TDN et les adhérents ....

Les news et les annonces publiques de l'association.

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

TDN et les adhérents ....

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 13:34

chti-z a écrit :
Meersseman Gilles a écrit :
CrackmyNuts a écrit :Partie bien sympa, le classement final ........ blablabla ......


Je rentre la partie dès que tu me confirmes le classement définitif par MP (pour que je sois sûr de ne pas passer à côté :roll: ). Pas de recave ? Pour info, pour 2016, nous allons lancer un challenge spécifique à TDN pour récompenser les meilleurs classements (challenge accessible aux adhérents) donc la saisie des classements sera d'autant plus importante.
Gilles


en tant que non adhérent, mais td régulier (et ce depuis de nombreuses années!!!), je ne rentrerais plus aucun classement....
je ne suis même plus sûr de vouloir organiser....au début je l'ai pris a la rigolade et je me suis dit, que c'étais bien de trouver des solutions pour redynamiser tdn....mais avant de participer a des parties qui comptent pour votre classement..essayez de trouver des td....pour le moment...vous en avez perdu un de plus.......pourquoi recevoir? acheter de quoi faire des sandwich, offrir l'apero,des gateaux, des bonbons....je sais... ce n'est pas grand chose....
nous l'avons fait de bon coeur et ,nous ne regrettons rien,c'étais notre choix.....mais pourquoi continuer a le faire???
peut etre que j'organiserais d'autres parties.....mais elles ne compterons plus pour votre classement.....
attention, ce message n'est pas fait pour lancer une polémique, un debat ou autre.....
a bientot, autour d'une table ouverte et organisee a tdn!!!
alain......



Zebulon a écrit :
Meersseman Gilles a écrit :
chti-z a écrit :bref....aucune de mes parties, si il y en a ... ne sera rentrée au classement....si je n'ai plus de joueurs tanpis........
ce n'est pas tdn qu'il fallait redinamiser, mais les td qu'il fallait remotiver.....bonne continuation..... :wink:


Hello Alain,
Ce n'est encore qu'un projet non finalisé à date. Nous travaillons aux différents détails donc laisse nous une chance d'essayer quelque chose pour redynamiser Tournoi du Nord ET mobiliser les TD ... sinon, on ne fera jamais rien :wink:
Toutes les idées sont bonnes à prendre donc si cela te convient, je te passe un coup de fil, on en discute, on enrichit l'idée... bref, on essaye de faire un truc bien quoi :D
Ok pour toi ?
Gilles


Alain a évidement raison. TDN a toujours été séparé du monde des adhérents. S'il doit y avoir des classements, ils ne doivent pas séparer les non adhérents des adhérents.

Le statut d'adhérent ne doit servir qu'aux évenements liés à l'asso. Et surement pas intervenir dans Tournoi du Nord !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 13:36

Je transfère ici pour prévenir toute intrusion du statut d'adhérent ou de non adhérent dans le forum et les classements Tournoi du Nord.

TDN est ouvert à tous et ses classements sont ouverts à tous les membres de TDN, adhérent ou non.

Merci de nous rassurer en éclaircissant ce point là qui inquiète du monde.
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar crapulo » Lundi 12 Octobre 2015 13:41

Hello Zeb,
Nous réfléchissons à des nouveautés ... donc ne t'inquiète pas tout de suite mais laisse nous y réfléchir :mrgreen:
Le classement tel qu'il existe ne changera pas. Un classement spécifique accessible aux adhérents est à l'étude mais les modalités restent à définir.
Pour info, j'ai échangé avec Alain sur le sujet afin d'enrichir/améliorer le projet. Bref, plutôt constructif :D
Gilles
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 13:42

A quoi bon vouloir faire jouer les adhérents entre eux dans TDN ? Il faudrait ouvrir une autre section TDN réservé aux adhérents alors. Bizarre de vouloir autant cloisonner.
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar crapulo » Lundi 12 Octobre 2015 13:50

J'ai pas dû bien m'exprimer car le but n'est pas de cloisonner.
Tout le monde participe à TDN (adhérent ou non). Si tu n'es pas adhérent, tu as le classement habituel - pas de changement. Si tu es adhérent, tu as les 2 classements.
Là où Alain a complètement raison, c'est qu'il faut plus de TD pour organiser des parties et dynamiser TDN. Nous sommes en train de regarder ce qui pourrait-être fait de ce côté là en plus.

N'hésite pas à me MP ton numéro de portable si tu as de bonnes idées pour améliorer le dispositif, je suis preneur.
Merci

... bon là je vais bosser :shock:
A+
Gilles
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar labulle » Lundi 12 Octobre 2015 14:08

J'ai rien compris...
Image
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 14:26

en gros le classements actuel ne change pas , par contre les adhérents de ce classement seront récompensés par l asso.
pour les non adhérents il n y a aucun changement.
pour les adhérents les meilleurs auront quelque chose a gagner.
les adhérents pourront jouer avec non adhérents comme actuellement.

bien sur il faudra participer a un nombre minimum de partie.


pour le moment ça n est qu un projet, plusieurs personnes bossent la dessus, nous serons en mesure d en dire plus pour début d année 2016.
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar crapulo » Lundi 12 Octobre 2015 15:10

J'ai tout compris Seb !
Gilles
Avatar de l’utilisateur
labulle
Quinte
Quinte
Messages : 2048
Inscription : Dimanche 10 Août 2008 16:03
Pseudo Winamax : BalancTonPro
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar labulle » Lundi 12 Octobre 2015 15:14

Erreur de padawan, quand un truc est pas bouclé, faut surtout pas en parler sinon on te pose des questions auxquelles ta pas les réponses et on te reproche de ne pas les avoir :)

Et du coup, on te demande, pourquoi ta augmenté la cotis, pour aller au Bahamas encore ?!?! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar crapulo » Lundi 12 Octobre 2015 15:25

labulle a écrit :Erreur de padawan, quand un truc est pas bouclé, faut surtout pas en parler sinon on te pose des questions auxquelles ta pas les réponses et on te reproche de ne pas les avoir :)

Et du coup, on te demande, pourquoi ta augmenté la cotis, pour aller au Bahamas encore ?!?! :D


A voir. En l'écrivant, j'y ai pensé et puis je me suis dit que les remarques pourraient aider à ameliorer le projet... Je suis naïf je sais :mrgreen: c'est tout de même le cas avec mon ami Alain suite à discussion avec qui nous avons échangé sur des propositions et l'enjeu. Pour la suite du post, c'est moins constructif et en mode je défonce tout. Cool ! :shock:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 15:29

labulle a écrit :Erreur de padawan, quand un truc est pas bouclé, faut surtout pas en parler sinon on te pose des questions auxquelles ta pas les réponses et on te reproche de ne pas les avoir :)

Et du coup, on te demande, pourquoi ta augmenté la cotis, pour aller au Bahamas encore ?!?! :D



Pour devenir un Jedi il faut d abord être un padawan..

Cette année c est pas les Bahamas , il paraît que l ancien comité y a foutu le bordel...on a pris Bali du coup :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar SEBSEB » Lundi 12 Octobre 2015 15:30

Meersseman Gilles a écrit :J'ai tout compris Seb !
Gilles



T es pas au boulot toi ? :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar Zebulon » Lundi 12 Octobre 2015 15:36

Meersseman Gilles a écrit :
labulle a écrit :Erreur de padawan, quand un truc est pas bouclé, faut surtout pas en parler sinon on te pose des questions auxquelles ta pas les réponses et on te reproche de ne pas les avoir :)

Et du coup, on te demande, pourquoi ta augmenté la cotis, pour aller au Bahamas encore ?!?! :D


A voir. En l'écrivant, j'y ai pensé et puis je me suis dit que les remarques pourraient aider à ameliorer le projet... Je suis naïf je sais :mrgreen: c'est tout de même le cas avec mon ami Alain suite à discussion avec qui nous avons échangé sur des propositions et l'enjeu. Pour la suite du post, c'est moins constructif et en mode je défonce tout. Cool ! :shock:


C'est le jeu :lol:
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: TDN et les adhérents ....

Messagepar crapulo » Lundi 12 Octobre 2015 15:38

SEBSEB a écrit :
Meersseman Gilles a écrit :J'ai tout compris Seb !
Gilles



T es pas au boulot toi ? :lol:


Conf call à la con ... Bon j'y retourne !

Revenir vers « L'association Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités