ALLEZ LE LOSC

Forum dédié à vos films préférés, les séries qui rendent accro, etc

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Lundi 07 Mars 2011 18:31

OM-LOSC c'est le duel entre "le club du passé" et "l'avenir".

Marseille, c'est le club qui m'a fait rêver (ah Waddle, ce pied !! (gauche d'ailleurs )).
Les titres, la passion, le beau jeu.

Là, ils me font plus trop rêver. La faute au manque de moyens comparativement aux grosses écuries étrangères, c'est vrai mais il n'y a pas que ça.
L'OM, c'est un stade qui n'a guère évolué. Le reste des infrastructures, ça n'a rien d'extraordinaire non plus.
A Lille, centre d'entraînement et bientôt stade, c'est le top.

L'OM, son plus grand atout c'est son public (on le voit bien aux réactions sur ce topic...ce sont des passionnés).
Au niveau du jeu, ils sont chiants à voir jouer la plupart du temps. Un exploit de Rémy a fait pencher la balance de leur côté contre Lille mais ce serait vite oublié la première mi-temps où Marseille doit en prendre quatre.
Deschamps, je l'apprécie en tant que "tacticien compétent" mais à Lille Garcia est là pour "donner la banane aux spectateurs" avec une équipe qui attaque, quitte à perdre parfois. Mais au moins, si tu vas au stade et que tu payes un prix non négligeable, tu sais que tu verras un spectacle...et aujourd'hui...c'est ça quon veut voir !!!


Je ne résiste pas à la tentation de vous remettre ce post que j'avais mis sur "Allez le Losc" sur le forum défouloir après le match aller. :wink:
Quelle lucidité sur ce coup-là :P :P

Vous pouvez relire le topic entier, les commentaires de nos amis marseillais n'en sont que plus drôles aujourd'hui. :wink:

Allez les gars (Mars, KLEM, etc...) faut pas faire la gueule, on a qq années de chambrage en retard :wink:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Lundi 07 Mars 2011 18:32

rhonnyn a écrit :
SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :
Pokosaure a écrit :
rhonnyn a écrit :Quel équipe pathétique Marseille , ils ont encore failli chatter c'est fou quand même.
GG à Lille faut plus rien lacher maintenant et aller au bout :wink: .

Pour Marseille il reste la lutte avec Paris pour la 4éme place :lol: .


J'vois que t'as revu ton discours, bon ça !
:wink: :lol: :lol: :lol: :lol:


Jamais changé de discours , je prône le beau football, ça me fais chier de voir des équipes de merde en tête.
Donc Go Lille et Paris :wink:


T es conscient que Paris n a pas reussi a battre auxerre qui n avait plus gagné depuis octobre... :shock: :shock: :shock:



Sinon c'est bizarre ce retour en nombre des supporters lillois ca faisait un moment quand même :lol: .

bien tiens donc!!!! :lol: :lol: les dernières défaites y avait pas un chien dans la rue :lol: :lol: Allez L 'OM
FORZA OM
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Lundi 07 Mars 2011 18:58

serein5 a écrit :
OM-LOSC c'est le duel entre "le club du passé" et "l'avenir".

Marseille, c'est le club qui m'a fait rêver (ah Waddle, ce pied !! (gauche d'ailleurs )).
Les titres, la passion, le beau jeu.

Là, ils me font plus trop rêver. La faute au manque de moyens comparativement aux grosses écuries étrangères, c'est vrai mais il n'y a pas que ça.
L'OM, c'est un stade qui n'a guère évolué. Le reste des infrastructures, ça n'a rien d'extraordinaire non plus.
A Lille, centre d'entraînement et bientôt stade, c'est le top.

L'OM, son plus grand atout c'est son public (on le voit bien aux réactions sur ce topic...ce sont des passionnés).
Au niveau du jeu, ils sont chiants à voir jouer la plupart du temps. Un exploit de Rémy a fait pencher la balance de leur côté contre Lille mais ce serait vite oublié la première mi-temps où Marseille doit en prendre quatre.
Deschamps, je l'apprécie en tant que "tacticien compétent" mais à Lille Garcia est là pour "donner la banane aux spectateurs" avec une équipe qui attaque, quitte à perdre parfois. Mais au moins, si tu vas au stade et que tu payes un prix non négligeable, tu sais que tu verras un spectacle...et aujourd'hui...c'est ça quon veut voir !!!


Je ne résiste pas à la tentation de vous remettre ce post que j'avais mis sur "Allez le Losc" sur le forum défouloir après le match aller. :wink:
Quelle lucidité sur ce coup-là :P :P

Vous pouvez relire le topic entier, les commentaires de nos amis marseillais n'en sont que plus drôles aujourd'hui. :wink:

Allez les gars (Mars, KLEM, etc...) faut pas faire la gueule, on a qq années de chambrage en retard :wink:


allez prochaine didier dit allez le losc tu verras.... :lol: :lol: :lol:
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
XXxClem59xXX
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Mercredi 08 Août 2007 15:02

Messagepar XXxClem59xXX » Mardi 08 Mars 2011 01:06

http://www.youtube.com/watch?v=BVU3eXHT ... r_embedded

Brandao ferme ta ... :lol: :lol:

c'est pas moi qui dit ça !!!!! c'est le titre !!!
#VeryBadTurn
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 04 Septembre 2013 14:32

SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :
OM-LOSC c'est le duel entre "le club du passé" et "l'avenir".

Marseille, c'est le club qui m'a fait rêver (ah Waddle, ce pied !! (gauche d'ailleurs )).
Les titres, la passion, le beau jeu.

Là, ils me font plus trop rêver. La faute au manque de moyens comparativement aux grosses écuries étrangères, c'est vrai mais il n'y a pas que ça.
L'OM, c'est un stade qui n'a guère évolué. Le reste des infrastructures, ça n'a rien d'extraordinaire non plus.
A Lille, centre d'entraînement et bientôt stade, c'est le top.

L'OM, son plus grand atout c'est son public (on le voit bien aux réactions sur ce topic...ce sont des passionnés).
Au niveau du jeu, ils sont chiants à voir jouer la plupart du temps. Un exploit de Rémy a fait pencher la balance de leur côté contre Lille mais ce serait vite oublié la première mi-temps où Marseille doit en prendre quatre.
Deschamps, je l'apprécie en tant que "tacticien compétent" mais à Lille Garcia est là pour "donner la banane aux spectateurs" avec une équipe qui attaque, quitte à perdre parfois. Mais au moins, si tu vas au stade et que tu payes un prix non négligeable, tu sais que tu verras un spectacle...et aujourd'hui...c'est ça quon veut voir !!!


Je ne résiste pas à la tentation de vous remettre ce post que j'avais mis sur "Allez le Losc" sur le forum défouloir après le match aller. :wink:
Quelle lucidité sur ce coup-là :P :P

Vous pouvez relire le topic entier, les commentaires de nos amis marseillais n'en sont que plus drôles aujourd'hui. :wink:

Allez les gars (Mars, KLEM, etc...) faut pas faire la gueule, on a qq années de chambrage en retard :wink:


allez prochaine didier dit allez le losc tu verras.... :lol: :lol: :lol:


J espere que vous en avez profité pendant une vingtaine de mois car là, ca l air reparti pour un tour :P
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 14:39

maverick30 a écrit :
SEBSEB a écrit :
serein5 a écrit :
OM-LOSC c'est le duel entre "le club du passé" et "l'avenir".

Marseille, c'est le club qui m'a fait rêver (ah Waddle, ce pied !! (gauche d'ailleurs )).
Les titres, la passion, le beau jeu.

Là, ils me font plus trop rêver. La faute au manque de moyens comparativement aux grosses écuries étrangères, c'est vrai mais il n'y a pas que ça.
L'OM, c'est un stade qui n'a guère évolué. Le reste des infrastructures, ça n'a rien d'extraordinaire non plus.
A Lille, centre d'entraînement et bientôt stade, c'est le top.

L'OM, son plus grand atout c'est son public (on le voit bien aux réactions sur ce topic...ce sont des passionnés).
Au niveau du jeu, ils sont chiants à voir jouer la plupart du temps. Un exploit de Rémy a fait pencher la balance de leur côté contre Lille mais ce serait vite oublié la première mi-temps où Marseille doit en prendre quatre.
Deschamps, je l'apprécie en tant que "tacticien compétent" mais à Lille Garcia est là pour "donner la banane aux spectateurs" avec une équipe qui attaque, quitte à perdre parfois. Mais au moins, si tu vas au stade et que tu payes un prix non négligeable, tu sais que tu verras un spectacle...et aujourd'hui...c'est ça quon veut voir !!!


Je ne résiste pas à la tentation de vous remettre ce post que j'avais mis sur "Allez le Losc" sur le forum défouloir après le match aller. :wink:
Quelle lucidité sur ce coup-là :P :P

Vous pouvez relire le topic entier, les commentaires de nos amis marseillais n'en sont que plus drôles aujourd'hui. :wink:

Allez les gars (Mars, KLEM, etc...) faut pas faire la gueule, on a qq années de chambrage en retard :wink:


allez prochaine didier dit allez le losc tu verras.... :lol: :lol: :lol:


J espere que vous en avez profité pendant une vingtaine de mois car là, ca l air reparti pour un tour :P


J adore....vous avez gagné quoi?

Ha oui thauvin a 15mollions bien joué les marseillais!!!! :lol:

A la fin de saison laburne va expliquer (comme l âpres diouf) qu ils n ont plus de sous que Margarita veut rien lâcher...ect..ect...
Ne ratez pas la 3ieme place..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Mercredi 04 Septembre 2013 14:42

:lol:

ma reponse n avait d'interet que de titiller notre ami serein :P Apres je n ai pas le compte mais j ai peur que tu ai raison pour la LdC obligatoire l année prochaine.

Apres ce qui est moins inquietant que l année post titre c est que les investissementont ete fait sur des joueurs a fort potentiel de revente juste grace a leur age, contrairemement au Heinze ou autre Lucho.
De plus l autre chose rasurante c est que ca reste des espoirs aux bas salaires comparé a l epoque cité plus haut.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 14:52

maverick30 a écrit ::lol:

ma reponse n avait d'interet que de titiller notre ami serein :P Apres je n ai pas le compte mais j ai peur que tu ai raison pour la LdC obligatoire l année prochaine.

Apres ce qui est moins inquietant que l année post titre c est que les investissementont ete fait sur des joueurs a fort potentiel de revente juste grace a leur age, contrairemement au Heinze ou autre Lucho.
De plus l autre chose rasurante c est que ca reste des espoirs aux bas salaires comparé a l epoque cité plus haut.



Le seul soucis que j ai avec ça c est qu il faut que ces jeunes joueurs arrivent a confirmer...
Ils ont (j ai pas regarder le nombre exact) qu une vingtaine de match en l1..
Si c est que 50% des jeunes qui confirment bah vous n êtes quand même pas bien...( vu le prix paye)

A l om c est une année bien et 5 années pour combler le déficit..
Juste l Année passée faut avouer que c'est un beau chattage...
Petit effectif coach plus que moyen et une belle dexieme place..
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
rhonnyn
Quinte
Quinte
Messages : 1929
Inscription : Lundi 11 Mai 2009 03:16
Pseudo Winamax : Stitchy1

Messagepar rhonnyn » Mercredi 04 Septembre 2013 14:58

C est là qu on voit que Lille et ses spectateurs s étaient un peu trop emballé ,retour sur terre .
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 15:01

rhonnyn a écrit :C est là qu on voit que Lille et ses spectateurs s étaient un peu trop emballé ,retour sur terre .



Pas d accord avec ça...
Beaucoup de club aimerait avoir les mêmes résultats sur les 12 dernières années.. :wink:
(Tu vois quand le PSG jouait la relégation... :wink: )

Une mauvaise saison a Lille c est dernier temps c est 6ieme...
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Mercredi 04 Septembre 2013 16:15

SEBSEB a écrit :
rhonnyn a écrit :C est là qu on voit que Lille et ses spectateurs s étaient un peu trop emballé ,retour sur terre .



Pas d accord avec ça...
Beaucoup de club aimerait avoir les mêmes résultats sur les 12 dernières années.. :wink:
(Tu vois quand le PSG jouait la relégation... :wink: )

Une mauvaise saison a Lille c est dernier temps c est 6ieme...


Et encore parce que le gars de Sochaux n'avait pas mis les bons crampons sinon jamais il le met ce coup-franc.

Cette année, on nous vait encore promis la catastrophe....pire que l'an dernier.
Bref, 3 journées 7 points, 4ème ex-aequo à 3 points du leader (la seule équipe impressionnante pour le moment au niveau du jeu), 2 points de l'OM (en mode grosse chatte...ça va pas durer éternellement) et 1 point du PSG.
Manquerait plus qu'on écrase Nice 1-0 à la mode Girard et on serait sur le podium.
Tout ça sans Thauvin :roll:
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq









Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 04 Septembre 2013 21:37

Désolé mais on vous avez prévu un passage difficile et il est là.
La saison dernière le club budgète et recrute pour la LDC (le chèque qui va avec la participation) et se casse les dents. Cette saison le club fait 40M de transfert mais ne recrute quasiment pas. D'ailleurs depuis pas mal de saison le club brasse les euros en revente et pour quoi? Pour financer un stade qui n'appartient pas au Losc et qui coûte 8M d'euros de loyer par saison?

Le club a des bons résultats et je pense que cette saison aussi, pas de soucis la dessus. N'empêche que je trouve la partie business du club assez spéciale. Avec de tel benef sur les revente, La burne aurait acheter plus lourd que Monaco et Paris réuni!

Maintenant perso j'espère voir le club ou plutôt le business plan être à la hauteur du reste et arrêter de n'y voir qu'un investissement rentable de formation puis revente de jeune talent.
C'est lorsque nous croyons savoir quelque chose qu'il faut justement réfléchir un peu plus profondément.
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7636
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Mercredi 04 Septembre 2013 21:44

epsimax a écrit :Désolé mais on vous avez prévu un passage difficile et il est là.
La saison dernière le club budgète et recrute pour la LDC (le chèque qui va avec la participation) et se casse les dents. Cette saison le club fait 40M de transfert mais ne recrute quasiment pas. D'ailleurs depuis pas mal de saison le club brasse les euros en revente et pour quoi? Pour financer un stade qui n'appartient pas au Losc et qui coûte 8M d'euros de loyer par saison?

Le club a des bons résultats et je pense que cette saison aussi, pas de soucis la dessus. N'empêche que je trouve la partie business du club assez spéciale. Avec de tel benef sur les revente, La burne aurait acheter plus lourd que Monaco et Paris réuni!

Maintenant perso j'espère voir le club ou plutôt le business plan être à la hauteur du reste et arrêter de n'y voir qu'un investissement rentable de formation puis revente de jeune talent.


Je préfère qu il fasse du foot business et qu il nous maintien entre le 1-6place pendant encore 12ans...
(Car quand tu t es fait chier a prendre un abonnement alors que le losc jouait le maintien en l2....bah une saison ou tu fais 6ieme bah t es bien content )
LE titus a écrit :J'ai bien aimé l'épisode du doigt dans le Q


nyllaw a écrit :Pour 100 balles, mon frère lui pete une dent un petit doigt et en prime viole sa mère :lol:

Revenir vers « Cinéma, Télévision, Séries... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités