7ème manche - Championnat Freeroll - mardi 30 juin à 21h

Championnat privé pokeralille- 1er semestre 2009- 4 packages Las Vegas d'une valeur de 3000$- Termes et conditions dans ce forum
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 01 Juillet 2009 03:05

lecorback a écrit :Pour ma 1ere victoire PKL online ( navré que ct pas hier.. ), jsui super deg de ski c passé et je comprends votre colère..

Félicitation quand même lecorback ! " Merki Merki " :wink:

Histoire de déplombé l'atmosphère.. lool.


Je proposes que cette manche soit annulée :lol:
Et qu'on vire les cons du forum :arrow: :arrow: :arrow:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 01 Juillet 2009 10:03

LCed10 a écrit :
vbrygo a écrit :Ca me fait vraiment pas marrer
C'est incroyable que des mecs du forum ne comprennent pas ça !!!
Franchement Bravo les mecs !! Chapeau bas !!

+1
pkoi ne pas le reserver aux seuls adhérents aussi ? ou avec le système de tickets que vous mettez en place ca pourrait peut etre solutionner ce probleme non ?
perso j'suis un nouvo dans l'asso depuis le free mais c'est pas moi la balance vilain backtattoo :wink:


Nouveau dans l'asso, mais depuis deux ans sur le forum tu es ;-)
Mais non je ne suis pas vilain, c'est une légende urbaine 8)

Mais je n'aime pas qu'on se foute de la gueule du monde et qu'on ne respecte pas ceux qui se décarcassent pour faire vivre cette asso et proposer des tournois exceptionnelles.
les délateurs, au pilori sur la place public à poil et flagellé à l'ortie par chaque membre de l'asso :twisted:

(si j'étais vraiment vilain lCed, ils finiraient avec des poids attachés aux couilles dans les douves de mon chateau pour se faire dévorer lentement par les écrevisses!!!
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mercredi 01 Juillet 2009 10:17

LCed10 a écrit :
vbrygo a écrit :Ca me fait vraiment pas marrer
C'est incroyable que des mecs du forum ne comprennent pas ça !!!
Franchement Bravo les mecs !! Chapeau bas !!

+1
pkoi ne pas le reserver aux seuls adhérents aussi ? ou avec le système de tickets que vous mettez en place ca pourrait peut etre solutionner ce probleme non ?
perso j'suis un nouvo dans l'asso depuis le free mais c'est pas moi la balance vilain backtattoo :wink:


Un peu moins énervé ce matin , je vais répondre sur ce système de tickets ..

Il faut savoir que le prochain freeroll online , s'il a lieu , sera ouvert à toute la communauté PKL .
C'est à dire environ 2000 membres qui ont un jour posté sur ce forum
Sur les 2000 , considérons qu'il y a environ 400 à 500 membres actifs , et que sur ces 500 , environ 300 à 350 ont un compte Winamax .

Je peux vous dire que référencer une base de données avec le pseudo forum , le pseudo winamax et le mail de chacun est un travail considérable .
Je l'ai fait pour les 180 membres de l'asso dans le cadre du FPT , je ne le ferai pas pour 350 noms ..

Sans compter les éventuels oublis qui pénaliseraient les joueurs .

Notre communauté est beaucoup trop importante pour ce système .

Il y a de grandes chances donc que nous restions sur un système de Mot de passe
D'où l'importance de rester discret sur ce dernier

Franchement j'en reviens toujours pas :roll: :roll: :roll:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Mercredi 01 Juillet 2009 11:13

Vu le nombre de gars qui mendient le MDP sur le chat avant chaque freeroll, il n'est pas impossible que l'un d'entre eux, disposant d'un peu plus de jugeotte que les autres, se soit inscrit sur le forum juste pour l'obtenir et le transmettre...
Sans lever de "chasse aux sorcières" je pencherai donc plutot pour un membre dont l'ancienneté ne depasserai pas les deux semaines...
Je ne vois pas un membre "réel" de la communauté s'amuser à le transmettre, ce qui me fais craindre le pire pour les prochains freeroll...
Difficile dans ces conditions de preserver le caractère privé du freeroll en question...

Me viens donc cette question :

Pourquoi ne pas limiter l'accés de ce tournois aux seul adhérents ?
La cotisation servant de garantie de serieux...
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mercredi 01 Juillet 2009 11:15

C'est je cas g-rem

Ce Freeroll est réservé aux seuls adhérents .. ton raisonnement ne tient donc pas :-)
Et tu vois la cotis n'est finalement pas gage de sérieux

Une décision définitive concernant cette manche sera prise dans la journée
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Mercredi 01 Juillet 2009 11:25

:oops:

Pour une fois que j'avais l'impression de sortir un truc intelligent avant midi... decidement j'suis pas du matin... :)

Ok je :arrow:
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

Messagepar waou » Mercredi 01 Juillet 2009 11:43

Outré bien sur de découvrir que des fuites ont eu lieu hier , c'est inacceptable par rapport au travail que représente l'organisation d'un tel tournoi .
personnellement je ne souhaite pas l'annulation de la manche " voir le classement " mais si cette décision devait etre prise , je serais quand meme 100% derrière Vincent Arnaud etc ..
Avec la liste des intrus , winamax n'a pas la possibilté de réagir ?
Enfin c'est à la fois triste et lamentable car ce genre de mot de passe ne se trouve pas sans une fuite d'un de nos adhérents et malheureusement il ne sera pas aisé de trouver la brebie galeuse .
françois
savoir perdre pour mieux gagner
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Mercredi 01 Juillet 2009 11:50

Winamax ne peut malheureusement pas réagir sur des joueurs à qui l'on donne le mot de passe
Des recherches ont été demandées pour tenter de découvrir d'où vient la fuite

Au-delà d'une éventuelle sanction collective , qui serait regrettable pour tous , surtout pour les "performeurs" d'hier , mais qui sera prise si Winamax et le comité sont d'accord sur le fait que ça fausse complètement la manche
Croyez bien qu'une sanction individuelle lourde sera prise si on découvre d'où ça vient
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..

Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 01 Juillet 2009 12:34

Je pense que celui qui s'est auto-congratulé hier, va s'auto-flagellé si la manche est annulé...

Plus sérieusement, comme le disent certains, le mdp a probablement été donné dans le tchat... Winamax doit avoir les archives du Tchat...


nodread a écrit :
lecorback a écrit :Pour ma 1ere victoire PKL online ( navré que ct pas hier.. ), jsui super deg de ski c passé et je comprends votre colère..

Félicitation quand même lecorback ! " Merki Merki " :wink:

Histoire de déplombé l'atmosphère.. lool.


Je proposes que cette manche soit annulée :lol:
Et qu'on vire les cons du forum :arrow: :arrow: :arrow:


çà risque d'être mal interprété !! :shock:
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 01 Juillet 2009 13:19

G-Rem23 a écrit :Je pense que celui qui s'est auto-congratulé hier, va s'auto-flagellé si la manche est annulé...

Plus sérieusement, comme le disent certains, le mdp a probablement été donné dans le tchat... Winamax doit avoir les archives du Tchat...


nodread a écrit :
lecorback a écrit :Pour ma 1ere victoire PKL online ( navré que ct pas hier.. ), jsui super deg de ski c passé et je comprends votre colère..

Félicitation quand même lecorback ! " Merki Merki " :wink:

Histoire de déplombé l'atmosphère.. lool.


Je proposes que cette manche soit annulée :lol:
Et qu'on vire les cons du forum :arrow: :arrow: :arrow:


çà risque d'être mal interprété !! :shock:


Mais non :lol: :lol: :lol:

Et au fait, je ne participe pas a ce chamionnat donc l'annulation c'etait juste pour embeter lecorback :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
G-Rem23
Une paire
Une paire
Messages : 213
Inscription : Dimanche 01 Avril 2007 22:26

Messagepar G-Rem23 » Mercredi 01 Juillet 2009 13:22

nodread a écrit :je ne participe pas a ce chamionnat donc l'annulation c'etait juste pour embeter lecorback :lol: :lol:


Oh bah t'imagine pas comment çà risque de l'embêter... tu chattes rarement 2 fois de suite... :lol:
Le vilain petit canard du Forum... Mais qui fait parti du forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Messagepar Farlen » Mercredi 01 Juillet 2009 13:57

vbrygo a écrit :C'est à dire environ 2000 membres qui ont un jour posté sur ce forum
Sur les 2000 , considérons qu'il y a environ 400 à 500 membres actifs , et que sur ces 500 , environ 300 à 350 ont un compte Winamax .

Je peux vous dire que référencer une base de données avec le pseudo forum , le pseudo winamax et le mail de chacun est un travail considérable .
Je l'ai fait pour les 180 membres de l'asso dans le cadre du FPT , je ne le ferai pas pour 350 noms ..


La solution ne serait-elle pas de créer un module d'inscription ? Si on part du principe qu'on doit être connecté au forum avec son pseudo, les deux seuls champs à remplir seraient "pseudo Winamax" et "e-mail valide".
Du coup, au lieu qu'une seule personne se farcisse la tache manuellement, la base de donnée s'auto-complète à chaque nouvelle inscription.

J'ai un peu tâté du php et de MySQL et je peux essayer de m'y remettre pour créer un tel module si cette option est retenue. Quoiqu'il en existe peut-être de tout prêts.

Bref, ne serait-ce pas la solution à ce genre de problème ?

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
waou
Deux paires
Deux paires
Messages : 447
Inscription : Lundi 14 Mai 2007 18:17
Pseudo Winamax : waou31

Messagepar waou » Mercredi 01 Juillet 2009 14:14

Et pourquoi pas !
Winamax , ayant les coordonnées des intrus , alors bloquer leur compte tant que l'un d'entr'eux ne désigne son informateur . Ce serait radical et oterait les suspicions sur l'un ou l'autre de nos membres .
françois
savoir perdre pour mieux gagner
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Mercredi 01 Juillet 2009 14:16

waou a écrit :Et pourquoi pas !
Winamax , ayant les coordonnées des intrus , alors bloquer leur compte tant que l'un d'entr'eux ne désigne son informateur . Ce serait radical et oterait les suspicions sur l'un ou l'autre de nos membres .
françois


et on le pendrai par les pieds jusqu'à ce que son nez explose !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 01 Juillet 2009 14:19

waou a écrit :Et pourquoi pas !
Winamax , ayant les coordonnées des intrus , alors bloquer leur compte tant que l'un d'entr'eux ne désigne son informateur . Ce serait radical et oterait les suspicions sur l'un ou l'autre de nos membres .
françois


Pour avoir discuté avec l'un des intrus d'hier soir il m'a dit que c'etait un certain W..U qui lui avait donné le mot de passe

:lol: :lol:

Je demande donc que le goudron soit préparé, ramenez tous de la volaille pour qu'on ai suffisamment de plumes
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Championnat Winamax 2009 : POKERALILLE à Végas »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités