Guitar Masters with Andy Mckee - 20 octobre 2012 - Lille

Forum dédié à vos artistes préférés, les concerts, vos playlists, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Kidorfa
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 44
Inscription : Mercredi 22 Août 2012 22:08

Guitar Masters with Andy Mckee - 20 octobre 2012 - Lille

Messagepar Kidorfa » Jeudi 30 Août 2012 10:49

Andy Mckee + Antoine Dufour + Preston Reed au Splendid à Lille le 20 octobre 2012.

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas Andy Mckee c'est un auteur-compositeur originaire du Kansas aux États-Unis. Joueur de guitare acoustique et de guitare-harpe, il utilise souvent dans ses musiques la technique du "tapping".

J'ai connu sa musique en même temps que celle d'Antoine Dufour il y a de cela 3 ou 4 ans et je suis totalement tombée sous le charme!

N'hésitez pas!

(Pour info. j'ai dû payer les places une petite trentaine d'euros.)

Je vous mets ici deux vidéos, la première une composition de l'artiste assez récente et la seconde une vidéo que je viens de trouver à l'instant. C'est en fait un batteur qui accompagne l'une des musiques d'Andy Mckee, j'ai trouvé ça sympa. :)

http://www.youtube.com/watch?v=Exm5g6Z3f9Y&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=zbC72cCukD4&feature=related
Oneshot
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 35
Inscription : Mercredi 22 Août 2012 21:11
Pseudo Winamax : SoulDealer
Adhérent assocation

Messagepar Oneshot » Samedi 01 Septembre 2012 16:24

Hey! Je connais ces deux guitaristes, j'ai vu quelques vidéos sur le net et ils m'ont mis tout simplement sur le cul en jouant quasiment tout en tapping!!

Ils jouent des accords monstrueux et c'est super mélodique ce qu'ils font, ça reste super agréable à écouter bien que très technique :p

Je crois qu'il y en a un des deux qui rajoutent des frappes de la main sur la guitare pour faire un rythme de percussions en plus de la mélodie, c'est bluffant!!

Y a sûrement moyen que je sois de la partie pour le concert ;)

Merci pour l'info, a+

Revenir vers « Musique... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités