Inception - on va SPOILER

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Cobb finit comment?

en carpaccio
1
4%
dans la réalité, avec ses gosses, happy end tout ça
12
52%
dans les lymbes
10
43%
 
Nombre total de votes : 23
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 01 Septembre 2010 18:04

l'armée des 12 singes et usual suspects sont 2 enormes films. Bien au dessus d'inception on est d'accord


mais pas au niveau de PROFS (aime bien moi ce film...)


edit: bah si danse avec les loups etait très bien! tellement bien que cameron a repompé le scenar...
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
Benjamini
Quinte
Quinte
Messages : 2757
Inscription : Vendredi 11 Mai 2007 18:51
Pseudo Winamax : B-Razorback

Messagepar Benjamini » Mercredi 01 Septembre 2010 18:24

Florian a écrit :PS: c'etait bien le grand bleu! surtout avec la chaussure noire... :arrow:


just... :lol: ... merci Flo de me faire autant rire
° Real eyes, realize, real lies °
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 02 Septembre 2010 09:22

Il vont bientôt sortir une version longue 3D (+7 minutes) d'inception avec en bonus les explications scientifiques et la scène non coupé de la toupie qui tourne.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
Avatar de l’utilisateur
Juloker
Brelan
Brelan
Messages : 1045
Inscription : Samedi 25 Avril 2009 17:05
Pseudo Winamax : Julien1230

Messagepar Juloker » Jeudi 09 Septembre 2010 00:36

On peut voter, personne n'aura vraiment raison, c'est le but de la fin imaginée dans le scénario ...

J'ai voté les limbes, pour le coup des enfants qui n'ont pas grandi, la lumiere jaune qui est la même que celle qu'il y avait lorsqu'il s'est enfui avec son billet d'avion ...

La toupie appartient à sa femme, mais le fait qu'il l'abandonne au profit de ses enfants, c'est une belle image. Que ce soit un rêve ou la réalité, il a décidé de se tourner vers "cette" réalité pour de bon.

Enfin, qui a pensé à ça :

Di caprio a rêvé tout ça dans l'avion, en s'inspirant des visages qu'il a vu à la montée ...
Il ne fait que revenir d'un important voyage d'affaire, et est accueilli comme il se doit par son père à l'aéroport, qui s'est chargé de garder les nabots ...
Il revoit enfin ses enfants qu'il n'a pas vu depuis 2 semaines et se précipite pour les prendre dans ses bras ...

Il n'y aura pas de 2e Inception :)

Je fais apparemment partie de la minorité PKL qui a adoré ce film ;)
Je ne juge pas ceux qui n'ont pas aimé, le concept l'emporte pour moi sur les longueurs. Regardez un peu Blueberry, la vous allez voir la différence ... ;)
fredasterre a écrit :Juloker (Julien) me met en tilt :lol:
j'arrive pas a savoir si il est Max ou arrache quand il est dans un coup
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Jeudi 09 Septembre 2010 01:20

Juloker a écrit :
Di caprio a rêvé tout ça dans l'avion, en s'inspirant des visages qu'il a vu à la montée ...
Il ne fait que revenir d'un important voyage d'affaire, et est accueilli comme il se doit par son père à l'aéroport, qui s'est chargé de garder les nabots ...
Il revoit enfin ses enfants qu'il n'a pas vu depuis 2 semaines et se précipite pour les prendre dans ses bras ...


Ca me plait beaucoup, ça. Enfin une explication rationnelle à toute cette histoire qui ne l'est pas. Il rêve donc tout est permis. Cool, je vais mieux dormir cette nuit :wink:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Jeudi 09 Septembre 2010 02:21

Florian a écrit :l'armée des 12 singes et usual suspects sont 2 enormes films. Bien au dessus d'inception on est d'accord


mais pas au niveau de PROFS (aime bien moi ce film...)


edit: bah si danse avec les loups etait très bien! tellement bien que cameron a repompé le scenar...


Flo , Un conseil...

Si tu as aimé Usual Suspect(Comme Tout le monde).....vois : Le chantage avec Pierce Brosnan....ENORME

:wink:
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Jeudi 09 Septembre 2010 08:53

+1
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 09 Septembre 2010 09:43

Juloker a écrit :Enfin, qui a pensé à ça :

Di caprio a rêvé tout ça dans l'avion, en s'inspirant des visages qu'il a vu à la montée ...
Il ne fait que revenir d'un important voyage d'affaire, et est accueilli comme il se doit par son père à l'aéroport, qui s'est chargé de garder les nabots ...
Il revoit enfin ses enfants qu'il n'a pas vu depuis 2 semaines et se précipite pour les prendre dans ses bras ...


Pour moi il y a plusieurs incohérence qui rendent impossible beaucoup d'autre scénario. C'est incompréhensible par exemple qu'il puisse rentrer en Amérique et que son père soit là si l'histoire se déroule comme le film tente de nous le faire croire.
Il est clair que l'histoire du contrat qui s'il est réussi lui permettra de revoir ses enfants ne tient pas. A mon sens soit c'est comme tu le dis, soit c'est lui la cible de l'inception. Mais dans ce cas il y a trop de chose à vérifié, faudrait revoir le film.
Enfin c'est mon idée.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités