4è MANCHE - Championnat freeroll - Mardi 9 juin 2009

Championnat privé pokeralille- 1er semestre 2009- 4 packages Las Vegas d'une valeur de 3000$- Termes et conditions dans ce forum
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

Messagepar waou » Mercredi 10 Juin 2009 13:40

vbrygo a écrit :Juste un petit post pour vous remercier tous de votre participation à ce Championnat Freeroll moins doté que les autres , mais c'est normal c'est un Freeroll :D :D
Nous sommes en moyenne 80 à 90 participants et c'est une belle perf .

Je trouve également que l'ambiance générale lors de ce Championnat est très détendue , et ça c'est particulièrement appréciable
Pas de mots plus haut que l'autre .. Des chats où on se marre bien ..
Bon c'est vrai qu'hier j'avais une fishette nommée "zelyh" à ma table , et forcément ça aide , on peut lui voler tous ses jetons elle garde le sourire .. d'façon , elle sait pas les garder .. :D :D

Il serait vraiment bon de garder cet état d'esprit pour l'ensemble des championnats .. Je vous rappelle que l'on participe avant tout à ces championnats pour s'amuser ..

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures ;-)


étant à la meme table , je confirme la très bonne ambiance , je me sentais d'ailleurs très bien quand je touche paire de 7
encore mieux avec flop 4 5 7
Nbk grosse blinde me relance , çà va a tapis que j'envoie , il prend une petite dizaine de secondes pour payer , il a les Kings
turn x
rivière K :twisted:
il a du avoir une sueur froide sur le coup
mais c'est moi qui prend le coup de chaud !!!
çà fait 1 à 1 en souvenir d'un tete à tete en table finale au pasino il y a plusieurs mois .
vivement le prochain
françois
savoir perdre pour mieux gagner
Avatar de l’utilisateur
grandcoeur
Brelan
Brelan
Messages : 1326
Inscription : Mercredi 11 Avril 2007 21:46

Messagepar grandcoeur » Mercredi 10 Juin 2009 16:38

johan71 a écrit :
grandcoeur a écrit :je me permet de poster pour mon cousin rotencourt qui avait demandé le mdp pour la troisieme manche mais il ne l a pas eus.
il m a dit qu il ne savait pas trop se servir de son ordi si tu peus lui envoyer par mp et je lui montrerais cette apres midi


Bon c'est rare que je crise mais la ton cousin :evil: :evil: :evil:

Il me paye 350 en blind 15/30 sur un flop 9T4 avec Q8off et il touche son J
BIG DONK!!

Enfin c'est comme ca heureusement que c'est un freeroll :roll:


j ai regardé ce coups
je suis d accord avec toi que c est impayable mais quand il te relace du double de ta mise a la riviere et que toi tu envois ton tapis avec la quinte par le bas je ne trouve pas ca tres bien joué non plus car moi a ta place j aurais juste calle la relance

Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités