Partenariat Winamax 2017

Les news et les annonces publiques de l'association.

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Association Pokeralille
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1154
Inscription : Vendredi 14 Octobre 2011 21:51
Adhérent assocation

Partenariat Winamax 2017

Messagepar Association Pokeralille » Lundi 12 Décembre 2016 14:19

Image
Image

C’est avec plaisir que nous repartons avec notre partenaire Winamax en 2017 !

Vous pourrez gagnez de nombreux packages pour la finale du Winamax Poker Tour, pour le Winamax Poker Open de Dublin et pour le Winamax Sismix de Marrakech offerts lors de nos événement live et online ! Vous pourrez gagner également de nombreux tickets online et goodies Winamax.
Association Pokeralille, la plus grande communauté poker de la région !
Goodrunn
Une paire
Une paire
Messages : 111
Inscription : Jeudi 22 Octobre 2015 22:16
Pseudo Winamax : Goodrunnn
Adhérent assocation

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar Goodrunn » Lundi 12 Décembre 2016 21:14

Super nouvelle vive wina et vive PKl
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar Popov » Mardi 13 Décembre 2016 00:26

Un peu de détail sur les dotations ? Par rapport à l'an dernier ?
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
alexis
Président de Pokeralille
Messages : 1063
Inscription : Mardi 27 Juillet 2010 19:54
Pseudo Winamax : alirobbas
Adhérent assocation

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar alexis » Mardi 13 Décembre 2016 18:33

Popov a écrit :Un peu de détail sur les dotations ? Par rapport à l'an dernier ?


Nous avons malheureusement une diminution de la dotation (-25%) qui s'explique par la baisse de volume de jeux de nos adhérents en 2016 (-40%).
Cette diminution de la dotation sera compensée par l'asso pour la partie Live et se traduira par la baisse du nombre de packages offerts (6 au lieu de 8 ) pour les championnats online.
Tout cela sera expliqué sur le compte rendu de l'Assemblée Générale du 11/12/16 puisque le sujet a été évoqué.
Cascarino
Deux paires
Deux paires
Messages : 697
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 00:06
Pseudo Winamax : RedThistle
Adhérent assocation

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar Cascarino » Mercredi 14 Décembre 2016 01:03

Que signifie le - 40% stp? La somme de buy in misés sur wina par les membres pkl a baissé de 40% sur 1 an? merci
Avatar de l’utilisateur
alexis
Président de Pokeralille
Messages : 1063
Inscription : Mardi 27 Juillet 2010 19:54
Pseudo Winamax : alirobbas
Adhérent assocation

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar alexis » Mercredi 14 Décembre 2016 08:23

Cascarino a écrit :Que signifie le - 40% stp? La somme de buy in misés sur wina par les membres pkl a baissé de 40% sur 1 an? merci
oui en gros c'est ça le principe : -40% de volume de jeu => basé sur le nombre de miles récoltés par les joueurs pkl sur wina.
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar Popov » Jeudi 15 Décembre 2016 22:18

alexis a écrit :
Cascarino a écrit :Que signifie le - 40% stp? La somme de buy in misés sur wina par les membres pkl a baissé de 40% sur 1 an? merci
oui en gros c'est ça le principe : -40% de volume de jeu => basé sur le nombre de miles récoltés par les joueurs pkl sur wina.


Dommage du coup qu'il y ait eu une perte de suivi des changements de pseudos via la page prévue à cet effet.
Si je prends exemple de mon cas vous avez perdu +100 000 miles dans le total de l'année quand j'ai changé de pseudo
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
crapulo
Membre du CA Pokeralille
Messages : 1376
Inscription : Dimanche 20 Mars 2011 00:20
Pseudo Winamax : crapuloz
Adhérent assocation

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar crapulo » Jeudi 15 Décembre 2016 22:27

Popov a écrit :
alexis a écrit :
Cascarino a écrit :Que signifie le - 40% stp? La somme de buy in misés sur wina par les membres pkl a baissé de 40% sur 1 an? merci
oui en gros c'est ça le principe : -40% de volume de jeu => basé sur le nombre de miles récoltés par les joueurs pkl sur wina.


Dommage du coup qu'il y ait eu une perte de suivi des changements de pseudos via la page prévue à cet effet.
Si je prends exemple de mon cas vous avez perdu +100 000 miles dans le total de l'année quand j'ai changé de pseudo


Non, en cas de changement de pseudo, winamax conserve le lien avec le club (challenges compris) donc pas de souci.
Par contre, pour les tickets freeroll, il faut leur dire qu'il y a eu changement.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
McFly
Deux paires
Deux paires
Messages : 366
Inscription : Jeudi 03 Novembre 2011 22:59
Pseudo Winamax : Donk Bastard
Adhérent assocation

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar McFly » Vendredi 16 Décembre 2016 01:41

crapulo a écrit :
Popov a écrit :Non, en cas de changement de pseudo, winamax conserve le lien avec le club (challenges compris) donc pas de souci.
Par contre, pour les tickets freeroll, il faut leur dire qu'il y a eu changement.
Gilles


ça vaut peut être le coup de vérifier non ?

Baisse de 40% du volume avec plus d'adhérents en 2016 ? Y'a pas un couac dans la remontée des métriques ?
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..
Avatar de l’utilisateur
Popov
Site Admin
Messages : 2881
Inscription : Mercredi 20 Octobre 2010 13:46
Pseudo Winamax : LikeABot

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar Popov » Vendredi 16 Décembre 2016 09:45

crapulo a écrit :Non, en cas de changement de pseudo, winamax conserve le lien avec le club (challenges compris) donc pas de souci.
Par contre, pour les tickets freeroll, il faut leur dire qu'il y a eu changement.
Gilles


C'est sick alors. Elle fait mal la perte de neuville25, Beware, valenspew (ah non lui il joue toujours :lol: )

McFly a écrit :ça vaut peut être le coup de vérifier non ?

Baisse de 40% du volume avec plus d'adhérents en 2016 ? Y'a pas un couac dans la remontée des métriques ?


C'est vrai que c'est bizarre quand même
remi1982 a écrit :Je vais commencer à multitabler mais mon rendement baises ... Pas évident à gérer au début même avec le tracteur
Avatar de l’utilisateur
alexis
Président de Pokeralille
Messages : 1063
Inscription : Mardi 27 Juillet 2010 19:54
Pseudo Winamax : alirobbas
Adhérent assocation

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar alexis » Vendredi 16 Décembre 2016 11:28

McFly a écrit :
crapulo a écrit :
Popov a écrit :Non, en cas de changement de pseudo, winamax conserve le lien avec le club (challenges compris) donc pas de souci.
Par contre, pour les tickets freeroll, il faut leur dire qu'il y a eu changement.
Gilles


ça vaut peut être le coup de vérifier non ?

Baisse de 40% du volume avec plus d'adhérents en 2016 ? Y'a pas un couac dans la remontée des métriques ?


Plus d'adhérents en 2016 mais pas forcément plus de gros joueurs Winamax (au contraire à priori).
Le sujet a fait l'objet de nombreux échanges avec Winamax suite à cette baisse inattendue. Nous n'avons pas accès (logiquement mais malheureusement) au détail des joueurs avec volume concerné.
Avatar de l’utilisateur
McFly
Deux paires
Deux paires
Messages : 366
Inscription : Jeudi 03 Novembre 2011 22:59
Pseudo Winamax : Donk Bastard
Adhérent assocation

Re: Partenariat Winamax 2017

Messagepar McFly » Vendredi 16 Décembre 2016 20:21

Ah ouais... Comme dit popov si Mika & neuville ne comptent plus ça change la donne :)
SEBSEB a écrit :je ne te connaîtrai pas mc fly j aurai pu penser que t étais un mec bien ..

Revenir vers « L'association Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités