5è MANCHE - LUNDI 6 AVRIL 2009

Championnat privé pokeralille- 1er semestre 2009- 4 packages Las Vegas d'une valeur de 3000$- Termes et conditions dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Lundi 06 Avril 2009 23:15

cellio59 a écrit :il est vrai que certains call decrit sont plus que discutables ..lol
mais en regardant au plus pres les classements ...c'est faire offense (enfin je pense) a la place de 1er que va decrocher certainement christophilus ce soir ( a l'heure ou j'ecris 2/24) et 3eme au championnat avant la manche de ce soir ....
n'est il pas le joueur qui a le meilleur elo de pkl ?
enfin moi je dis ca .....


Arnaud ne fait bien évidemment pas parti de la tranche de joueurs que je décris, et je serais ravi qu'il se qualifie pour Vegas !
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Lundi 06 Avril 2009 23:17

kleM a écrit :
cellio59 a écrit :il est vrai que certains call decrit sont plus que discutables ..lol
mais en regardant au plus pres les classements ...c'est faire offense (enfin je pense) a la place de 1er que va decrocher certainement christophilus ce soir ( a l'heure ou j'ecris 2/24) et 3eme au championnat avant la manche de ce soir ....
n'est il pas le joueur qui a le meilleur elo de pkl ?
enfin moi je dis ca .....


Arnaud ne fait bien évidemment pas parti de la tranche de joueurs que je décris, et je serais ravi qu'il se qualifie pour Vegas !


ne peut etre que d'accord avec toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Lundi 06 Avril 2009 23:19

kleM a écrit :

Mais de ce que j'ai vu, ça n'est pas tant une question de niveau, parce qu'avec une structure pareille, c'est quasi impossible de jouer son jeu...
Mais lorsque tu relances 4 ou 5 BB avec QQ et qu'on te paie hors position avec 45 pour floper quinte, c'est complétement stupide, ça arrive une fois toutes les x tentatives, c'est clairement perdant..


45 suited???
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 06 Avril 2009 23:19

un parle d'avoir du respect par rapport a ce que le forum peu nous donner

Si ca fait chier des gens de jouer ou que certain joue pour le fun y'a des 0.25$ ou 1$ ou mad tilt très bien pour cela

Bizaremment au fil des manche de moins en moins de gens s'inscrivent car ca les soulent de voir comment s'est jouer alors que cela devrait etre le contraire sachant que rien que une partie peut te qualifier pour la petite finale, le monde devrait augmenter, ce qui n'est pas le cas

mais bon c'est le poker ;)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Lundi 06 Avril 2009 23:24

Ya un truc que je pige pas...
Moi je joue au poker et mon objectif est de m'améliorer toujours un peu plus. Je pense pas être un boubourse et si malgré tout c'était le cas, je ferais tout mon possible pour pas le rester.
Dès lors, je comprends pas pourquoi faire l'apologie des moves pourris, du poker gambling, for fun... Ok c'est un 5$, mais il y a quand même des packs de 3000$ à la clé! Et puis, ceux qui assimilent le poker à une loterie peuvent toujours se créer des tournois privés (toutes les rooms le proposent) ou se défouler sur des freerolls.
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Lundi 06 Avril 2009 23:24

euh arnaud, ca me rapelle tu a perdu un last longer mardi pass" je pense non ?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Lundi 06 Avril 2009 23:37

max821 a écrit :Ya un truc que je pige pas...
Moi je joue au poker et mon objectif est de m'améliorer toujours un peu plus. Je pense pas être un boubourse et si malgré tout c'était le cas, je ferais tout mon possible pour pas le rester.
Dès lors, je comprends pas pourquoi faire l'apologie des moves pourris, du poker gambling, for fun... Ok c'est un 5$, mais il y a quand même des packs de 3000$ à la clé! Et puis, ceux qui assimilent le poker à une loterie peuvent toujours se créer des tournois privés (toutes les rooms le proposent) ou se défouler sur des freerolls.


Je ne fais pas l'apologie des mooves pourris, je dis juste que chacun joue comme il veut, ou comme il peut... et je m'inclus dedans :oops:

Vous croyez que tout le monde calcule tous les coups? Reste bien calme et posé à chaque fois? Surtout sur le net? Ou le moindre énervement vous fait cliquer sur suivre ou raise tout en pensant "tiens prend ça"... Vous n'imaginez jamais que l'autre a fait une erreur? Qu'il vous a mal évalué? qu'il a sous estimé votre main? Après il chatte, c'est énervant mais c'est le jeu! C'est quand même simple de discuter le coup sans le traiter de boubourse, d'abruti ou d'andouille non?
Ce qui me gonfle un peu (mais c'est aussi que j'aime bien polémiquer :lol: ) c'est le mépris affiché dans certains post
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Lundi 06 Avril 2009 23:42

m'en fous, moi j'ai craqué les As à Polo avec 32 en sitout 8) 8) 8)



arretez un peu les mecs, vous comprenez rien au poker d't'façon :roll: :wink:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 06 Avril 2009 23:43

Un avis qui n'engage que moi.
C pas la structure seulement qui génère cette façon de jouer. Je pense que l'attribution des points qui récompensent fortement les premières places et offre peu de différence entre le 20ème et le (300à 400 points) et le dernier (150 points) nous obligent tous qu'on soit bon ou mauvais à viser exclusivement la TF voire le podium. Regardez le classement, il est clair sur ce point. D'où une prise de risque importante de certains et pas tjrs avec de bonnes côtes pour ceux qui maîtrisent moins bien le jeu que les meilleurs du club.
Moi je critique pas ,c'est le principe des tournois. Alors c vrai que certains font des moves moyens (et moi le premier parfois), mais normalement on est plutôt content de rencontrer des "bons clients " comme ceux-là. Les meilleurs dont certains ont été cités ici se font parfois cueillir par un move pourri mais en 8 manches, je suis persuadé qu'à la fin les meilleurs seront devant.
Je suis moyen et je vais sûrement accéder au top 25. L'idéal serait le top ten mais ça sera dur sans une grosse perf. Ceci dit je suis content de croiser certains joueurs de l'asso que je connais depuis peu.
ps: je t'en veux pas clouclou pour cet atroce bad beat :wink:
C'est une asso sympa et même si tout ne peut pas être parfait, elle me permet de jouer souvent et à moindre coût dans une bonne ambiance.
Bonne soirée à tous.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
luigi
Quinte
Quinte
Messages : 1791
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 21:30
Pseudo Winamax : Luigi62490
Adhérent assocation

Messagepar luigi » Lundi 06 Avril 2009 23:44

max821 a écrit :Ya un truc que je pige pas...
Moi je joue au poker et mon objectif est de m'améliorer toujours un peu plus. Je pense pas être un boubourse et si malgré tout c'était le cas, je ferais tout mon possible pour pas le rester.
Dès lors, je comprends pas pourquoi faire l'apologie des moves pourris, du poker gambling, for fun... Ok c'est un 5$, mais il y a quand même des packs de 3000$ à la clé! Et puis, ceux qui assimilent le poker à une loterie peuvent toujours se créer des tournois privés (toutes les rooms le proposent) ou se défouler sur des freerolls.


Euh non je confirme t es loin d etre un boubourse :wink:
FREEROLL N°1 le Dimanche 12 février à Lomme ---> N'oubliez pas d'adhérer d'ici là


http://arras-poker.leforum.eu
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 06 Avril 2009 23:46

Florian a écrit :m'en fous, moi j'ai craqué les As à Polo avec 32 en sitout 8) 8) 8)



arretez un peu les mecs, vous comprenez rien au poker d't'façon :roll: :wink:


...ulé, meme contre un gars en sit out, j'arrive pas a passer mes AA :( ;) jeu de merde
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Pragmos
Deux paires
Deux paires
Messages : 762
Inscription : Samedi 25 Octobre 2008 14:40

Messagepar Pragmos » Lundi 06 Avril 2009 23:50

Le poker de tournoi ou sng quand on y réfléchit j'ai l'impression que c'est
Niveau 1 . 80% des gens
Niveau 2. 10% des gens
Niveau 3. 9% des gens
Niveau 4. 1% des gens

Les joueurs de niveau 2 vont préférer affronter des joueurs de niveau 1 et auront un gain nul ou une légère perte

Les joueurs de niveau 3 veulent jouer ceux de niveau 2 et ont peur de la variance causée par les joueurs de niveau 1. Ils ont un gain correct sur les petits buy in mais ne percent pas au-delà des buy in de 50$ où on commence à trouver des joueurs pros.

Quant aux joueurs de niveau 4 comme Klem, ils préfèrent jouer contre des joueurs de niveaux 3 ou 2 qu'ils liront plus facilement.

C'est mon avis, si des gens ne sont pas d'accord je comprendrais tout à fait.

C'est vrai que quand on voit le sharkscope des joueurs de pkl sur ce tournoi, c'est globalement très triste et la foire jusqu'à ce qu'il reste 20% des joueurs initiaux on va dire.

Je crois qu'on peut juste espérer que les membres du forum les moins talentueux se mettent à regarder un peu des vidéos pour comprendre ce qu'est le poker. Et là ça deviendra peut-être plus intéressant.
Dernière édition par Pragmos le Lundi 06 Avril 2009 23:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Lundi 06 Avril 2009 23:51

serein5 a écrit :Un avis qui n'engage que moi.
C pas la structure seulement qui génère cette façon de jouer. Je pense que l'attribution des points qui récompensent fortement les premières places et offre peu de différence entre le 20ème et le (300à 400 points) et le dernier (150 points) nous obligent tous qu'on soit bon ou mauvais à viser exclusivement la TF voire le podium. Regardez le classement, il est clair sur ce point. D'où une prise de risque importante de certains et pas tjrs avec de bonnes côtes pour ceux qui maîtrisent moins bien le jeu que les meilleurs du club.Moi je critique pas ,c'est le principe des tournois. Alors c vrai que certains font des moves moyens (et moi le premier parfois), mais normalement on est plutôt content de rencontrer des "bons clients " comme ceux-là. Les meilleurs dont certains ont été cités ici se font parfois cueillir par un move pourri mais en 8 manches, je suis persuadé qu'à la fin les meilleurs seront devant.
Je suis moyen et je vais sûrement accéder au top 25. L'idéal serait le top ten mais ça sera dur sans une grosse perf. Ceci dit je suis content de croiser certains joueurs de l'asso que je connais depuis peu.
ps: je t'en veux pas clouclou pour cet atroce bad beat :wink:
C'est une asso sympa et même si tout ne peut pas être parfait, elle me permet de jouer souvent et à moindre coût dans une bonne ambiance.
Bonne soirée à tous.


Tout à fait d'accord
Et désolé pour le bad beat qui rentre exactement dans ce que j'ai dit, je fais une mauvaise lecture persuadé que tu bluffes (et je pense qu'au final c'est ce que tu veux me faire croire), je chatte alors que je dois perdre...
A samedi en tout cas et encore merci pour l'invit' 8)
cellio59
Deux paires
Deux paires
Messages : 750
Inscription : Dimanche 30 Novembre 2008 23:02
Pseudo Winamax : cellio59

Messagepar cellio59 » Lundi 06 Avril 2009 23:55

serein5 a écrit :Un avis qui n'engage que moi.
C pas la structure seulement qui génère cette façon de jouer. Je pense que l'attribution des points qui récompensent fortement les premières places et offre peu de différence entre le 20ème et le (300à 400 points) et le dernier (150 points) nous obligent tous qu'on soit bon ou mauvais à viser exclusivement la TF voire le podium. Regardez le classement, il est clair sur ce point. D'où une prise de risque importante de certains et pas tjrs avec de bonnes côtes pour ceux qui maîtrisent moins bien le jeu que les meilleurs du club.
Moi je critique pas ,c'est le principe des tournois. Alors c vrai que certains font des moves moyens (et moi le premier parfois), mais normalement on est plutôt content de rencontrer des "bons clients " comme ceux-là. Les meilleurs dont certains ont été cités ici se font parfois cueillir par un move pourri mais en 8 manches, je suis persuadé qu'à la fin les meilleurs seront devant.
Je suis moyen et je vais sûrement accéder au top 25. L'idéal serait le top ten mais ça sera dur sans une grosse perf. Ceci dit je suis content de croiser certains joueurs de l'asso que je connais depuis peu.
ps: je t'en veux pas clouclou pour cet atroce bad beat :wink:
C'est une asso sympa et même si tout ne peut pas être parfait, elle me permet de jouer souvent et à moindre coût dans une bonne ambiance.
Bonne soirée à tous.


+1
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 06 Avril 2009 23:59

Pragmos a écrit :Le poker de tournoi ou sng quand on y réfléchit j'ai l'impression que c'est
Niveau 1 . 80% des gens
Niveau 2. 10% des gens
Niveau 3. 9% des gens
Niveau 4. 1% des gens

Les joueurs de niveau 2 vont préférer affronter des joueurs de niveau 1 et auront un gain nul ou une légère perte

Les joueurs de niveau 3 veulent jouer ceux de niveau 2 et ont peur de la variance causée par les joueurs de niveau 1. Ils ont un gain correct sur les petits buy in mais ne percent pas au-delà des buy in de 50$ où on commence à trouver des joueurs pros.

Quant aux joueurs de niveau 4 comme Klem, ils préfèrent jouer contre des joueurs de niveaux 3 ou 2 qu'ils liront plus facilement.

C'est mon avis, si des gens ne sont pas d'accord je comprendrais tout à fait.

C'est vrai que quand on voit le sharkscope des joueurs de pkl sur ce tournoi, c'est globalement très triste et la foire jusqu'à ce qu'il reste 20% des joueurs initiaux on va dire.

Je crois qu'on peut juste espérer que les membres du forum les moins talentueux se mettent à regarder un peu des vidéos pour comprendre ce qu'est le poker. Et là ça deviendra peut-être plus intéressant.


T'as sûrement raison mais tu peux pas demander à tout le monde d'avoir cette approche là du jeu. T'as aussi des gens qui jouent pour "le plaisir" et "le frisson".
Alors le frisson on se rejoint tous sur ce que c'est. Mais le plaisir ça peut aller du gars qui ne lit rien, ne regarde aucune vidéo mais s'amuse à une table tout de même pour aller vers ton plaisir à toi et à d'autres (dont j'essaye de m'approcher petit à petit) de maîtriser le jeu au mieux, de lire le jeu..etc...
Mais il est important de respecter tout le monde et le plaisir de chacun. Enfin, moi c'est ce que je crois même si il y a des fois où je hurle contre le gars qui me paye archi-battu et qui me chatte dessus. Mais si j'accepte plus ça je retourne jouer aux échecs, mais c'est bcp moins excitant.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.

Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités