôle en live que sur le forum d'ailleurs.

Pour en revenir a ton sujet, tu donnes quand même l'impression (toi et Koala aussi d'ailleurs) de très réguliérement chercher la petite bête et malheureusement ça décrédibilise complétement tes posts parce que tu es en train de passer pour le raleur de service, ce qui est bien dommage, quant on te connait (même un tout petit peu) :wink:


En même temps, il y aurais eu une vrai réponse à la question légitime soulevée plûtôt qu'un acharnement sur une adhérente moins capé que Popov,Zeb ou Koala , on en serait pas là.
Perso ce qui me choque dans cette histoire ce n'est pas le détail mais davantage la manière de traiter une opposition, ça donne vraiment envie aux nouveaux de venir participer à la vie associative de PKL.
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
Avatar de l’utilisateur
Koala62
Couleur
Couleur
Messages : 4637
Inscription : Vendredi 11 Février 2011 15:31
Pseudo Winamax : kkoala62
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Koala62 » Jeudi 29 Octobre 2015 16:12

Pedro166 a écrit :Pour en revenir a ton sujet, tu donnes quand même l'impression (toi et Koala aussi d'ailleurs) de très réguliérement chercher la petite bête

Je ne suis pas d'accord avec l'adhésion anticipée et sur le fait que le comité se privilégie pour le montage/démontage. Ça veut dire que je suis aigri et que je souhaite le pire au comité ? (oui, je vais aussi très régulièrement dans l’extrême)

J'ai toujours défendu et privilégié les adhérents, je ne vais pas changer.

Par ailleurs, lorsque je suis cité par quelqu'un, de plus négativement, j'y vais de ma réponse comme c'est mon habitude depuis mon arrivée à Pokeralille.
Fin d'époque.
alexandre007
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 93
Inscription : Mercredi 03 Octobre 2012 16:58
Pseudo Winamax : sickmygame
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar alexandre007 » Jeudi 29 Octobre 2015 18:54

Bonjour,

je connais Malicia (c'est le je suis Charlie de l'opposition ?).

Plus sérieusement, j'ai bcp de respect pr les principes démocratiques et force est de constater que la question de Zeb sur la pertinence de l'augmentation de la cotisation reste ss réponse constructive.

Je ne suis pas favorable à une participation au CDC et dérivés en raison d'une analyse coûts-bénéficies qui est largement défavorable à cette organisation: onéreux, et ne concernant qu'un faible nombre de partcipants.

D'ailleurs, ds les autres clubs qui joueront ces compét', l'adhésion ne sera prise que pr un nombre limité de joueurs (svt ceux qui composent l'équipe CNEC).

L'autre argument avancé est de compensé la baisse du nombre de joueurs afin de garder un prizepool (ou plus généralement, un budget) équivalent: c'est une aberration économique. Le raisonnement inverse (diminution des prix des cotis' pr augmenter le nbre de joueurs et ainsi compenser la baisse des px)pourrait être tenu.

D'ailleurs, ds les autres clubs qui joueront ces compét', l'adhésion ne sera prise que pr un nombre limité de joueurs (svt ceux qui composent l'équipe CNEC).

Concernant les autres débats, je trouve assez juste que les membres du comité soit privilégiés ds l'org d'un éven' Wina: on évite des problèmes de responsabilité, et il est juste qu'ils soient récompensés de leur investissement ds le club

L'idée de mettre en place une offre promotionnelle exceptionnelle ne me choque pas :c'est de la responsabilité du comité de mettre en place une offre qui lui permettre d'atteindre efficacement son objectif (un nombre élevé de joueurs?)

Enfin, et c'est le point qui m'a poussé à réagir, je trouve que la manière de répondre (expliquer, argumenter) de certains joueurs m'agacent: Sebseb, tu en viens tjr aux attaques sur la personnes au lieu de répondre, ce qui crée de l'agressivité, d'autres agissent ainsi, et on perds le fil.

Cordialement
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar SEBSEB » Jeudi 29 Octobre 2015 19:06

L asso a répondu aux critiques constructives
(Augmentation de la cotise, mise en place winamax )

Mes postes n engagent que moi .

"Il faut bien s attribuer des privilèges"

Tu trouves cela constructif et posé pour faire évoluer le débat?
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar nyllaw » Jeudi 29 Octobre 2015 19:32

Et bah dis donc....

Oh les gars...rien de grave.
Si tt le monde était d'accord sur tout et sur toutes les decisions on se roulerait tous des pelles à longueur de journée et on se titillerait l'anus à chaque rencontre :wink:

Zeb il est marrant, moi je trouve ça drole.
Malicia je l'aime bien, elle est rigolote en plus...bon j'avoue le mot "privilège" est un peu fort :wink:
Loic nous rend de grands services encore aujourd'hui, il a été et est très important encore pour pkl aujourd'hui.
Oui il aurait du nous en parler avant, mais il a droit pas de pb pour moi, ce qui ce dit au sein du CA n'est pas top secret.

D ailleurs tellement pas top secret que nous avons changé les mdp qu'hier soir, pour vous dire à quel point on s'en tape le coquillard :wink:
La réponse sur l'aide du wipt on l'a donné, elle est claire et loin d’être bidon

Vous savez si c etait vraiment pour se garder des places, le comité a eu deux places supplémentaires pour ses dirigeants (et sans contrepartie de donner un coup de main pour ranger la salle), ou sont ces places ? bah vous les avez joué lundi car Alexis les a misent en jeu pour les adhérents (comme koala d'ailleurs l'an dernier)....et il n'a pas posté pour déclarer cela et il n'a même pas posté sur le forum du CA....on trouvait ça normal que ce soit les adhérents qui en profitent.
Donc si on voulait vraiment s’octroyer des privilèges, on les aurait gardé.

Je ne reviens plus sur l'offre promotionnelle : aujourd'hui je pense que ça marche +10% d'adhésions supplémentaires, les chiffres parlent d'eux mêmes.

Sur le CDC et l'augmentation de la cotiz, on s'est exprimé longuement....je ne vois pas quoi rajouter de plus. On a fait un choix, on l'assumera... laissons une chance au produit me dit souvent un client :wink:

En tout cas hâte de discuter avec nos nouveaux adhérents dimanche et de discuter avec les anciens sur nos décisions et autres privilèges.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Octobre 2015 19:34

Qui me paie mes bières dimanche alors ?
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar labulle » Jeudi 29 Octobre 2015 19:36

Koala62 a écrit :
SEBSEB a écrit :c'est mignon que tu sortes de ta caverne pour défendre une proche...dis donc pour quelqu un qui n est jamais connecté tu réponds bien vite :wink:
Je me connecte très régulièrement, merci pour moi.
Et je défends une adhérente "2015", si je peux me permettre.

Une proche ?


Je croyais que ça devait rester secret que t'avais sauté malicia... encore popov qui s'est servi de ses privilèges pour dénoncer l'affaire.
Image
Avatar de l’utilisateur
lasdepique
Trésorier de Pokeralille
Messages : 833
Inscription : Jeudi 27 Décembre 2012 23:08
Pseudo Winamax : Onecard

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar lasdepique » Jeudi 29 Octobre 2015 19:38

Zebulon a écrit :Qui me paie mes bières dimanche alors ?



Le trésorier t'en paiera une, va :wink: ou pas :mrgreen:
"""BORN TO FLY"""
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar labulle » Jeudi 29 Octobre 2015 19:40

Popov a écrit :
SEBSEB a écrit :ce que je trouve pitoyable c est que quelqu'un se serve de ses accès au comité pour venir voir ce qu il s y passe et venir ici crier aux voleurs...


J'ai parlé d'un sujet posté dans le CA qui concerne les adhérents c'est grave ? Vous pouviez me retirer les accès... Mais t'inquiète pas je vais le faire moi même et vous laisser gérer le site vous même


Ouaip, je trouve pas ça bien et brandir le "retirer moi mes accès" alors que tu sais qu'ils ont besoin de ton aide, ça l'est doublement. Mais bon, c'est pas parceque je suis pas d'accord que t'en est moins mon pote. :lol:
Image
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar nyllaw » Jeudi 29 Octobre 2015 19:42

lasdepique a écrit :
Zebulon a écrit :Qui me paie mes bières dimanche alors ?



Le trésorier t'en paiera une, va :wink: ou pas :mrgreen:


T en paierai une aussi :wink:
nyllaw
Vice-président de Pokeralille
Messages : 1742
Inscription : Vendredi 02 Octobre 2009 21:50
Pseudo Winamax : nyllaw
Adhérent assocation

Re: Communiqué du CA / Octobre 2015

Messagepar nyllaw » Jeudi 29 Octobre 2015 19:43

labulle a écrit :
Koala62 a écrit :
SEBSEB a écrit :c'est mignon que tu sortes de ta caverne pour défendre une proche...dis donc pour quelqu un qui n est jamais connecté tu réponds bien vite :wink:
Je me connecte très régulièrement, merci pour moi.
Et je défends une adhérente "2015", si je peux me permettre.

Une proche ?


Je croyais que ça devait rester secret que t'avais sauté malicia... encore popov qui s'est servi de ses privilèges pour dénoncer l'affaire.


:lol: :lol: c est drole ça :wink:
J espere que t'es proche de Malicia....elle pourrait mal le prendre :lol:

Revenir vers « Archives / Section Adhérents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité