7è MANCHE - LUNDI 4 MAI 2009

Championnat privé pokeralille- 1er semestre 2009- 4 packages Las Vegas d'une valeur de 3000$- Termes et conditions dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 04 Mai 2009 22:22

epsimax a écrit :
luigi a écrit :Je tiens à présenter mes excuses à Zebulon que j ai pu offenser par mes propos sous le coup de l emotion.
Je suis bien conscient que j ai été impoli avec lui et j en suis désolé,je monte vite en pression, je suis comme cela


D'un autre côté y avait un peu de quoi :lol:
Allez on se fait la bise et on se motive pour la dernière manche tout est encore possible.



Je serais la pour la leçon suivante. :wink:
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 04 Mai 2009 22:22

ZEBULON T'ES QU'UNE GROSSE MERDE !!! ptdr
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 04 Mai 2009 22:22

zedko a écrit :
(Je parle en connaissance de cause, je suis sorti à ma première main par zeb et parce que c'était lui. Je savais qu'il allait payer ma relance utg puis qu'il allait floater sur mon cbet puis qu'il allait bet la turn quoi qu'il ait et donc je sors en donk avec ma pauvre paire max kicker max, ce qui ne m'arrive pas souvent aux blindes 10-20. J'étais furieux et ai traité quelqu'un de donk sans discontinuer pendant la demi-heure qui a suivi, je te laisse deviner qui... :roll: )



Pourquoi tu paies alors ? C'est évident que j'ai flush la dessus.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Lundi 04 Mai 2009 22:23

vbrygo a écrit :
luigi a écrit :
Zebulon a écrit :Bon, y a beaucoup de fish c'est sur ... Mais bon ... Moi aussi avec AJ je vais au bout du monde ! Il a quand même paire max ! :wink:


Toi tu ne merites que mon mepris pour ta personne.


Mais t'es qui toi pour parler comme ça ???
Ca commence vraiment à me gonfler vos remarques et vos insultes sur ce forum !!
Quel respect pour ceux qui organisent !!!!

La prochaine fois , ne viens plus jouer
Organise ton propre championnat avec tes potes !!! au moins tu ne mépriseras personne et ptetre qu'ils éviteront de te chatter dessus , comme ça tu partiras à Vegas avec la tune qu'il mettront dans ton championnat !!

Je crois qu'un des buts premiers de ce jeu est de s'adapter à tout type de joueur !!
Le deuxième est de respecter ses adversaires en toute circonstances!!!


+ 1, ras le bol des post insultants lors de ces manches du championnat Winamax, j'ai déjà largement posté sur le sujet lors de la manche 5... :roll: Si vous n'acceptez pas de perdre au premier bad beat, faut arrêter les jeux de hasards, et passer aux echecs ou aux dames

on est tous vener quand on se prend un bad beat, ça n'empêche pas de rester courtois il me semble :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 04 Mai 2009 22:23

Zebulon a écrit :
epsimax a écrit :
luigi a écrit :Je tiens à présenter mes excuses à Zebulon que j ai pu offenser par mes propos sous le coup de l emotion.
Je suis bien conscient que j ai été impoli avec lui et j en suis désolé,je monte vite en pression, je suis comme cela


D'un autre côté y avait un peu de quoi :lol:
Allez on se fait la bise et on se motive pour la dernière manche tout est encore possible.



Je serais la pour la leçon suivante. :wink:


T'as du bol que Zelyh ne soit pas là pour te botter les fesses toi !

:wink:
Dernière édition par Christophilius le Lundi 04 Mai 2009 22:25, édité 1 fois.
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 04 Mai 2009 22:24

ph59150 a écrit :ZEBULON T'ES QU'UNE GROSSE MERDE !!! ptdr


Toi tu me dragues. Mais tu m'auras pas. Même si j'aime bien ton petit cul !
kazire59
Deux paires
Deux paires
Messages : 399
Inscription : Mardi 17 Avril 2007 21:34
Pseudo Winamax : jacky-tuning

Messagepar kazire59 » Lundi 04 Mai 2009 22:25

luigi a écrit :Je tiens à présenter mes excuses à Zebulon que j ai pu offenser par mes propos sous le coup de l emotion.
Je suis bien conscient que j ai été impoli avec lui et j en suis désolé,je monte vite en pression, je suis comme cela

C'es bien Thom et j'osais pas te le dire mais c'est pas très bien joué ! :D
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 04 Mai 2009 22:26

Christophilius a écrit :
Zebulon a écrit :
epsimax a écrit :
luigi a écrit :Je tiens à présenter mes excuses à Zebulon que j ai pu offenser par mes propos sous le coup de l emotion.
Je suis bien conscient que j ai été impoli avec lui et j en suis désolé,je monte vite en pression, je suis comme cela


D'un autre côté y avait un peu de quoi :lol:
Allez on se fait la bise et on se motive pour la dernière manche tout est encore possible.



Je serais la pour la leçon suivante. :wink:


T'as du bol que Zelyh est pas là pour te botter les fesses toi !

:wink:



Je viens de l'avoir sur le dos tout un weekend en Islande la petite. Elle m'a fait manger du requin et dormir sur des peaux de phoques. Elle m'a épuisé. Je voulais me détendre un peu au poker mais j'ai pas eu de chance ce soir et j'ai perdu sur un bad beat énorme ! Tu m'analyseras le coup d'ailleurs, je comprends pas comment ils peuvent payer les autres !
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Lundi 04 Mai 2009 22:27

Je n'ai qu'une chose à dire.
Arnaud, t'es qu'un gros fish donkifié avec ton KJ !
Tu mérites clairement pas d'aller à Vegas.
Retourne chez les poules !
Avatar de l’utilisateur
mitch1000
Une paire
Une paire
Messages : 184
Inscription : Mercredi 28 Février 2007 20:19
Pseudo Winamax : winamitch

Messagepar mitch1000 » Lundi 04 Mai 2009 22:30

luigi a écrit :Je tiens à présenter mes excuses à Zebulon que j ai pu offenser par mes propos sous le coup de l emotion.
Je suis bien conscient que j ai été impoli avec lui et j en suis désolé,je monte vite en pression, je suis comme cela


Bravo... enfin de la lucidité même si chacun peut comprendre ta rancoeur immédiate après le coup, le fait que tu reconnaisses t'être emporté t'excuse.

GL pour le prochain tournoi
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Lundi 04 Mai 2009 22:31

zelyh a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire.
Arnaud, t'es qu'un gros fish donkifié avec ton KJ !
Tu mérites clairement pas d'aller à Vegas.
Retourne chez les poules !


Je t'aime Mel :wink:

non mais vraiment, t'es rigolote :D
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Lundi 04 Mai 2009 22:31

Zebulon a écrit :
Christophilius a écrit :
Zebulon a écrit :
epsimax a écrit :
luigi a écrit :Je tiens à présenter mes excuses à Zebulon que j ai pu offenser par mes propos sous le coup de l emotion.
Je suis bien conscient que j ai été impoli avec lui et j en suis désolé,je monte vite en pression, je suis comme cela


D'un autre côté y avait un peu de quoi :lol:
Allez on se fait la bise et on se motive pour la dernière manche tout est encore possible.



Je serais la pour la leçon suivante. :wink:


T'as du bol que Zelyh est pas là pour te botter les fesses toi !

:wink:



Je viens de l'avoir sur le dos tout un weekend en Islande la petite. Elle m'a fait manger du requin et dormir sur des peaux de phoques. Elle m'a épuisé. Je voulais me détendre un peu au poker mais j'ai pas eu de chance ce soir et j'ai perdu sur un bad beat énorme ! Tu m'analyseras le coup d'ailleurs, je comprends pas comment ils peuvent payer les autres !


:roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 04 Mai 2009 22:31

luigi a écrit :Je tiens à présenter mes excuses à Zebulon que j ai pu offenser par mes propos sous le coup de l emotion.
Je suis bien conscient que j ai été impoli avec lui et j en suis désolé,je monte vite en pression, je suis comme cela



Excuses acceptées.
Le poker est vraiment un jeu qu'il ne faut pas toujours prendre au sérieux.
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 04 Mai 2009 22:31

Zebulon a écrit :
ph59150 a écrit :ZEBULON T'ES QU'UNE GROSSE MERDE !!! ptdr


Toi tu me dragues. Mais tu m'auras pas. Même si j'aime bien ton petit cul !


:) :)
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
clouclou
Brelan
Brelan
Messages : 1188
Inscription : Lundi 28 Février 2005 20:45

Messagepar clouclou » Lundi 04 Mai 2009 22:32

luigi a écrit :Je tiens à présenter mes excuses à Zebulon que j ai pu offenser par mes propos sous le coup de l emotion.
Je suis bien conscient que j ai été impoli avec lui et j en suis désolé,je monte vite en pression, je suis comme cela


Ca par contre je trouve ça très classe!! Sincèrement!

Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités