5è MANCHE - LUNDI 6 AVRIL 2009

Championnat privé pokeralille- 1er semestre 2009- 4 packages Las Vegas d'une valeur de 3000$- Termes et conditions dans ce forum
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Mardi 07 Avril 2009 22:14

Je lisais le post et je me disait...

Decidement tout fout le camps a PKL... deja une page et personne qui se prend la tête :lol:

Sinon juste comme ça pour remettre 10 balles dans le bordel

+1 avec clouclou
Dernière édition par g-rempok le Mardi 07 Avril 2009 22:16, édité 1 fois.
anamis
Deux paires
Deux paires
Messages : 352
Inscription : Jeudi 11 Janvier 2007 23:32

Messagepar anamis » Mardi 07 Avril 2009 22:15

difficile de se comprendre par chat
Je suis un gambler et je revendique ma maniere de jouer
je ne comprends pas pourquoi il me serait interdit de jouer de cette maniere si ca me correspond
Il existe un contre contre tout type de jeu et je ne trouve pas sain de me l'interdire au nom de je ne sais quel principe.
Je respecte KLEM et il est sans aucune contestation meilleur que moi.
Ma critique vis a vis de lui etait simplement de dire que je pense qu'on doit etre capable de s'adapter sans avoir a dire que le gambler est un fish chattard qui pourrit les parties.

KLEM a ecrit
Je vois vraiment pas l'intérêt de jouer en esperant aller à vegas, c'est de toute façon en majorité encore une fois d'illustres boubourses qui partiront..
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 07 Avril 2009 23:33

anamis a écrit :difficile de se comprendre par chat
Je suis un gambler et je revendique ma maniere de jouer
je ne comprends pas pourquoi il me serait interdit de jouer de cette maniere si ca me correspond
Il existe un contre contre tout type de jeu et je ne trouve pas sain de me l'interdire au nom de je ne sais quel principe.
Je respecte KLEM et il est sans aucune contestation meilleur que moi.
Ma critique vis a vis de lui etait simplement de dire que je pense qu'on doit etre capable de s'adapter sans avoir a dire que le gambler est un fish chattard qui pourrit les parties.

KLEM a ecrit
Je vois vraiment pas l'intérêt de jouer en esperant aller à vegas, c'est de toute façon en majorité encore une fois d'illustres boubourses qui partiront..


Si tu te sens visé, et t'inclus dans cette catégorie, ça n'est pas mon probléme.
Si tu ne comprends pas qu'en venant gambler sur une table de joueurs qui ont en commun le même objectif, tu pourris la table et le challenge, ça n'est pas mon probléme.
Ca n'est pas une question de niveau mais d'état d'esprit dans l'intention d'aborder ce challenge par respect pour les organisateurs ainsi que l'ensemble des joueurs qui y prennent part.
Si tu veux gambler, pour le frisson que celà doit représenter, tu as d'autres moyens de le faire non ?

Si tu n'as toujours pas compris, je ne peux plus rien pour toi..
Avatar de l’utilisateur
Franz
Deux paires
Deux paires
Messages : 640
Inscription : Mardi 25 Septembre 2007 23:43
Pseudo Winamax : Franz PKL

Messagepar Franz » Mercredi 08 Avril 2009 00:17

éh mais les résultats d'anamis semblent plaider pour lui et sa façon certainement moins orthodoxe d'aborder le jeu...
...sur ce championnat au moins
------------------------------------------------
Image
Je gagne ! ... mais surtout à être connu ! :6c :2h Méfie te !
Avatar de l’utilisateur
manublu59
Une paire
Une paire
Messages : 105
Inscription : Samedi 15 Décembre 2007 15:57

Messagepar manublu59 » Jeudi 09 Avril 2009 11:42

kleM a écrit :C'est vraiment un tournoi de boulets :)

QQ vs visiblement 45 board 367 turn 9 je lache ma main
QQ vs visiblement KJ board KT2 je lache
55 vs je sais pas j'ai fermé la fenêtre

Je vois vraiment pas l'intérêt de jouer en esperant aller à vegas, c'est de toute façon en majorité encore une fois d'illustres boubourses qui partiront..

Je préfererais vraiment que ce soit les gens qui oeuvrent pour cette communauté qui bénéficient de ces lots.


La prochaine fois sinon, annonce tes mains dans le chat, comme ça si on est en dessous, on fold! :lol:

Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités